Boubasmith > > et en vrai l´attaquant a toujours + d´unités, sinon c´est du suicide !
D´ailleurs un tout petit regret concernant le mode multi, dans l´ancien ( MTW) on pouvais mettre une somme differente pour l´attaquant et le defenseur, mais là non, c´est bete ! mais bon ils vont peut etre le corriger !
Mais sinon mon plus gros regret sur ce jeu, c´est de ne pas pouvoir enlever cette interface ( bon je sais c´est un detail) mais on a attendu ce jeu en voyant des purs screen sans interface ( ce qui renforce l´immersion) et là on se retrouve avec une interface qui bouffe 1/5 de l´ecran, je trouve que ça gache toute la beauté du soft, mais apparement dans le prochain patch on pourra l´enlever !
et y´a aussi l´inclinaison de la camera qui marche pas, ça marchais dans la demo mais là pas moyen, pourtant c´est bien dans les raccourcis, c´est + et - ! etrange !
a+
Burnit@