Bon bon les topics officiels c´est vraiment le bordel je trouve soit on ne me repond plus a partir d´un trop grand nombres de reponses soit on ne prend pas la peine d´aller lire les nouveaux messages :p...C´est pk je me suis permis de creer un new post rien que pour moi ( lol je suis egoiste je sais
les autres peuvent evidement profiter des reponses :D...
1) Qu´en est t-il de la version francaise totale du jeu ( va t il sortir en anglais fourni avec un patch fr gratuit sur le net ou bien sera t il directement en francais?)
2) J´ai le jeu en anglais car je suis trop impatient mais vous pouvez etre sur que je vais l´acheter pr le multi et j´aimerai bien savoir comment fait on pour mettre des murailles de pieres a nos cités ds la campagne car moi j´ameliore tout mm les battiments qui n´ont rien avoir et rien n´y fait tjr pas de muraille de pierre mm chose pour les unités je joue avec les romains ms l´unité la plus forte que jpeux avoir sont les principes et j´ai vraiment envie d´avoir des legionnaires?!
3) Est-t´-il possible de prendre la ville de Rome au Sénat et ainsi exterminer toute vie sénatorielle :p?
Voila c´est tout pr le moment ce serait gentil d´y repondre avec soin lol j´abbuse je sais mais faites un effort pour ne pas me repondre : topic inutile ou bien va sur un topic officiel etc de mm pr les insultes :D!
Sur ce bonne aprs midi a tous