CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions?! Merci d'y repondre :p

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
03 octobre 2004 à 13:52:34

Bon bon les topics officiels c´est vraiment le bordel je trouve soit on ne me repond plus a partir d´un trop grand nombres de reponses soit on ne prend pas la peine d´aller lire les nouveaux messages :p...C´est pk je me suis permis de creer un new post rien que pour moi ( lol je suis egoiste je sais :d) les autres peuvent evidement profiter des reponses :D...

1) Qu´en est t-il de la version francaise totale du jeu ( va t il sortir en anglais fourni avec un patch fr gratuit sur le net ou bien sera t il directement en francais?)

2) J´ai le jeu en anglais car je suis trop impatient mais vous pouvez etre sur que je vais l´acheter pr le multi et j´aimerai bien savoir comment fait on pour mettre des murailles de pieres a nos cités ds la campagne car moi j´ameliore tout mm les battiments qui n´ont rien avoir et rien n´y fait tjr pas de muraille de pierre mm chose pour les unités je joue avec les romains ms l´unité la plus forte que jpeux avoir sont les principes et j´ai vraiment envie d´avoir des legionnaires?!

3) Est-t´-il possible de prendre la ville de Rome au Sénat et ainsi exterminer toute vie sénatorielle :p?

Voila c´est tout pr le moment ce serait gentil d´y repondre avec soin lol j´abbuse je sais mais faites un effort pour ne pas me repondre : topic inutile ou bien va sur un topic officiel etc de mm pr les insultes :D!

Sur ce bonne aprs midi a tous :oui:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
03 octobre 2004 à 13:54:59

Topic inutile va voir sur le site officiel boulet.

Non je déconne. J´ai aucune idée pour tes questions mais à combien de joueurs on peut jouer au multi???

marechalCLEMENT
marechalCLEMENT
Niveau 3
03 octobre 2004 à 13:56:37

Pour répondre a ta premiere question le jeu sera intégralement en francais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 13:56:41

1) biensur qu´il serra en francais comme tout les autre de la série ( je me demande pourquoi on pose se genre de question!!!!).

pour les questions 2 et 3 ben la j en sais rien désolé.

marechalCLEMENT
marechalCLEMENT
Niveau 3
03 octobre 2004 à 13:58:49

Pour le multi je croit que c´est 6 joueurs maxi.

patrice_22
patrice_22
Niveau 3
03 octobre 2004 à 14:02:26

oui tu peut prendre rome mais pas au début. Du dois avant tout aguérir de " prestige ou du pouvoir au sein de la société romaine " Car dans la campagne du n´est qu´un général au début et puis tu va monter au fur a messure.
Mais chose pour les unité et batiment. A chaque époque sa révolution tecgnologique

patrice_22
patrice_22
Niveau 3
03 octobre 2004 à 14:13:48

476 c´est la mort de l,empire d´occident. Mais l´empire d´orien que l,on nomme l´empire byzantin a vécu jusqu´au 15 ieme siecle.

Faut notter que c´est nos historien a nous qu´ils les on appeler byzantin. Mais eux a l´époque ce considerais romain a part entière et les reste des peuple autour les considerais romain. Bien que leur langue n´étais pas le latin mais le grec.

Byzance don la capital étais constantinople ( istanbul ) a presque reconquérie la totalité de l´encien empire romain a son apoger.Le pourtout méditéranéen.Peu de temp comparer a ce qui avait déja été fais mais tout de meme.

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:25:04

" lacharogne Posté le 03 octobre 2004 à 13:56:41
1) biensur qu´il serra en francais comme tout les autre de la série [( je me demande pourquoi on pose se genre de question!!!!).] "

Ben ils e pose cette ques(tion surement pcq il voit sur le fuorum que les FR lont dl et cherche un patch FR , mais bon c vr" que c po tres censer de dire ca

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:25:50

vous ne pensez pas du tout qu´il y ait un ptit patch fr pr ceux qui n´ont pas l´argent de l´acheter directement? :ouch:

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
03 octobre 2004 à 14:28:05

moi je ne l´ai pas dl on me la graver ms c surement un jeu dl ms bon c pas ma faute :p

La vidéo du moment