CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca rame !

Chicodb
Chicodb
Niveau 1
02 octobre 2004 à 15:51:41

Pt1 le jeu tourné trankillou , meme sur les grandes batailles ! ( 1500 vs 1500 ) mais là jarriv a une bataille super grosse au abort d´une ville ( 4000 vs 3000 units ) et ca raaaaaaaame c horrible ( injouable ) .
Si kelkun a une idée du poukoi du comment
config : xp 2800 , radeon 9600 , ddr 512 ram

fremen83
fremen83
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:20:19

Vas sur le post officiel configuration : ça me fatigue les noobs.

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:27:43

en plus vue que t FR on se demande comment tu t procurer le jeux , hien ? ? :oui:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:58:25

Ouais, c vrai ca !

hein, comment t´a eu le jeu ? hein ?

même moi je l´ai pas ( encore) dl sur nova, mais c juste pour voir comme ca, apres, promis juré cracher, je l´achete, comme ca, les editeur pourront(s´il est reellement bien, mais je doute fort que ce soit une daube)creer un autre encore mieux ! hehe ! c comme ca que je vois les choses...

en plus, comme l´anglais et moi ca fé deux, je prefere large avoir le jeu FR meme si ya des patche pour changer la langue, donc, pour tout ceux qui voudrais faire comme mé, bah tant que vs acheter le jeu apres, pas de prob, sion...gare à vos fesse, j´m´en vé vous botter l´cul moi ! :lol:

mais, donc, COMMENT T´AS EU LE JEU TOI ? HEIN ?

en plus, t´as pas l´air de voiloir l´acheter...donc, tourne toi, c toi qui te fera botter l´cul en premier comme exemple pour les autres ! et que je ne t´y reprenne plus, petit canalliou !

enfin, toute plaisanterie mise à part, franchement, même si vs dl le jeu, acheter le, comme ca, apres les editeur auront les moyen pour nous pondre un autre jeu, encore mieux !
bocoup se plaignent" rhaaa, les jeu d´aujourd´hui sont nul, etc" et j´en passe, bah si tlm achetait les eju au lieu de les pirater, bah je crois que il y aurait quand même bocoup plus de meilleur jeu...donc, je vous laisse reflechir, sur ce, j´vous laisse...

aller @+

PTIBOSS; le casseur de PC...

Chicodb
Chicodb
Niveau 1
03 octobre 2004 à 13:14:25

Bon pour tous les pti branleurs qui gazent les gars qui dl les jeux et qui on des gentils parents pour leur filer des sous pour kil aillent l´acheter : allez vous faire mettre ! En attendant moi suis étudiant et je garde mes sous pour la drogue et l´alcool ! Si le jeux me plait il est evident que je l acheterais pour pouvoir avoir un serial et jouer sur le net , mais perso j´en ai un peut marre des jeux qui dur 5 heures et qu´on achete 400 balles ou des jeux soulants ou tu fais tjrs la meme chose ( Doom 3) . Croyez moi j´en ai acheté des jeux . .. kan ma maman elle me filé encore des sous ! Sinon le jeux c un pote qui me l´a filé et il la chopé sur grabit .
Donc bonne bourre à tous et svp les prépuberes des forums de Jv.com apprenez un peu à fermer vos gueules . .. thx

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:17:29

" Vas sur le post officiel configuration : ça me fatigue les noobs."

Le topic offici"el n´est pas connut de touse , peut etre c la premiere foi qu´il vient sur le forump , alors respect un peu au lieu de traiter tout le monde de noob ( et en plus sa serait pas un noob mais un boulet :oui: )

La vidéo du moment