Ouais, c vrai ca !
hein, comment t´a eu le jeu ? hein ?
même moi je l´ai pas ( encore) dl sur nova, mais c juste pour voir comme ca, apres, promis juré cracher, je l´achete, comme ca, les editeur pourront(s´il est reellement bien, mais je doute fort que ce soit une daube)creer un autre encore mieux ! hehe ! c comme ca que je vois les choses...
en plus, comme l´anglais et moi ca fé deux, je prefere large avoir le jeu FR meme si ya des patche pour changer la langue, donc, pour tout ceux qui voudrais faire comme mé, bah tant que vs acheter le jeu apres, pas de prob, sion...gare à vos fesse, j´m´en vé vous botter l´cul moi !
mais, donc, COMMENT T´AS EU LE JEU TOI ? HEIN ?
en plus, t´as pas l´air de voiloir l´acheter...donc, tourne toi, c toi qui te fera botter l´cul en premier comme exemple pour les autres ! et que je ne t´y reprenne plus, petit canalliou !
enfin, toute plaisanterie mise à part, franchement, même si vs dl le jeu, acheter le, comme ca, apres les editeur auront les moyen pour nous pondre un autre jeu, encore mieux !
bocoup se plaignent" rhaaa, les jeu d´aujourd´hui sont nul, etc" et j´en passe, bah si tlm achetait les eju au lieu de les pirater, bah je crois que il y aurait quand même bocoup plus de meilleur jeu...donc, je vous laisse reflechir, sur ce, j´vous laisse...
aller @+
PTIBOSS; le casseur de PC...