CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie en belgique?

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:49:35

Est-il déjà sorti en Belgique ou sinon quand sortira-t-il?
Merci

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:30:33

il sortira le 5 janvier 2005 en belgique :sarcastic:

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:49:03

vrai????

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
02 octobre 2004 à 13:00:56

. ..il est déjà dispo en Belgique...mais dans sa version anglaise et seulement dans certains magasins!!!surtout les petites boutiques d´informatiques

Mais c´est pas grave, comme dans MTW, il y aura certainement dans quelques jours un patch pour jouer en français!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2004 à 13:10:20

heu... j espere qu´il serra en francais tout court moi car jouer en anglais sa soule.

zenandzon
zenandzon
Niveau 6
02 octobre 2004 à 23:20:24

ms put1 ! !! ( sorbet = abruti) Puisqu´on vs dit que vs pouvez acheter le jeu mt et le mettre en fr avec des pack pi apprenez a parler anglais et arreter de faire chier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2004 à 23:40:05

le probleme n es pas de parler anglais mon chere ( je regarde les filme en anglais) mais jouer ses une autre paire de manche .
moi perso jouer pendant des heures avec un jeux en anglais ben sa me gonffle surtout quand j ai pas envie de tout lire .
maintenant rien ne t empeche de le jouer en anglais chaquun sont trippe.
a oui encore une chose pourquoi se casser le cul a l acheter now en anglais pour apres commencer a telecharger une patche ? ( en esperant qu´ il existe et que ca fonctionne) alors qu´il sort dans 5 jour en francais ? .

guilba
guilba
Niveau 5
03 octobre 2004 à 00:03:43

je suis d´accord avec la charogne le jeu sort ds 5 jours en francais je vois pa pourquoi je l´acheterais en anglais on est pas a quelques jours pres si vs savez l´anglais tant mieux pr vs ( moi je sais pas l´anglais ms je sais l´espagnol) ms il faut bien savoir ke c kune tres petite minorité de personne qui savent l´anglais surtt en france! c pas avec les ventes en vo que CA va faire des benef et faire un prochain total war!
je vois pas pourquoi d´ailleurs on devrait etre obligé d´apprendre l´anglais ds dix ans ca sera le chinois la langue la + importante alors commencait a l´apprendre si ca vs bote! de tt facon c le minimun ke de demander a un editeur de developper le jeu ds la langue du pays ou il le vende c ce kon appelle le respect

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
03 octobre 2004 à 10:32:04

euh, ici on parlait du marché belge...pas du marché français........!!!65% du marché belge n´est pas francophone!!!!!!ououh. et puis il y a les boutiques des fonctionnaires européens ou encore les boutiques américaines de l´OTAN où on trouve le jeu depuis plus d´une semaine!

comme c´est bizarre!les belges s´en foutent que ce soit en anglais, surtout que dans une semaine sur un site officiel ou sur un des clans, il y aura un patch français.

guilba
guilba
Niveau 5
03 octobre 2004 à 11:58:22

vu qu´aparemment t le porte parole des belges alors g plus rien a dire..

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
03 octobre 2004 à 12:01:25

As tu dit patch fr ouaiiis? :D Comment peux tu le savoir...? Ce serait bien n´empeche :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 12:52:53

heu..... dis moi ouuuuais tu peux me dire ou tu la vu pour les fonctionnaires européen ? ? car moi je l ai pas vu . ... ( je travail a la comission européenne) .

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:17:14

zenandzon Posté le 02 octobre 2004 à 23:20:24
ms put1 ! ! ! ( sorbet = abruti) Puisqu´on vs dit que vs pouvez acheter le jeu mt et le mettre en fr avec des pack pi apprenez a parler anglais et arreter de faire chier!

c´est toi l´abruti vu que t´as pas compris la vanne ( bonne ou pas . ..)

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
04 octobre 2004 à 08:17:59

pour lacharogne:
dans les gal.du cinquantenaire ou alors FNAC rayon néerlandophone...et si tu travailles à la commission, je vois pas le problème d´approvisionnement: t´as pas un collègue anglais???enfin maintenant, il te suffit d´attendre 4 jours!ça vaut plus la peine!

quelle division de la commission? mon père y travaille, je suis français également mais j´habite la Belgique depuis plus de 20ans...et honnêtement je préfère!

ouuuuuais
ouuuuuais
Niveau 5
04 octobre 2004 à 08:21:18

pour patch français, il y en a toujours eu!pourquoi pas pour Rome? c´est qu´une supposition bien entendu mais vu la communauté active des total war, je me ferai pas de souci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 12:41:26

je travail au service technique ( maintenance) de la commission ton père dois surement connaitre dis lui le 55555 ( la centrale) ou le 59720 ( c mon bureau)

Tobrouk
Tobrouk
Niveau 3
04 octobre 2004 à 14:52:46

oui il est sorti,on peux le trouver chez Mediamark en anglais depuis samedi.Bonne conquêtes... :oui:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:32:36

ppffff en anglais tout l´ecriture les voix sa voire mais ca cage pas le jeux je vias l´acheter! moi on est le 16je suis un epxu en retard peut etre qu´il est sortit en francais non??

Sylla
Sylla
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:18:13

Dracadri==> Il est sorti depuis le 8 en Belgique...et en francais.

medal67
medal67
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:21:34

ben moi je suis belge je l´ai acheté au makro le 10 octobre et il est en français . .. donc je vois pas pk vous ets en train de dire qu´il est en anglais . .

La vidéo du moment