CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Carnet de Guerre***

lukehx3
lukehx3
Niveau 1
08 octobre 2004 à 11:46:51

dis moi elkalipu, j´ai vu que tu parlai de groupes de phalanges de 120 gars et de groupes d´archer de 160, donc je me demandai comment c´est possible vu que mes groupes d´archer depasse pas les 81 bonshommes. J´ai bien entendu parler d´une option a changer en huge ou un truc dans le genre mais j´ai été incapable de la trouver, chui ptet aveugle mais bon :p, ou alors ca depend de la faction ptet, enfin si quelqu´un pouvait me donner un coup de main ca serai cool, mici bcp d´avance

lukehx3
lukehx3
Niveau 1
08 octobre 2004 à 12:36:02

Finalement j´ai confirmation de l´option huge unit scale, mais je suis qd meme incapable de la trouver.
Maybe I´m dumb, maybe I´m blind, I don´t know, but please help me ! !!!!!!

lukehx3
lukehx3
Niveau 1
08 octobre 2004 à 15:17:56

bon j´ai fini par trouver en fait, dans les options video, je trouve pas ca tres logique mais bon, dsl d´avoir pourri ton si beau topic avec mes questions inutiles...

gandalf___
gandalf___
Niveau 4
09 octobre 2004 à 18:31:01

Faction Romaine Scipii, 269 AV-JC, Débarquement sur la plage de la Région de Thapsus

Nous étions tous en rang, tous des " Hastati", et nous devions être environ 500 au Total divisés en 6 ou 7 Régiments...Prudemment, nous avançons, conduits par Julianus Scipio, plus tard surnommé " Le Vainqueur"...Arrivés au sommet d´une colline environnante, nous aperçevons l´Armée ennemi...Nous nous retournons et voyons la mer, il ne reste d´autre solution que de combattre. D´après mes estimations, l´armée Carthaginoise est en supérioritée numérique, environ une centaines de sodats de plus...Quatre corps d´infanteries sur le milieu, des éléphants au loin et sur nos flancs, de la cavalerie.

Ils envoient d´abord un corp d´infanterie, très vite repoussé par nos javelots, suit l´autre, aussi vite repoussé, nous les suivons et ils se battent, groupés, une centurie est chargée de la Protection des flancs, nous remportons aisément la bataille quant la Cavalerie charge, repoussée, elle aussi, par nos javelots.

Puis surviennent les éléphants, la bataille fait rage et nous n´avons pas eu le temps de tirer, ils font des ravages et déciment deux corps que je décide heuresement de retirer de la bataille...Tout semble perdu pour nous lorsque leur général charge avec le reste de sa cavalerie.Malgré les pertes infligées par les éléphants qui continuent de nous tuer en nombre, la cavalerie est repoussée, le Chef ennemi encerclé, puis tué ! !! C´est la panique dans les rangs Carthaginois, je fais revenir mes deux centuries, et l´infanterie ennemi fuit. Puis les éléphants, même s´ils ne perdent pas, se replient à leur tour ! !! Victoire ! !! Thapsus est à nous et plus tard, Carthage...

FORZASCB
FORZASCB
Niveau 1
09 octobre 2004 à 18:46:56

ben moi je t explique j en suis a ecraser les gaulois avec mes cheres romains mon armee est de 4000 hommes(j ai plusieurs generaux)et je m arreterai et je ferai des constructions et je gererais mon empire et aussi les gaulois que je m atiriserais avec de lourd impots et apres j irais m assacrerai quelques espagnol avec des troupes toutes fraiches et l avenir me dira la suite :bye:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:08:11

enfin bref une vie d´empreur bien remplie

La vidéo du moment