L´empire est pas divisé en 3,mais 3 factions demarrent en italie, y a brutus k est a l´est , scipion au sud , cesar au nord et rome ba a Rome lol.
Sinon moi j´ai pris julius ( cesar)en mode normal, des le debut je vais prendre la sardaigne mais ensuite le senat me demande de bloker des ports ( donc il donne des missions suivant notre position apparemment) , mais j´ai préféré attaquer la gaule ; )
Apres l´avoir conquis non sans mal ( ba oui st nombreux les bougres),je me trompes de port et me mets les espagnols a dos, ba tant pis je les ai eliminé apres les gaulois ki se st refugiés numancia.
Donc je resumes la gaule et la cote iberique a BIBI, la on m´envoie attaquer les grecs moi, et ki voulait faire une alliance avec les bretons ctre lss germains ba ca sera pour plus tard.
suis en 226 av JC et po trop de rebellion, scipion a tte l´afrique de l´ouest et brutus lutte a l´est,sinon j´ai plusieurs personnes de ma famille au senat, je suis le plus aimé du peuple et du senat hhihi, sinon le jeu est genial achetez le sans hesiter , moiki adore l´antiquité c tres realiste et tellement varié,ludique!!!
RTW A TOUS