CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Test

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:48:34

Bon voila j´ai le jeu, il est vraiment tres bien il y a vraiment bcp d´améliorations par rapport au dernier de la serie...les graphismes sont sublimes ms un peu fade a mon gout ms c un ptit detail ca lol...au tt debut il y a un prologue qu´il faut passé pour acceder a tte les autres options du single player...la version canadienne est en anglais donc un patch francais serait le bien venu...Sinon la carte stratégique est carrément sublime!!!! pr ce qu iest de l´optimisation c vraiment bien personnelement j´ai un p4 2000 512 ddr ram et une ati 9500 pro et je joue avec tt en hight en 1024 x sans l´anti aliasing ds une partie telle que le siege de rome avec + de 5000 hommes a l´ecran de maniere assez fluide donc voila il existe deja un mod pr pouvoir utiliser tte les factions disponibles ds le jeu mm le sénat etc... je l´ai essayer et c´est pas mal... ah oui chaque fois que l´on choisi une civilisation on a droit a une video de presentation qui nous donne encore plus l´envie de jouer donc voila c´est une veritable joie d´y jouer :)... Ah oui juste un truck si jamais quelqu´un trouvait un patch fr ce serait vraiment tres bien :) et merci a tous et bon jeu pour ceux qui l´ont aussi et rejouissez vous ceux qui l´attendent depuis lonten!!!!! :oui: :content:

janjan
janjan
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:51:12

Ah oui juste un truck si jamais quelqu´un trouvait un patch fr ce serait vraiment tres bien

Mdr

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:05:38

pour le patch tu vas galerer. Mais j´espere qu´ils en sortiront un pour toi , car je l´ai pas encore acheter , mais mon envie de consommer va me reprendre alors peut etre aussi que je vais en avoir besoin ( vue que j´adore l´antiquité)

votre serviteur du fond des entraille de notre mere la terre.(faut j´arrete de bédave des . ....)

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
30 septembre 2004 à 22:37:23

Je regrette encore une fois que l´IA ds les campagnes n´attaque pas plus les villes que ds MTW j´aime tellement defendre ma ville :oui: c dommage c dommage...

La vidéo du moment