CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch francais

be04781
be04781
Niveau 3
30 septembre 2004 à 17:23:17

voila jai lejeu en anglais , savez vous si il existe un patch francais ?

janjan
janjan
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:52:32

COMIQUE . ..

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:28:03

Bien sur ! !! :)
Dabord, laisse tes coordonnées sur :
www.policenationale.com
Il viendront te l´apporter directement chez toi ! :)

fremen83
fremen83
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:02:10

Avec le sourire et un :"bonne soirée m´sieur ! " le tout en saluant bien sûr.

HIS_MRAZIZ
HIS_MRAZIZ
Niveau 2
25 mars 2005 à 16:46:24

Vous me faites bien rire lol , si vous vous sentez mieux aprsè avoir achter le jeu original tant mieux pour vous mais moi perso je me sens bien mieux qd je vois les sousous économisés lol , tu croi qu´il attende quelque chose de vous les editeurs de jeux ? quedalle il s´en foutent plein les poches et se foutent bien royalement de ça lol . ..
Je dois avoir une 50aine de jeux téléchargés lol a en moyenne 250 balles le jeu tu vois ce que ca représente ? ?? --> 12500 balles ! !!! hihihi Acheter vos original j´en ai rien a battre moi c gratos je prend mouahaha

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:47:54

sur 50 jeux téléchagés, combien de daubes que jamais tu n´aurais acheté? :sarcastic:
P.S : lis la charte et tais toi, avant que je sois pris d´une soudaine envie de *clic* tueur.

HIS_MRAZIZ
HIS_MRAZIZ
Niveau 2
25 mars 2005 à 16:49:47

ben je n´en aurais pas acheté lol car je dl tou ! !! fé toi plaisir rien a foutre lol, si vous avez meilleir conscience qd vous lachez vos billets ; )

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:59:33

j´ai pas meilleure conscience, j´ai un meilleur jeu qui marche et avec un manuel.
Allez, va-t-en maintenant.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:14:28

t as economiser ? ? c est bien mais ca va te servir a quoi vut que tu vole et que tu n achete pas ? et oui ! ce que tu fais est du vole et si un jour en telechargant tu te fais arreter , on vera si t es 12500 d economiser te serviront a payer ton amende ( mais ne reve pas) :)

Simpo
Simpo
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:15:22

Mais sur ce jeu, si t´as pas l´original tu peut pas installer le patch 1.2 donc tu peux pas jouer au derniers mods => ben pourri le jeu avec l´IA merdique.
Perso j´arrete pas une 50ene de jeu. C´est mon 4eme en 2 ans ( RTW et Enfants du Nil sur PC / GTA SA et MGS3 sur PS2). Suis-je ruiné ? Non. Mais au moins je joue à un jeu avec un plus grand plaisir...

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:53:19

Salut !
Moi je dois bien avouer que j´ai télécharger le jeu il y a pas lontemps . .. et parce que je l´ai trouver trés réussi je l´ai acheter . . il en vaut la peine et j´ai rien a dire d´autre la dessus..

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:57:27

c est bien l anglais mon petit la langue international sa va t aprendre :hap:

HIS_MRAZIZ
HIS_MRAZIZ
Niveau 2
26 mars 2005 à 01:54:21

tu te trompe totalement car meme avec une version dloadé tu peu evidemment patché comme un original puisque le pc fait pas la différence lol , mais seulement y a quelques manip a faire , et ça un noob peu pas le faire lol .

Et quand au sousous que j´ai économisé lol et ben j´ai devant moi un pc que peu d´entre vous peuvent se payer et que je n´aurai pas pu me payer si j´acheter tou légalement lol .

Chacun sa politique , moi la mienne c´est de défié tous les sites , toutes les protections , et bien sur profiter gratos de ce que bcq d´entre vous paye mouahaha .

Et tu me dira le jour ou tu trouvera un jeu vraiment protégé lol car a ce jour il y en aucun .

Le seul cd original que j´ai acheter c´est celui des restos du coeur car LA c´est pour la bonne cause , mais pour les jeux rien a foutre des créateurs lol il sont bcp moins a plaindre que la plupart d´entre nous et on un portefeuille bcq plus garni que le notre .

A bon entendeur . ....

HIS_MRAZIZ
HIS_MRAZIZ
Niveau 2
26 mars 2005 à 01:59:26

A oui j´oubliai , sache que je risque pas grand chose car je telecharge pas comme un noob sur la mule ou autre p2p dans le meme genre , mes sources sont d´un niveau au dessus mais je dévoile pas ça là puisque vous êtes honnètes vous messieur ; )

Vous me croiserai peut etre un jour dans vos game online ; ) a bientot lolllllllllll

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
26 mars 2005 à 03:29:20

7 " lol" en 2 posts... :sarcastic:
Tant mieux pour toi si tes sources sont " d´un niveau au dessus", mais c´était pas la peine de venir provoquer pour ça. Tu es content dans ton coin, tu défis la loi :sarcastic: , tu as un meilleur ordi que nous, mais moi je préfère ne pas prendre de risques. Maintenant, chacun son truc :-) .
@+

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
02 janvier 2010 à 09:49:09

5 ans après je UP le Topic pour poser la même question du nom du sujet ^^

Je l'ai acheter sur Steam mais il est soit en Anglais soit en Italiens :S

manolo06
manolo06
Niveau 5
03 janvier 2010 à 10:02:11

http://traductionjeuxfr.free.fr/index.htm et voila vu que le tiens est en regle ... ^^

La vidéo du moment