Euh franchement vous touchez le fond les mecs la.
Bon apparement cetait pas mechant le commentaire de burnit.Ya pas de quoi parler de la guerre du Vietnam et d´Algerie,deja je vois pas le rapport.
C´est quand meme navrant que d´une petite reflexion sur les Belges(que jentends tous les jours,un petit peu d´imagination les mecs 
on en arrive a parler de la guerre d´algerie et du vietnam!!!!! c koi le delire la???
je crois que tu as un petit peu dérapé bo1eng mais c´est aps grave faut savoir accepter la critique...
Bon jai pas grand chose a rajouter pasque le sujet est deja assez vague comme ca mais je tenais juste a intervenir,c´est pas la peine que ce topic se transforme en reglement de compte franco belge ( tiens en parlant de ca je ne peux me permettre de faire remarquer que l´attitude belge au congo est tout aussi déploirable que tous les mouvements de colonisation..)
allez les mecs pas d´embrouilles pour des conneries!!
ps: Je suis Franco Belge et franchement jaime pas quand ca degenere en echanges idiots; on peut tres bien samuser entre COUSINS sans faire de généralités abusives et parler d´un episode historique. Dailleurs boe1ng,je pense qu´une majorité des Francais sont assez intelligents pour reconnaitre les torts francais au Vietnam et en Algérie.