CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cavalerie grecque

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:03:45

tt le monde parle des falanges grecques mai je voudrai savwar si vs pourier po me filer 1 lien ki montre la cavalerie grecque :up: :merci: davance

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:52:36

paske j aim bien alexandre le gran je sai rien a voir avec l epoke ou alor aver vs des information sur les grec?

Keymar
Keymar
Niveau 7
02 octobre 2004 à 00:34:30

Une faute à chaque mot langage sms j´ai rien compris...

Squalldu77
Squalldu77
Niveau 8
03 octobre 2004 à 13:29:49

il a dit : parce que j´aime bien alexandre le grand , je sais , rien a voir avec l´époque ou alors , avez vous des information sur les grecs ?

les gars ki comprene pas c des cons , pas intelligent , connais rien sur le net lol

yatrus
yatrus
Niveau 4
09 novembre 2004 à 17:07:44

oui mais c´est pas parce que c´est le net que tu doit écrire comme une merde sous prétexte d´être dans le coup, c´est plutot un defaut de maitrise du clavier je pense lol . ..

burnit
burnit
Niveau 54
09 novembre 2004 à 17:09:06

C´est normal il est belge...lol

gorthor
gorthor
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:08:14

pour avoir des infos sur les grec le mieu c´est encore de lancer une rehcrehe via google :)

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:34:36

t´a quelque chose contre les belges??:(:(

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:30:04

Franchement, les Français et leur chauvinisme...

Question débilités vous avez votre lot, si on parlait par exemple de la guerre d´Algérie et du Vietnam? . ...

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
09 novembre 2004 à 23:14:41

Tu sais que c´est débile ce que tu viens de dire, là ?

Qu´est ce que tu espères ´mesurer´ en citant tes deux guerres ?

Comme si la grandeur, car c´est bien de ça que tu parles, pouvait se mesurer au nombre de guerres gagnées ou perdues...

gorthor
gorthor
Niveau 6
09 novembre 2004 à 23:28:57

ben la je dois avouer pas comprendre qu´elle rapport avec la guerre d´algerie et du viet nam???

tu voudrais pas plutot parler de la guerre d´indochine plutot? tant qua faire des exemple debile essaye au moin de pas dire n´importe quoi :)

mais si le truc des belges s´adressait a moi non j´ai rien contre les belges, juste qu´etant incapable de donner des reponse clair je prefere lui dire ou il peu trouver les bonnes reponse a ses questions c´est tout :)

bob85
bob85
Niveau 7
09 novembre 2004 à 23:33:54

Euh franchement vous touchez le fond les mecs la.

Bon apparement cetait pas mechant le commentaire de burnit.Ya pas de quoi parler de la guerre du Vietnam et d´Algerie,deja je vois pas le rapport.
C´est quand meme navrant que d´une petite reflexion sur les Belges(que jentends tous les jours,un petit peu d´imagination les mecs :-)))
on en arrive a parler de la guerre d´algerie et du vietnam!!!!! c koi le delire la???
je crois que tu as un petit peu dérapé bo1eng mais c´est aps grave faut savoir accepter la critique...
Bon jai pas grand chose a rajouter pasque le sujet est deja assez vague comme ca mais je tenais juste a intervenir,c´est pas la peine que ce topic se transforme en reglement de compte franco belge ( tiens en parlant de ca je ne peux me permettre de faire remarquer que l´attitude belge au congo est tout aussi déploirable que tous les mouvements de colonisation..)

allez les mecs pas d´embrouilles pour des conneries!! :ok:

ps: Je suis Franco Belge et franchement jaime pas quand ca degenere en echanges idiots; on peut tres bien samuser entre COUSINS sans faire de généralités abusives et parler d´un episode historique. Dailleurs boe1ng,je pense qu´une majorité des Francais sont assez intelligents pour reconnaitre les torts francais au Vietnam et en Algérie.

cCn_C4
cCn_C4
Niveau 3
10 novembre 2004 à 10:24:06

c´est clair faut pas se prendre la tete pis la blegique c´est bien, ils ont de bonne connection internets et les frites et . ... Ah merde c´est tout ce qu´il y a de bien de le plat pays :rire:

Nan bon je rigole mais franchement piqué une crise et parle de 2 guerre qui n´ont pas vraiment de rapport juste pour une pitite remarque c´est pas cool ( pi bon toi aussi t´es chauvin vu comment tu démarre en " agression" verbales :-) )

gorthor
gorthor
Niveau 6
10 novembre 2004 à 10:37:47

et d´abord c´est pas la guerre du viet nam, mais celle d´indochine, le viet nam c´est pour les americain alors c´est bien par ce que...

bon je sors :lol: :) :lol:

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
10 novembre 2004 à 11:04:50

On parlait des grecs et de leur cavalerie je crois ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:33:21

tiens ca ressemble à ca:

http://www.twcenter.net/html/rome/RTW/Greeks/grcavunits.php

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
10 novembre 2004 à 15:23:18

euh... b0e1nG franchement avec koi tu viens??
on s´en fou des guerres, si il a rien contre les belges et bin il est sympa, de plus si tu dis les français et leur chauvinisme on peut sortir beucoup sur les belges ( je tiens a dire que je suis belge ) donc t´es gentils tu laisse les grands réglé ca

P.S. merci quand même pour le coup de main!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:55:22

t´avais pas vu que burnit faisait du second degré?

au fait vous savez pourquoi les belges ont toujours du pain pour aller aux toilettes? c´est pour le canard-WC.

bob85
bob85
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:31:22

Et pourquoi els autoroutes francaise ne sont pas éclairées???

paske les francais se prennent pour des lumières :oui:

Et pourquoi on en terre les francais les fesses en l´air??
Pour faire des parkings de velo :content:

Pas toujours les memes a la fin!!!! :-)))

Sinon pour en revenir au sujet je crois que superjet un screen de la cavalerie macedonienne te conviendrait mieux,en efet alexandre est macedonien; il a conquis la grece voila tout!
bye

heinrich1888
heinrich1888
Niveau 1
13 avril 2007 à 18:33:17

alexandre et le fils de philippe 2 de macédoinne, il est donc macédonien et non grec.

La vidéo du moment