Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui ne parlent pas bien anglais, j´ai décidé d´ouvrir un sujet spécifique pour savoir ce qui se dit chez les Américains depuis que rtw est sorti là-bas.
Tout d´abord je commence par la vitesse des unités qui apparemment ennuie pas mal de monde. Apparemment, vu que les cartes de bataille ont été multipliées par quatre, la vitesse de course de l´infanterie à été augmenté. Les légionnaires courraient aussi vite qu´un bataillon de cavalerie à la marche ( quand les cavaliers sont en forme). La fatigue réduit donc la vitesse des troupes.
Apparemment, il y a beaucoup moins de capture d´unités comme dans mtw tout simplement parce que les unités en déroute ont la vitesse d´un bataillon de cavalerie moyennement fatigué.
Les unités en déroute peuvent être donc capturées par un bataillon de cavalerie en pleine forme.
Deuxièmement, le général dans la bataille : dans mtw, le général était quasiment invincible et ne pouvait être tué que très difficilement. Tout cela a été modifié et à présent le général meurt normalement. Il a apparemment pris beaucoup plus d´importance ( je crois avoir compris que sans lui, on ne peut pas continuer la bataille nous-mêmes). Il y a une mauvaise gestion de l´unité du général par l´ordinateur qui fonce tout droit dans l´armée adverse et se fait donc tuer trop rapidement. Donc certains joueurs travaillent déjà à une correction de ce problème.
Troisièmement, l´interface graphique qui déplaît à la majorité des joueurs car elle occupe un tiers de l´écran dans les batailles et c´est un facteur assez dérangeant. Plusieurs joueurs travaillent actuellement sur un mod qui permettrait de désactiver cette interface.
Quatrièmement, la présence d´une limite de temps dans les batailles qui ne facilite pas les choses étant donné que les cartes de bataille sont maintenant quatre fois plus grandes. Apparemment, la limite de temps n´est pas effective sur les batailles personnalisées. En revanche, elle l´est dans les batailles des campagnes. Certains joueurs ont réussi jusqu´à maintenant à désactiver cette limite mais elle réapparaît à chaque fois que l´on lance le jeu et par conséquent il faut la modifier à l´aide de ALT+TAB puis effectuer une modification dans le fichier preferences.txt, chercher la ligne NO_CAMPAIGN_BATTLE_TIME_LIMIT et mettre la valeur sur TRUE. Il faut donc réitérer l´opération à chaque démarrage du jeu.
Cinquièmement, la sensibilité souris semble malheureusement poser problème sur certains ordinateurs avec une configuration légère. Plusieurs joueurs tentent de trouver une solution pour le moment.
Cordialement.
High Templar