CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debats : Pour ou contre.....

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:14:43

Voila je suis un fan de jeu strategie , et une chose ma supris la tte 1er foi ou g jouer a l´exelletn MTW : Une faction , appartenant au pape, me faisant chier a chaque gue jenvisage une guerre et qui me bloke pour aller conquerir le sud de l´Italie : Une foi tuer le pape revenait a chaque foi . Ma question : Etes vous pour ou contre la faction de Senat dans RTW , argumenter pcq perso je voit pas linteret de ces ( escuser moi tu terme mais bon) " boulet".

patlespat
patlespat
Niveau 5
25 septembre 2004 à 19:25:02

bien sur que oui le senat est une force politique tres importante
historiquement le jeux devait l´incorporer car le senat represente la plebe et les patriciens et ce petit monde la servais de contre pouvoir ou de levier pour certaine personne le plus connu a ete jules qui grace a la conquete de la gaule a ete reconnu et le senat a voter un triomphe en son honneur sans cette reconnaissante du senat et de la plebe jules aurais pus etre juste un petit gouverneur de province en hispanie mais...
enfin je m´egare un peu , je dis oui pour le senat primordiale a l´epoque comme le pape pour mtw
total war a tous!!!!!!

guilba
guilba
Niveau 5
25 septembre 2004 à 19:38:03

pareil que patlespat le senat represente rome et l´interet general impossible de faire un jeu de la rome antique sans le senat et aussi impossible de faire un jeu medieval sans le pape ki est un des souverains les + puissant de l´europe de l´epoque
le senat va en + donner des missions ca va donner du piquant au jeu et ca va le rendre + dur car le senat essaiera de ns empecher de devenir empereur(sauf si on arrive a le controler ce ki sera pa facile)

Keymar
Keymar
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:16:03

je réponds de la même façon car les Totals wars sont des jeux qui se veulent historiques, c´est même un plus d´avoir ce genre de factions ce ne sont pas des boulets car il faut être un minimum diplomate et rusé ( politique) pour avoir ces factions avec soi.

ce sont peu être des " boulets" comme tu dis ( hum) mais ils apportent beaucoup au jeu...

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:36:18

Mais un truc mavé trop enerver ds mtw : les egyptien avait lancer un djiad sur Rome ( = le pape) et avait pris tte l´Italie , l´Italie declare la guerre a la prusse , et le pep preche la croisade contre les ritals : Je prend toute l´Italie , et je chase les egyptien ( entre temps le pape c fé defoncer par des horde de Djiadist . Quelques anner plus tard , alors que je controle dasser de territoire pour laissser de maigre garnison en italie , le pape debarque et me vole le teeritoire de rome : il enchaine en mataqquant , ben je me defend et il preche la croisade :-(( Vrément mechants . Ma question , Si je suis grec , le senat me fera il autant chier que si je suis romain?

patrice_22
patrice_22
Niveau 3
26 septembre 2004 à 17:47:21

Les troupe du sénat dans le jeux sont nos allié un bout de temp. Car au début de la campagne vous ete un général au service de la république.Donc dans le but de suivre l´histoire du jeu on ne peu pas les attaquer au début.

Mais plus tard vous aurez pris beaucoup trop de place pour eux et ils vont vouloir ce débarasser de vous. Et vous vous aller vouloir devenir empereur et la fini les barrières

La vidéo du moment