bon, voila, g pas lu ts ce qui etait avant, mais
janjan Posté le 27 septembre 2004 à 20:02:04
le pire c que je v surement l´acheter rien que pour la boite qui est magnifique.
Mais j´adore telement faire chier les cons anti-p2p
c trop marrant les mec qui suivent les info sur TF1 et qui croient que l´industrie du jeu video est en danger si on DL.
Vous inquietez pas va ya assez d´abrutis qui vont mettre 60 euro dedans ( dont moi tres certainement) pour que les developpeurs de C.A
se recouvrent les couilles de fines feuilles d´or.
>>bah mon gars, tu vois, c vrai un peu ce que tu dis, mais la, t trop egoïste, en mec, j´dis pas, mais la, ca se compte en million !
c comme un gars qui vient prendre conscience qu´il fo pas trop user l´eau, tiens, un cul-terreux par exenple, il se dit " bah, c pas à moi tt seul que l´eau va etre user", mais il se rend pas compte qu´il est loin d´etre le seul a faire ca !
ca fait exactement pareil pour les Jeux-videos !
bocoup se plaigne que les jeux sont pas tres bien par rapprot a se qu´on pourrait faire aujourd´hui...mais, ce sont souvent ces même personnes qui dl les jeux...pffff...ca me fé pitié ces gars là, et en même tps ca me bouffe !
Et je compte pas les millions perdu aussi ac les traffic internatiaunaux, mafia etc...
Donc, si vs voulez de bons jeux encore pour longtemps, ARRETER DE DL BORDEL !