Juste quelques reflexions aux fans de cracksde jeux rapport aux arguments invoqués généralement pour justifier ce VOL :
1/ " Les jeux c´est beaucoup trop chers" : les Porsches aussi pour moi à mon gout , fais que je roule pas dedans et j´en ai pas volè non plus . .. même mentalité ! Tu t´en passes si c´est pas dans tes moyens...ou tu prends un crédit comme ton canapé !
Si tu ne peux te payer un jeu , ben je doute que tu es de quoi te payer l´ordi, la connection internet, ton électrécité , ton chauffage, t´as bouffe, donc si tu es tant dans la merde , laisse tomber les jeux vidéos pour le moment, c´est vraiment pas une priorité et essaye plutôt de t´en sortir dans la Vie..je compatis ! C´est un LOISIR relativement couteux on l´oublie trop souvent . ..
2/ " C´est JUSTE pour essayer avant d´acheter pour savoir si ça vaut la peine MAIS je compte l´acheter pareil , vous me croyez hein ? !? " : mouais...on est pas à une contradiction prés quand on en est à ce stade !
De plus, les démos et les previews , c´est fait pour qui ? ?? Si avec ça vous avez pas une opinion suffisante , le pretexte est vraiment mince...triste ! Comment font ce qui l´achéte alors : pas capable de patienter avant la sorte , fau grandir un peu, les marmots , pas capable d´attendre comme vos cadeaux de Noel ? ?
3/ " Ça dérange personne de hacker les jeux blockbusters vu que y en a déjà pleins qui le font et que l´industrie du Jeux vidéos est pas à plaindre, et puis enrichir les developeurs et cie..." : le phénoméme existe déjà avec l´industrie du disque, Mp3 et cie...
De plus une mentalité pitoyable pour ceux qui ne respecte même pas le travail et la réalisation des auteurs du jeu !
Quand à l´argument financier , pour ne pas enrichir le monde, combien y a t il de John Carmak au regards des milliers de personnes qui travaille dans l´industrie et qui sont LOIN d´être millionnaires elles ! Ne pas confondre , compagnie et individus SVP !
Personne ne trouve anormal de payer des billets strés chers pour aller voir un spectacle musical ou une rencontres sportifs de stars déjà ULTRA payés...
Voilà, juste pour replacer un peu les chôses par rapport aux propos...