CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un excellent review de la part..

ghostsoldier
ghostsoldier
Niveau 5
23 septembre 2004 à 08:27:07

Salutation

Je viens tout juste de terminer de lire un excellent descriptif de tous ce que ou presque comportera Rome : Total War, du nombre d´unité aux diverses possibilitées de diplomatie, en passant par ce que possèdera chaque nation en terme d´unité et le tout avec de belle images et beaucoup plus encore. Le tout en anglais seulement.

http://www.twcenter.net/html/rome/romereview.php

Bonne lecture ; )
===============================================

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
23 septembre 2004 à 10:07:36

Merci pour le lien, c´est très intéressant. J´ignorais notamment qu´il fallait d´abord gagner le jeu avec les romains pour pouvoir prendre les autres peuples.

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 10:16:25

Ghostsoldier > > :ok: super mec, merci...!!

. ..Allez tous voir son lien, c´est terrible, on voit bien les unités, y´a meme les gladiateurs..! :-)

a+
Burnit@ :up:

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 10:18:05

http://www.twcenter.net/pet/pics/layout/clan/arcani.jpg

he..he y sont pas terribles serieux...?? :-)
ils peuvent se cacher partout, ils sont invisibles tant qu´ils ne bougent pas, parfait pour des petites embuscades..! :ok:

a+
Burnit@

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
23 septembre 2004 à 11:54:17

Il faut obligatoirement gagne avec les romains pour pouvoir prendre les autrs factions ? ? c nul ca

high_templar
high_templar
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:10:51

il y aura des codes pour tout débloquer c´est sûr

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 12:16:36

bon j´avoue qu´au debut j´etais un peu deçu, mais nan en fait c´est bien, comment on sera trop content quant on battra les egyptiens ou autre..! :ok:

a+
Burnit@

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
23 septembre 2004 à 12:31:04

Moi j´etais trop motivé pour les grecques . .. envahir ls seleucides l´egypte carthages etc . ...

ghostsoldier
ghostsoldier
Niveau 5
23 septembre 2004 à 14:29:51

Salutation

Matthieu : Il faut obligatoirement gagne avec les romains pour pouvoir prendre les autrs factions ?

J´ai lue que le joueur aura à sa disponibilité de petite campagne où la mission sera de conquérir deux nations. Alors pour ceux qui veulent jouer dès le départ avec la nation de leur choix, il n´auront qu´à terminer cette campagne. C´est à confirmer..
===========================================
C´est pas moi qui faut remercier, mais Siblesz, l´auteur du review sur le forum de Rome : Total War. ; )

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 15:00:20

Matthieu0 > > ouais en sera pas obligé de faire toute la campagne romaine pour avoir d´autres factions, d´apres ce que j´ai compris il y aura des mini-campagne qui te permettron de debloquer les autres faction..! :ok:

. .Sinon moi aussi j´etais trés motivé par les grecque, y sont trop stylé :ok: , mais c´est pas grave, c´est les premiers qui vont morfler..! :-)

a+
Burnit@

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
23 septembre 2004 à 15:45:59

Ok alors ca va si ont peux les debloquer rapidement . .. c vrai les grecques sont trop stylé serieu . ...

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
23 septembre 2004 à 15:51:44

Ca a rien a voir avec le topic alors je m´excuse d´avance . .. :honte:
dans la demo lorsque je joue avec carthage ben des que je me rapproche pour voir mes sacred band ben leurs lances disparraissent comme par magie lool . .. ca vous le fait aussi ? ?

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 15:53:22

ouais moi aussi avant, y´a une astuce pour regler ça, je te dit ça tout de suite..! :ok:

2 secondes que je retrouve..! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 15:56:33

Matthieu0 > > he..he tu fais bien de demander, car y sont trop stylé de près quant tu les voient baisser leur piques..! :ok:

. .bon là je suis au taff, donc j´ai pas le jeu installé, mais je sais que dans ton dossier ROME total war, y´a un fichiers qui doit s´appeller " Preferences.txt" ( si je me trompe pas de nom)

ouvre-le, et va a la ligne, " unit shader" ( un truc dans le genre) et changes la valeur, si c´est " TRUE" tu met " FALSE", ( ou l´inverse) tu me dit si c´est bon..! :ok:

a+
Burnit@

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
23 septembre 2004 à 17:56:40

Ok je te remercie burnit bon je test et je te tiens au courant . ..

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:05:00

Super merci beaucoup c´est geniale de pouvoir voir les lances de mes phalanges ca donne un super effet

SunTse
SunTse
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:24:25

Super ce lien j´ai enfin pu voir les fameux archer perses sur chevaux de l´armé parthes.Par contre je trouve dommage de devoir debloquer les autres nations avec les romains.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
25 septembre 2004 à 09:20:08

bah ca s´appelle ROME total war...

enfin c vrai que c con...on devrait etre totalement libre de faire ce qu´on veut ac qui ont veut!

La vidéo du moment