CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca c un vrai belier !

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 10:06:51

Bon, y en a qui vont m´en vouloir d´avoir créé un topic juste pour des conneries comme ca, mais ca fait des fois un peu de bien de detendre l´atmosphere en attendant le jeu...

J´vous suggere même de continuer ac des conneries à vous que vs trouverer ou exectera(sans que ca sorte completement de RTW et que ca derape pas sur des chose plus...vous voyez ce que je veux dire...)enfin voila, j´vous l´donne :

http://www.zone-humour.com/v2/index.php3?page=biger2.php3&action=1&numero=1&debut=60&titre=35&image=35.jpg&numero=1

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 10:10:37

Bon, tenez pendant que j´y suis

http://www.zone-humour.com/v2/index.php3?page=biger2.php3&action=1&numero=1&debut=72&titre=47&image=47.jpg&numero=1

ca a trop rien a voir ac RTW mais bon, je l´ai trouver pas mal... a vs de juger

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 10:14:33

Le peuple Egyptien

http://www.zone-humour.com/v2/index.php3?page=biger2.php3&action=1&numero=1&debut=84&titre=66&image=66.jpg&numero=1

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:51:05

:honte: on aurait peut-être besoin d´un modéro . .. :doute:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:57:39

je savais que mon premier post disait vrai, et puis, si ca te plait pas, pk tu as repondu, t´aurais du le laisser sombrer dans les oublietes

moi j´trouve pas ca bien mechant, un peu de rigolade ne peut pas faire de mal, encore faut-il avoir de l´humour

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:06:49

de l´humour, je pense que tout le monde en a , même du tien, mais sur ce forum on en veut pas ( moi en tout cas...)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:13:30

bah ok, mais alors arrete de poster, comme ca il tombera tout seul au oubliette

dumnorix
dumnorix
Niveau 5
22 septembre 2004 à 17:20:34

pas besoin de s´énerver Sorbet.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 20:09:46

merci de me soutenir, ca tue personne de toute maniere, et ceux à qui ca plait pas, bah venez pas dans ce topic...j´dit pas ca mechament...

bon, donc si vs avez des trucs à mettre pour completer, moi oui, mais fodra que je reprenne l´adresse, c un truc que je trouve trop tripant mais sans aucun rapport ac RTW, mais bon...

godmare
godmare
Niveau 3
23 septembre 2004 à 00:36:29

non mais au final c´est dse messages qui servent a rien ; ) si ce n´set gache du forfait au personne en lisant ce genre de connerie ; ) apprenez le respect des autres :)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
23 septembre 2004 à 19:00:58

bah franchement, je crois pas que ca soit de l´irespect, mais bon, comme je vois qu´il plait pas, bah c pas grave, c t juste pour mettre un peu d´ambiance, c sera mon dernier mess, et n´ecriver pas apres plz, laisser le descendre

:ok:

godmare
godmare
Niveau 3
23 septembre 2004 à 23:26:47

bah j´ai rien contre toi pitboss ; ) t´en fais pas je te hais pas mais ce que je veux dire c´est que y´en a qui ont peut erte 20H et ils vont sur jeuvideo et le temps que la page se charge ect ect ils ont deja perdu 5 minute :) ( c´est pas mon cas je suis illimite mais je pense au autre ) donc c´est un peu du non respect dans ces cas la faut mais le nom du topic du style : DELIRE ou qqch du style :)
sans rancune l´amis

dumnorix
dumnorix
Niveau 5
24 septembre 2004 à 17:39:41

Les gens font ce qu´ils veulent de leur forfait... S´ils voulaient pas cliquer ici, ils ne cliquent pas. Et puis en terme de poids, du texte c´est pas très lourd par rapport à une image... Le jeu n´est pas encore sorti, comment veux-tu faire un post utile? En plus, si c pour le mettre à chaque post...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:06:37

t´inquiete godmare, j´l´avais pas du tout mal prix, bien au contraire, si ca pliat pas bah tant pis, ca fait quoi, moi c t juste au cas où, pour detendre...mais bon...

c clair, les gens qu´on vingt heure, il font ce qu´il veulent, je trouve pas que ca soit du non respect, le non respect, c les pages de pub qui s´affichent par dizaines, et la ca te fait vraiment perdre tu tps(je parle en connaissance de cose, car avant j´avais un 56K, lol)mais la, j´les obligent pas à cliquer...

bon comme ca plait pas, plus de post
:svp:
:merci:

La vidéo du moment