CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant des futurs mods

high_templar
high_templar
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:48:44

Bonjour,

J´ai vu un sujet à propos des couleurs des différentes factions. Très intéressant. Pensez-vous qu´il sera possible de modifier la couleur de la faction prétorienne afin qu´elle soit en bleu foncé comme dans Gladiator. J´ai trouvé que franchement ça claquait bien pour des prétoriens !
Je me permets d´exciter légèrement vos esprits et de vous rappeler l´importance cruciale de ce moteur 3D que nous offre CA.
Pourquoi je soulève ce sujet ? Tout simplement pour éveiller vos talents créatifs : la trois dimensions permettra probablement de refaire nous-mêmes et très rapidement des mods sur le Moyen Âge ou encore sur le Japon féodal comme dans Shogun Total War ou encore un autre mod sur Napoléon. La trois dimensions devrait faciliter considérablement les modifications du jeu.
Le Moyen Âge deviendrait par exemple bien plus intéressant avec des flèches enflammées ou encore des cavaliers différents pour chaque unité d´un même bataillon. Des samouraïs avec des équipements ( armures, casques) totalement différents pour chaque personnage. Des nouvelles unités se servant des animations actuelles des anciennes unités.
Veuillez penser à tous ces sujets qui vont rapidement trotter dans votre esprit une fois le jeu sorti ! Si vous avez envie de fabriquer quelque chose avec moi : je suis habilité à programmer tout ce qui est fichiers ini, fichiers de texte, équilibrage des différentes unités, je sais aussi faire un peu de texturage. Je me tiens donc à votre disposition à l´adresse suivante : manu_du_77@hotmail.com
Cela n´a rien à voir mais je suis allé à la FNAC hier et le jeu sort bien le 8 octobre de cette année 2004.

Cordialement.

High Templar

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
21 septembre 2004 à 13:35:22

quelle ville? ta fnac?
a paris c´est le 1, et commencez a me brouter avec cette foutu date...
pour les mods, yen aura t´inquiète pas!