CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pachidermus difficultus!!!!

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 septembre 2004 à 08:35:23

:hello: Bon , voila je n´ai toujours pas trouvé de solution efficace a 100% pour contrer les elephants tout en contenant le reste de l´armée ennemie.Je precise que j´utilise les Romains(pas trop le choix avec la demo).Si c possible et s´il n´y a pas " secret d´etat" j´aimerai bien avoir qu´lque tuyaux efficaces pour stoper les pachidermes en armures :merci: d´avance et bon dimanche.
Bien sur je ne vous demande pas de devoiler vos tactiques mais juste un petit tuyau :bye:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:11:24

Depuis quand on se bat contre des éléphants dans la démo ? :question:

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 septembre 2004 à 10:11:28

Sont pas assez gros?? Tu les as pas vu?? :rire2:

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
19 septembre 2004 à 10:18:50

Euh Sorbet :sors:
Pff j´suis dans le meme cas que toi crabe3!
Moi j´essaie de les faire fuire avec mes archers ( j´ai bien dit " j´essaie")...je place 240 archers devant eux qui leur tir des raffales de fleches enflammées en pleine gueule...et rien,pas un éléphant de tuer ni meme un de ces pd sur leur dos,qui,pendant ce temps,là m´ont niker une 20aine d´hommes :ouch2:
Bon,je laisses mes archers tirer,le temps d´me faire un café environ et là les éléphants fuient(si j´ai d´la chance ils écrasent pas mal des leurs sur le passage) Ensuite je m´amuse avec le reste des troupes carthaginoise en sachant qu´il reste leur phalanges :non2: et en priant que leurs bestiaux ne reviennent pas sinon j´peux dire aurevoir à mes triarii hastati et autres romains!

Sinon j´essaie de les isoler mais c´est chaud bouillant! De me cacher dans la foret mais à mon avis je m´y prends comme un manche et ils me repèrent vite fait....enfin bref je sais plus quoi inventer!
J´avais déjà poster un topic pour ça et qlq1 m´a répondu de faire appel à Légolas...j´crois qu´en fait c´est ça la solution!!!

Nan,plus sérieusement,si une bon âme pourrait venir à notre secour,ça nous aiderait bcp!

Dans l´Ordre et la Discipline les gars!!!
:bye:

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 septembre 2004 à 10:41:15

:ok: Tribun!!
J´ai reussi a les coincer en lisiere de foret c sacres elephants!!!Mais faut aussi assurer contre le reste des Carthaginois.Ca mobilise pas mal d´unités c " Sacres Pachidermus"!!
C vrais parfois ils s´eloignent(drapeau blanc).Mais gaffe ils peuvent revenir et si tu y a laissé des plumes pour les eloigner: c la debacle assurée pour c qu´il reste des troupes Romaine!! :snif2: AAAAAAAAAAAAA ! ! l´aide les tacticmens!!! :malade:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:53:05

Au lieu de me dire de sortir vous pouvez me répondre concrètement . ..

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 septembre 2004 à 10:55:38

Tu as installé RODéO?? Sorbet

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:59:27

c´est quoi ce truc ? :fou:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:19:32

réponds plz :-)

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 septembre 2004 à 11:23:03

http://forums.clanmarechahaux.com/showthread.php?t=1034

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
19 septembre 2004 à 11:35:08

comment on s´en sert de rodéo svp ? il faut changez quoi pour faire se que vous dites ? au fait il n´y a pas un moyen pour changez la vue de haut ?

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
19 septembre 2004 à 12:57:55

Excuse moi Sorbet c´était juste pour faire de l´humour ( qui n´était pas marrant à ce que je vois)
Rodeo c´est un patch qui te permet de jouer avec les romains,les carthaginois et les gaulois que ce soit dans le tutorial ou dans la bataille de Trebia.
Essaie de le trouver sur ce forum,il y a des liens où tu pourras le télécharger.
Une fois que tu l´as installé ( et je réponds aussi pour toi blackwarrior) tu l´ouvres ( normalement c´est un gros " R" dans un cercle bleu)et là tu vas pouvoir choisir tes troupes ( au dessous de " select unit") en fonction de la faction que tu auras choisis ( dans " modify factions") et tu la sélectionne en appuyant sur " make this player´s faction" et choisit bien avant sur quel terrain tu veux faire ta bataille ( tout en haut) et pour finir une fois que t´as fait tout ça tu clik sur " Apply Battle..." il va te sortir un carré,tu clik sur OK et tu lances le jeu normalement. Tu verras qu´à la place de ce que nous donnait la démo tu auras les troupes de tes choix précédents.
Voilà c´est tout simple...j´espère que ça va aller maintenant :-)))

Et sorbet, quand tu te seras taper avec les éléphants, tu nous diras tes p´tites astuces pour les battres!

Bon après midi à tous et profitez en . ... demain la semaine de taf reprend :malade:

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 septembre 2004 à 13:11:27

Merci TRIBUN!! J´avais la fleme!! :-)))

vyse0
vyse0
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:28:28

tu as le tuto ici

http://forums.clanmarechahaux.com/showthread.php?t=1034

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:39:36

c´est cool merci ! j´ai fais pas mal de batailles, mais dès que y´avait des éléphants j´ai perdu :-(

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 septembre 2004 à 18:04:52

:-( Personne ne veut lacher un petit tuyau en ce qui concerne les Elephants Blindés!!!
Avec les Carthaginois;"j´explose les Ràmains a chaques parties"...Mais l´inverse :ouch2:

supertw
supertw
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:27:13

tu devrais demander a keymar il va peut-étre t´aider :ok:

Ben-Hur-Marcel
Ben-Hur-Marcel
Niveau 1
19 septembre 2004 à 19:19:36

Je pense que le point faible des elephants n´est pas la force, mais plutot le moral.
Donc moi lorsque je jou j envoi toute ma cavalerie(evidement faut quand mm en avoir assez) sur eux et si j ai de la chance ils fuient assez rapidement,je perd pas mal de cavaliers mais bon...de tout facon je n´attaquerais pas des Poeni avec..

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:10:53

Perso j´utilise des mercenaires : numidian mercenaries et tu leur fait faire la technique habituelle : ils lances leurs javelots.. ils se barrent etc etc...

burnit
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 10:19:13

deja n´utilisez pas vos fleches enflammées, 3fois moins rapides que les normales, enfin c´est mon avis, moi je les nique assez vite avec mes archers, une fois que les 3 mecs dessus sont morts, ils fuient...!!! Nan moi je trouve pas ça trop dure, mais c´est un peu chiant quant meme quant tu fais des pures formation et que l´autre te fonce dedans avec ses elephants ça te met un des ces bordels...! Mais bon, c´est la guerre, y´a pas de regles..! :-)

a+
Burnit@

La vidéo du moment