Euh Sorbet 
Pff j´suis dans le meme cas que toi crabe3!
Moi j´essaie de les faire fuire avec mes archers ( j´ai bien dit " j´essaie")...je place 240 archers devant eux qui leur tir des raffales de fleches enflammées en pleine gueule...et rien,pas un éléphant de tuer ni meme un de ces pd sur leur dos,qui,pendant ce temps,là m´ont niker une 20aine d´hommes 
Bon,je laisses mes archers tirer,le temps d´me faire un café environ et là les éléphants fuient(si j´ai d´la chance ils écrasent pas mal des leurs sur le passage) Ensuite je m´amuse avec le reste des troupes carthaginoise en sachant qu´il reste leur phalanges
et en priant que leurs bestiaux ne reviennent pas sinon j´peux dire aurevoir à mes triarii hastati et autres romains!
Sinon j´essaie de les isoler mais c´est chaud bouillant! De me cacher dans la foret mais à mon avis je m´y prends comme un manche et ils me repèrent vite fait....enfin bref je sais plus quoi inventer!
J´avais déjà poster un topic pour ça et qlq1 m´a répondu de faire appel à Légolas...j´crois qu´en fait c´est ça la solution!!!
Nan,plus sérieusement,si une bon âme pourrait venir à notre secour,ça nous aiderait bcp!
Dans l´Ordre et la Discipline les gars!!!