CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a pas de quoi en faire une rivalité!!!

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:35:57

:salut:

je vois depuis quelques temps que certains adeptes de Battle For Middle Earth se targuent d´admirer un sois disant meilleur jeu que Rome Total war; et de surcroit, n´hesitent pas à le faire savoir en postant sur le forum RTW des sujet aussi grotesques qu´inutiles.

Alors je me rappèles d´une new que j´avais lue il y a quelques mois, annoncant la sortie d´un wargame dont le thème serait le seigneur des anneaux, équipé de la licence du film(TATSINNN!), alors je regarde les screen parce que depuis il y en a eu pas mal de nouveau.

ET FRANCHEMENT c´a à l´air moins bien que RTW, d´abord les graphisme sont équivalent, evidement c´est un eroic fantaisy donc les décors sont plus chatoiyant c normal. Mais ensuite je m´interresse aux bonhommes, d´abord y´a pas dix mille unité.

Comment retrouver l´intensité des battailles épiques de LOTR si on crée un jeu directement inspiré de l´oeuvre " jacksonienne) si on met en scenne deux ou trois centaines d´hommes l´a ou il y en a 200 000? ensuite la taille des unité et des villes, je remarque ques fantassin sont aussi grans que la moitié des murs.....HAHAHA!!! ou alors on peu dire que les devellopeur on mit un sacrée coup aux grandiose des " haut mur de la cité blanche"

et puisqu´on en parle je trouve aussi que les villes ont un aspect bien risible en comparaison à celles entrevues dans les screenshot de RTW. MINAS THIRIT se transforme en une minable bourgeade et Edoras....un hameaux de fermier grolandais.

Alors déja arretez de nous faire chier parceque nous on poste pas de connerie sur le forum BFME et en plus y´a pas de koi faire une Montagne du Destin pour un jeu aux allure de PIKMIN, pour neophytes autistes du STR.........(de plus s´inspirant étrangement de warcraft III)

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:34:02

pas mal... serieux j´aurais jamais fait aussi bon pour les casser.... enfin bon : leurs expliqué que RTW est bien mieux reviens a expliqué la beauté d´une musike a un sourd ou le style de picasso a un aveugle...

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
16 septembre 2004 à 09:23:18

De quoi remettre de l´huile sur le feu, mais j´avouerais que ton speach m´a bien fait marrer.

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:49:41

:-( quand tu dit que les forumeurs sont pas venu foutre la merde chez nous, t´as pas regarder :-(

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 12:05:38

Boromir99 > > Nan désolé de te contre-dire Boromir, oui on vous a un peu fais chier, mais c´etais du au manque de respect de vos reponses, et je maintiens c´est meme toi qui a commencé a m´embrouiller. ( si,si, souviens toi)

Et nan les forumeurs de RTW ne sont pas venu vous faire chier, oui des gens qui aime RTW, mais pas forcement les forumeurs de RTW, donc ils n´y sont pour rien dans tout ça...!

et dernierement on n´a fait que réagir sur vos POST on n´en a pas crée 50 avec marqué, c´est de la merde BFME, etc...

Donc nan je suis pas d´accord....! Mais bon je sais que là que je risque de re-lancer le debat, mais bon.....j´peux pas laisser passer ça..! :-)

Donc voilà on arretes, on recomences tout et puis voilà !

a+
Burnit@

kewcyan
kewcyan
Niveau 5
16 septembre 2004 à 13:46:18

On recommence toutes les embrouille depuis le début???? :dehors:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:50:30

Pffff, bon on a le droit d´avoir d´autre topics que ces merdes de gueguerres de gamins de 14ans?

Allez rentrez sur votre forum BFME ignorez les gamins qui viennent d´ici pour vous emmerder et vice et versa

Ca suffit d´upper des merdes pareilles!

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 14:49:46

Lord-Belial > > Pffff..! Bah ne repond pas, si tu veux pas qu´il monte ce topic...!!!!

a+
Burnit@

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:56:44

Quand vous dites que vous ne cherchez pas a comparer les jeux ou a venter RTW et rabaisser BfME , et bien c faux ! la preuve !

( au fait je vois ke certain dentre vous comparent ce jeu a warcraft )

de 1 sa na rien a voir !
de 2 warcraft 3 est un très bon jeu ! avec le meilleur support réseau des tous les jeux ( Battle.net est vrément UNE REFERENCE ) et ce jeu et très strategique ! !
Ptin jen ai marre , de vous , car depuis kelkes temp c vous ki cherchez a refoutre la merde !

Ps ( je préfère avoir des petits murs de Minas Tirith que voir les soldats comme des tout petits point quand je regarde de vue haute , ce ki est le cas dans RTW )

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 17:59:02

Mais quesque tu racontes....!! elle est ou ta preuve, moi je la vois pas...!

a+
Burnit@

soviet
soviet
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:35:56

s est normal qui sont petits puisque tu les vois de haut :rire:

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:27:23

Oh lalala ! !!! :ouch2:
J´y crois juste pas... :ouch2:
. ..PITOYABLE tout ça !
Moi qui pensait que ce type de jeu demandait un minimum de maturité des joueurs , loin des Doom et cie . .. :non2:
Dis donc les bébés de RTW et BFME arrétaient donc de vous chamailler à longueur de posts en comparant tout le temps les jeux entre eux !
Mais qu´est ce que ça peut bien faire aux uns et aux autres qu´un tel ou un tel aime ou déteste tel jeu ? ?
Franchement: ON S´EN FOUT ROYALEMENT!
" Parcequecestunforumetquonadroidedirece quonveutnah ! " : justification débile s´il en est , surtout de la part de personnes qui n´ont même pas la correction d´écouter l´opinion des autres et s,ent^tete contre vents et marées à convaincre les autres ! !
Avoir une libre expression certe , MAIS CELA EXIGE LE RESPECT des points de vues...
Mais là je parle dans le vide probablement pour certains !
Quand aux réponses épidermiques à la provocation gratuite des uns et des autres , pour justifier les réponses, à cela on ne peut rien...apprenez à vous contrôler ou restez dans vos préjugés butés !
Je ne cherche pas à juger les gens ici , mais bien leurs attitudes qui confinent souvent aux enfants gatés , pourris qui n´acceptent pas autres choses que leur prôpre opinion !
" Mon joujou est mieux que le tiens , nah ! !!"...pathétique ! ...
Longtemps aprés que les jeux seront sortis , ces gue-guerre infantiles apparaitront comme vraiment futiles...
Allez, courage, grandissez un peu !

SunTse
SunTse
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:47:17

tiens elkalipu t étais pas sur le forum de doom3 avant?Autrement je voulais juste dire qu´il n´y a absoliment pas de concurence entre les deux et qu´ils s´adressent a des types de joueur bien particulier.Les fans de war3 iront sur sda et les autres sur rome total war.Perso j´essairait d avoir les deux.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:25:58

SunTse---) Oui j ´étais ( et reste aussi ) sur le forum de Doom3 et quelques autres... :)
Toujours à l´affût des avis des uns et des autres pour les partager ! :)

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:24:45

Aragorn-Elessar Posté le 16 septembre 2004 à 17:56:44
Quand vous dites que vous ne cherchez pas a comparer les jeux ou a venter RTW et rabaisser BfME , et bien c faux ! la preuve !

( au fait je vois ke certain dentre vous comparent ce jeu a warcraft )

de 1 sa na rien a voir !
de 2 warcraft 3 est un très bon jeu ! avec le meilleur support réseau des tous les jeux ( Battle.net est vrément UNE REFERENCE ) et ce jeu et très strategique ! !
Ptin jen ai marre , de vous , car depuis kelkes temp c vous ki cherchez a refoutre la merde !

Ps ( je préfère avoir des petits murs de Minas Tirith que voir les soldats comme des tout petits point quand je regarde de vue haute , ce ki est le cas dans RTW )

HAHAHA!!!! des tout petit points :lol:

moi au moins quand je lance un débat pour contrecarrer des agressions verbale ayant pour sujet les performances de deux wargames JE COMPARE AVANT!

toi par contre pour dire de la bousse sur RTW ça t´effleurais pas l´esprit d´aller te rendre compte du grandiose de ce jeu

piou piou pwwwf...tatata!!! BOOM c la guerre MDR

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:00:12

Elkalipu, je crois que tu as raison et j´vais arreter C conneries... mais C juste que voir des topic gaché par des ados boutonneux voir prèado m´enerve aussi je fais la connerie de riposter... mais C bon j´ai compris

La vidéo du moment