MDR, trop fort freemen pour les entrailles de poulagat et le reste aussi . .. bien joué !
Toujours est il que moi aussi je pense au 8 Octobre. En plus Mardi 13 je suis allé voir la FNAC... aucune idée, les sites pareil !
De plus, devrais-je dire comme d´ahbitude, on va etre APRES les USA... apres les ANGLAIS... qui se font meme voler la premiere date de sortie, car USA = 22 SEPTEMBRE...
( Remarquez que CA est une entreprise ANGLAISE et ACTIVISION une entreprise US...
Peut etre que le " développeur ACTIVISION" a fait pression sur le " créateur CA" pour pouvoir le sortir aux USA avant ! Peut etre que CA aurait bien voulu que l´UK l´ait en premier...)
En allant du tout un tas de forum on pourra etre dégouté de voir les autres nous narguer avec des screeens du jeu solo et MP...
Et dire que CA avait prévu une sortie GLOBALE à échelle M O N D I A L E... pour le coup, ils ont vraiment fait l´opposé...
PS: je crois meme que l´australie va l´avoir avant nous, peut etre paskils sont du Commonwealth lol ! !! alalalala ! !!