CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie selon Gamershell

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 septembre 2004 à 10:34:29

Ben ils ont mis le 15/09/2004..qui est donc demain..ca pourrait ere vrais car on voit partout des pubs du jeux. Quelqu´un pourrait m´eclaircire vu que je ne suis pas tres actif sur ce forum..

merci

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
15 septembre 2004 à 10:48:07

Ben je c´est pas du tout . .. car sur jvx il donne le 8/09 sur clubic aussi et sur gamekult il parle du 1/09 alors je c´est plu qui croire

dolgat
dolgat
Niveau 8
15 septembre 2004 à 11:56:06

heu dsl mais sur gamekult il mettent 1/10 pas 1/9

fremen83
fremen83
Niveau 9
15 septembre 2004 à 12:06:09

les tarots, les osselets et ma boule de crystal sont formels c´est pour le 08/10. :o)) je regarderai dans des entrailles de poulet pour confirmation.

Dusteuhh
Dusteuhh
Niveau 1
15 septembre 2004 à 12:36:40

hey les gars, arretez de polémiquer, allez plutot regarder sur le site officiel, c indiqué :

" Rome: Total WarTM has been released to manufacturing and will be shipping to retailers in North America on Wednesday, September 22. The game will be shipping to retailers in the United Kingdom on Wednesday, September 29 ( and should be on sale around the 1st of October). Other release dates will be announced soon."

Bon si avec ca vous êtes pas fixés :D

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
15 septembre 2004 à 15:31:25

dsl je voulais dire Octobre et non septembre dsl

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
15 septembre 2004 à 16:08:17

En faite il y a juste sur jeuxvideo.com qu´on parle du 8 octobre car sur clubic ou gamekult ils disent que le jeu sortira le 1 er octobre

Christbowel_Z
Christbowel_Z
Niveau 3
17 septembre 2004 à 03:23:19

MDR, trop fort freemen pour les entrailles de poulagat et le reste aussi . .. bien joué !

Toujours est il que moi aussi je pense au 8 Octobre. En plus Mardi 13 je suis allé voir la FNAC... aucune idée, les sites pareil !

De plus, devrais-je dire comme d´ahbitude, on va etre APRES les USA... apres les ANGLAIS... qui se font meme voler la premiere date de sortie, car USA = 22 SEPTEMBRE...

( Remarquez que CA est une entreprise ANGLAISE et ACTIVISION une entreprise US...
Peut etre que le " développeur ACTIVISION" a fait pression sur le " créateur CA" pour pouvoir le sortir aux USA avant ! Peut etre que CA aurait bien voulu que l´UK l´ait en premier...)

En allant du tout un tas de forum on pourra etre dégouté de voir les autres nous narguer avec des screeens du jeu solo et MP...

Et dire que CA avait prévu une sortie GLOBALE à échelle M O N D I A L E... pour le coup, ils ont vraiment fait l´opposé...

PS: je crois meme que l´australie va l´avoir avant nous, peut etre paskils sont du Commonwealth lol ! !! alalalala ! !!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:37:00

Oui vraiment , je comprend pas pourquoi ils ne font pas des sorties mondiales, doit bien y avoir une raison financiere nan?
Encore sur Pc les retards sont legers, mais sur console ca peut etre des mois, voir des anneés pour les jeux jap :sarcastic:

elrond59
elrond59
Niveau 4
17 septembre 2004 à 18:47:44

certain disent le 1er , d´autre le 8 et quelques´un le 13. Mais en tous cas sa sera en octobre

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
17 septembre 2004 à 19:17:59

En tout cas sur clubic on dit que le jeu est bel et bien terminé et eux ils parlent du 1er octobre . ... on verra bien . ..

La vidéo du moment