CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop DEFINITIVEMMENT!!!!

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:28:06

Serieu j´ai bien aimé la trilogie mais vraiment le jeu a l´air tous moisi serieu c pourri tu te bats tous le temps contre des orcs . .. ca pu un orc . .. alors que dans rtw tu choisi contre qui tu te bas tu vois y a plusieurs nations et pas que des orcs tous moisi . ...

fremen83
fremen83
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:42:37

Pourquoi est-ce que tu provoques comme ça on a demandé d´arrêter les conneries ! Alors stop ! Merci !

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:44:24

serieux j´adore les boukin de tolkien, les films sont pas mal...
mais les jeux videos sont a chier serieux dans RWT tu prends en compte la strategie... sda C un ekivalent de AoE nivo tactike enin si la tactike yrch te conviens C tant mieux pour toi

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:44:50

Ok je m´excuse aupres de tous les adptes de bfme . .. dsl je me suis laissé emporter excuse fremen83 :-(

Keymar
Keymar
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:04:17

Si vous pouviez refreiner vos jugements à l´emporte pièce et vos comparaisons à deux sous vous vous rendriez compte que chacun joue au jeu qui lui plait et puis POINT.

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:53:24

c´est pas pour relancer les tensions :

mias dans RTW : les unités sont pas si nombreuse!!!

dans chaque camps il y a : des épéeiste, des lancier, des archer, des javeliniers, des cavalier!!!!!

en suite si tu prends les nation africaine : il ont tous des oéléphant etc..etc.. j´ai regardé la liste complète sur un site, et franchement, les unités se ressemblée toutes!!!!!!

juste pour répondre à qqu qui disait qu´on se battait tout le temps contre des orques : ben non!!! vu qu´il y a 4 faction TOTALEMENT différentes, on se bats pas que contre des orques :ok:

Keymar
Keymar
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:03:04

C´est un peu gros de dire que les unités se ressemblent toutes , bien sûr si tu considères qu´avoir des bras et des jambes c´est avoir le même design qu´une autre...mais même il y a des éléphants et non des oliphants ( désolé y en a pas dans Rome), des chiens de guerre, des chariots, des cavaleries légères, moyennes, lourdes, des femmes mêmes, des chameaux, des druides, des gladiateurs, des phalanges, des armes de sièges...

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:43:34

Zaariel Posté le 15 septembre 2004 à 17:44:24
serieux j´adore les boukin de tolkien, les films sont pas mal...
mais les jeux videos sont a chier serieux dans RWT tu prends en compte la strategie... sda C un ekivalent de AoE nivo tactike enin si la tactike yrch te conviens C tant mieux pour toi

Ok les jeux vidéos faits a presen sur le Sda ont pas été terribles a cause de leur durée de vie minable , mais pour cet automne ( The Third Age et BFME ) les jeux ont lair carrément terribles ! ! vous vous rendez comptes Environ 50 mission dan la campagne ! sans parler du réseau , la meilleure attraction pour un STR , meme the third age a lair un vraiment bon Rpg !
alor ok c fini et on arrete la guéguèrre

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:40:00

le 3eme age... pfeu si ils veulent sortir un vrai jeu k´ils prennent le 1er age!! LA se serra marrant de voir Feanor et ses 7 fils massacrer des balrogs ou hurin tuer 70 trolls a lui seul...
mais le 3éme age serieux C minable... en roman C bien cool mais en jeu.... je m´en branle de la durée de vie moi! se ki me gonfle C a kel point ils n´ont pas respecté le monde.. si tu veux avoir un jeu avec des yrch prend warcraft 3 frozen trone et fait pas chier

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
16 septembre 2004 à 14:16:02

De toute facon moi je dis chacun achete le jeu qui lui plait . .. moi je prefere des faits historiques et d´autre prefere l´univers de sda . .. il faut de tout pour faire un monde

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 14:54:23

Aragorn-elessar > > nan tu vois j´ai vu le RPG sur SDA, et c´est vrai qu´il est joli, il a l´air sympathique, il reprends bien les perso du film,les musiques, etc...

Mais on peut pas dire que c´est un VRAI RPG, les vrais rolistes me contrediront pas je pense...!

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 14:58:41

Boromir99 > > t´as pas du toutes les voir, car elle se ressemblent pas moi je te le dit, mais c´est vrai que dans toute armée y´a des piquiers des archer des cavaliers, normal quoi, c´etais comme ça ! Mais apres comme disais " keymar" il va y avoir pas mal d´unités marrantes en + , comme les cochons de guerre, les chiens affamés, le femme qui hurle ( je sais pas ce que c´est), les lanceur de tete huamine, etc... sans parler de la garde rapproché de nos generaux, comme les gladiateur ! :ok:

a+
Burnit@

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:01:20

warcraft 3 frozen je lai Zaariel , et comme tu le dis c pas un jeu avec des tech de yrch !
Et puis tu parle de BfME sur le point stratégike , je pense ke sur ce point il égale RTW ( il y a aussi des échelles , tour de siège , il ya meme des bombes kamikazes :p pour lisengard , il fodra appliker des fleches enflammées pour les soldats kon veut etc... efin plein de micro gestion koi ! )

burnit
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 18:03:02

Aragorn-Elessar > > bah ça on n´en sais rien encore, ça sert a rien de faire de suppositions...! faudra attendre la sortie du jeux et là on sera fixé, ça sert a rien de se battre...!

a+
Burnit@

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
16 septembre 2004 à 18:07:07

De toute facon chacun a un avis sur ces deux jeu ca depend des gouts moi perso j´achetterais rtx et imperial glory sur pc car les jeux style sda j´aime pas tro tro . ... j´ai ete assez dessus des deux qu´ils ont sortis sur playstation mais bon . ...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:10:09

hum... des echelles des tours de sieges tu appelles sa de la strategie?? revise ton vocabulaire sa s´appelle du matos de siege... se ke je veux dire par strategie C a dire ke pour gagné il faut un minimun de technike... se ke tu n´as pas apparament sinon tu aurais compris de koi je parle...

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:37:28

Ouais en ben dans BfME il fodra de la tech , paske mass orc sa marchera pas tou le temps :lol:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:34:24

sans vouloir être mechant t´as bien vu la gueule des soldats.... G cru que les orcs CT des pikmins et les soldats du gondor C des obéses en armure.... et serieux les murs de la cité blanche sont vraiment minable, 2m de haut.

La vidéo du moment