CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les unités du jeu

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
13 septembre 2004 à 18:02:49

Salut !
Voilà, j´ai lu sur le forum des maréchaux un topic sur les gaulois et leurs unitées. Quelque chose m´interpelle...Sur le film qui présente la faction gauloise, on peut voir des cavaliers lourds, en cotte de maille grise, avec un bouclier beaucoup plus grand que celui des nobles, cette cavalerie s´apparente a la gothique cavalerie des germains, mais je suis sur que dans le film il s´agit de gaulois...
Pourtant cette cavalerie n´a jamais été mentionnée comme unité gauloise de rome : total war. S´agit il d´un oubli ? Cette unité pourrait en effet combler la relative faiblesse de la cavalerie noble, il serait en effet regrettable par rapport a l´histoire que les gaulois ne possèdent pas une cavalerie digne de ce nom...

ps: quelqu´un peut il me donner un lien vers un site " fiable", présentant la quasi totalité des unités de rome total war.

a+ :)

elrond59
elrond59
Niveau 4
13 septembre 2004 à 18:21:59

ne te met pas dans tous c´est etat là
il va bientot sortir alors tu verras par t´es propre yeux
ps:ne fait pas confiance au clan des maréchaux il donne de fausse information on dirait que c´est eux qui ont créer rtw
et bon jeu :ok:

Keymar
Keymar
Niveau 7
13 septembre 2004 à 18:59:00

Tu devrais retourner sur ton forum à deux balles au lieux de raconter n´importe quoi mon gars...

En guise de réponse pour les gens qui ici ont plus de 12 ans d´âge mental, je te conseille quelques liens:

http://www.twcenter.net/html/rome/RTW/Gauls/gcavaunits.php
pour la cavalerie gauloise

Pour les reste des factions, les unités que l´on connait dèjà:

http://www.twcenter.net/html/rome/factions.php

Pour les infos sur notre site, c´est le résultat de nos échanges et de nos surfs à la recherche d´infos officielles ou trouvé par des fans, je laisse les gens surfer chez nous et jugez par eux-mêmes

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:17:09

merci pour les liens keymar ! !! :)

Keymar
Keymar
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:41:23

De rien même si je sais qu´on adore donner des fausses informations :)

Si t´as d´autres questions n´hésite pas

maximus34
maximus34
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:53:27

J´oubliai :honte: :honte: elrond
Si tu aimes pas les infos des maréchaux va te les cherchers toi mème !
Je suis sur que keymar sera heureux de savoir que tu n´utilise pas son site ! :-)

elrond59
elrond59
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:54:05

et les maréchaux est ce que vous étes les créateur car vous en savez plus que le site officiel bizzar et est tu sur de ou proviennent vos info car moi aussi je peux mentir sur le jeu mais bon jeu a tous keymar je voudrai bien t´affronter dur internet quand le jeu va sortir
++++
( je trouve que ton site et bien mais j´ai des doutes sur les info que vous obtenez)

elrond59
elrond59
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:56:26

et maximus34 j´aurais mais info quand j´aurais le jeu
bon jeu a tous

Keymar
Keymar
Niveau 7
13 septembre 2004 à 20:10:47

Faut pas voir le complot partout, va surfer un peu plus sur les forums en anglais notamment ou amuse toi en bidouiller la démo et tu apprendras beaucoup , le jeu on l´attend depuis plus d´un an, j´ai vu tous les times commanders et les utres vidéos qui étaient dispos, après si tu crois qu´on a que ça à faire que d´inventer toutes nos discutions sur ce sujet...
on est pas les créateurs on est les fans de la 1ère heure c´est tout...
C´est volontiers que je ferais une petite bataille contre toi je pourrais te montrer quelques trucs
:)

petit_boulet
petit_boulet
Niveau 2
14 septembre 2004 à 00:25:24

bon alors il y aura quoi comme unités dispo a part les romains?

trexa
trexa
Niveau 9
14 septembre 2004 à 01:48:00

salut tout le monde,
est-il possible de zoomer pour avoir les mêmes images que celles qui nous sont proposé par jeux.video.com ? ?

ghostsoldier
ghostsoldier
Niveau 5
14 septembre 2004 à 06:12:30

Salutation

Bien-sûr, voilà une des principales forces de Rome : Total War. Jète un coup d´oeil à la demo.
==============================================

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
14 septembre 2004 à 12:48:00

ihih nos info serait fausse ahah le drole!
Si tu n´as pas confiance, va sur les sites esprit, pendragons, totalwar.org, gamespy, clubic etc...
Bizarre ils ont les mêmes info que nous lorsque tout est regroupé!
Ensuite, si tu combat contre Keymar, ne dit pas qu´il triche si tu n´arrive pas à faire fuir une seule de ses unités... il est comme ça de nature...
( et toute mes condoléances aux familles de tes soldats...)

elrond59
elrond59
Niveau 4
14 septembre 2004 à 17:12:52

au moin j´aurai essayer de le combattre :ok:
je fais pas trop confiance au menteur mais je me suis trompé sur les maréchaux :ok:
imagine toi tu achéte le jeu que tu attend depuis 1 an et tu est déçu moi j´aurai la rage
mais bon je ne crois pas pour se superbe jeu
ps:keymar dans mtw est ce que tu as réussi a conquerir tout l´europe :ok:

Keymar
Keymar
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:04:19

Bien sur que j´ai conquis toute l´Europe et même toute la carte avec mes petits Vikings pour ma 1ère game solo il y a deux ans...
J´ai fait ensuite les français, anglais, allemands, turcs, en campagne complète avec 70% des territoires conquis.
Abandon avec Aragonais ( trop dur), Espagne ( trop mou), Egypte lassé, Byzantins lassé le retour sur Viking invasion.

Keymar
Keymar
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:14:34

Ah au fait il y a plusieurs niveaux de difficultés le niveau expert étant très interressant ( batailles plus stratégiques, IA plus développée à tous les niveaux...) mais avec une tendance lourde du PC à liguer les factions contre le pauvre joueur humain sans compter le Pape qui préfères la guerre à l´amour sur terre.

elrond59
elrond59
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:17:41

moi je n´ais réussi qu´avec les francais
ps:ne jamais tourner le dos a ses alliés si vous ne voulais pas vous fiare battre :ok:

La vidéo du moment