CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a l'air exelent mais.....????

SimsMan
SimsMan
Niveau 6
11 septembre 2004 à 17:18:59

on ne peut pas dire le contraire il a l´air exelent mais il a quoi de plus que praetoriens et tout sa????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 18:10:41

télécharge la demo et tu verra

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:15:44

praetorian est un excelent jeu sa c sur.

Mais rome total war apartient a la meillieur ligné du monde des STR....les TOTAL WAR!

Tu verra des que on commence ont peut plus s´areter c du genre aussi prenant que civ.

La dif:
-Combat a tres grande echelle et pas de micro management ausi precis que praetorian.
-Une carte verssion civilization, avec une gestion ultra precise du pays
-Des graphisme mnt amélioré du fait que le jeu est plus recent.

+++

soviet
soviet
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:47:01

je vais pas t expliquer comment fonctionne le jeu je l ai deja fait plusieur fois et ca commence a me souler

la seule choose que je vais te dire s est que j ai praetorian et medieval total war et ces deux jeu n ont rien mais alors strictement rien a voir entre eux

oh et puis oui finalement je vais t expliquer(d abord je t explique medieval total war s est la meme choose que rome total war mais en moin bien et ca se passe au moyen age)

pour ma part je prefere mille fois medieval total war s est hyper tactic tu dirige ton empire depuis une carte a la civilisation et des que y a une battaille ou un siege tu quite la carte et tu te retrouve dans une map avec tes armees(des miliers d unites)tout en 3D la tu fais se que t avais organise depuis ta carte
t as des centaine de types d infanteries d archers de cavaliers . .. et tu peus avoir jusqua 10000 unites par bataille les batailles sont gigantesques
depuis la carte t orgnise des coups d etat des assassinats des rebelions de inquisitions.......tu dirige plusieurs types d agents strategiques(emissaires espions religieux...)qui t aident a conquerir l europe et l afique du nord

tu fais du commerce tu dirige la religions tu elimine les rebellions etc..etc..

les batailles sont hyper realists tes troupes ont peur ou au contrair sont courageuse selon la situation
chaque bataillon est specifuement adapte a etre plus efficace contre certeains types d unites(par exemple les janissaire sont des unites particulierement exelentes contre la cavalerie lourede)
la meteo influe sur l efficacite des unite et sur leur moral
les unite si elles sentent que la bataille est perdue se mettent a fuir
si tu attaque par l arriere ou par le flanc un bataillon celui si subira d enorme dommages lors de la charge chaque general a plus ou moin de l experience au combat et cela se ressent lors des batailles chaque personnages important de ton empire ( et dieu sait qu il y en a beaucoup) a des vices et des vertus et cela influe enorment sur tes armees sur les rebellions etc etc...

y en aurait en core beaucoup a dire sur le jeu mais je vais m arreter la

je t ai explique grossierement comment fonctionne medieval total war et bas rome total war s est la meme choose mais en mille fois mieux
plus tactic plus beau(t as vu les graphisms et les videos s est autre choose que praetorian non??!!)plus tout
si t es un mordu de strategie que t aime les beau tres baeux graphisms les ggiantesque bataille les guerre de civilisation alors achete le ! !!

soviet
soviet
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:58:48

un conseil si tu veus jouer a rome total war , faire les grandes batailles avec de bons graphisms , t as interet a avoir un super ordinateur parce qu il va demander enorment en memoire ainsi qu une super carte garaphique, et ne te fis pas a la configuration minimale requise

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:59:06

farix2002 voila un nouveau fan bravo a toi.

car moi en tant que vieux roublard de se jeu j´ai trouvé la démo plus que moyenne et ne montrant rien du jeu.

mais si cette démo suffit a rameuter du monde alors je dit tant mieux.

La vidéo du moment