CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code source volé et dispo sur le net!!!

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:16:02

:rire: :rire: :rire2: ( ok je sors....dsl, vraiment ya des fois, je me décoit :nonnon: )

Keymar
Keymar
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:51:35

Tu serais sur mon forum tu serais déjà banni. c´est dommage que personne fasse la police, ça nous éviterai de lire des posts aussi futiles.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:56:18

a la rigueur tu peut anticiper la chose keymar.
tu sais que mr patate post que des conneries

Keymar
Keymar
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:12:22

C´est vrai je ne lis en fait que les titres c´est un mauvais réflexe, laissons donc ce topic idiot redescendre très bas dans la liste...FIN DE TRANSMISSION--------

fremen83
fremen83
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:36:27

Tu sais quoi t´es lourd lance plutôt des topics intéressant sinon tu vas te faire de nombreux ennemis(aucun intéret).

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:59:46

mais vous savez tous qu´il vos mieux évité de lire les topic de moi avec des titres louches!!!!!
Non, vous saviez po, je croyez avoir ma réputation du boulay déja!! :lol: :lol:

patlespat
patlespat
Niveau 5
06 septembre 2004 à 22:03:22

trop drole sans deque mais attend que le jeux sois sorti depuis 1 ans avant de sortire ca
il est sacre pour moi ce jeux c´est ma muse
mais ce topic est utile vu qu en ce moment de toute maniere ca ne vole pas haut donc ce topic est pas trop mal;ailleurs il s´insulte ou compare des jeux imcomparable parle de leur configue comme de leur b... alors moi je dis un peu d´humour en attendant le jeux je dis pourquoi pas .
allez au plaisir et vive les total war!!!!!!!

maximus34
maximus34
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:03:57

:honte: un peu d´humour,mais il est mauvais :rire:

Keymar
Keymar
Niveau 7
06 septembre 2004 à 23:31:16

Pour les personnes qui veulent discuter sur un site de bon niveau ou le trolling et les fautes d´orthographe sont bannis:

www.clanmarechaux.com

( oui oui c´est chez mon clan)

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
07 septembre 2004 à 02:34:10

Moi franchement ça me fait trop rire :rire2:

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
07 septembre 2004 à 02:35:48

" Pour les personnes qui veulent discuter sur un site de bon niveau ou le trolling et les fautes d´orthographe sont bannis"

Je voudrais pas me moquer de toi mais " bannis" s´écrit " bannies" :rire:

Keymar
Keymar
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:08:27

ici je post à l´arrache car y a pas de modo, les posts sont souvent ininterressants ( comme les tiens), personne ne fait d´effort, et il y a pas de touche édit.
merci

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:37:30

ROFL LACERISE ta cassé keymar!!!!!! :rire: :rire2:

marechalPHIL
marechalPHIL
Niveau 4
07 septembre 2004 à 20:14:47

pas sympathique de ta par LACERISE :nonnon:
rigolo de bat étages

singer marechalPHILIPPE du clan des maréchaux

Rhea
Rhea
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:50:31

Tout ça n´est pas du niveau . ......., disons des frères Bogdanov ( vous savez les deux éprouvettes ! )

Et je dois dire que je respecte tellement la Creative Assembly que, je me suis fait prendre au piège commen un . .. ( eh oui, l´amour rend aveugle )

Mais à part ça keymar tu as l´air très sympathique et dieu sait que je voudrais bien aller chez les maréchaux, mais franchement j´ai l´impression que chez J.V.com, tu ne fais que de te plaindre ( et je sais bien que la plupart du temps tu as bien raison ) , mais alors pourquoi viens-tu ici à part pour faire de la pub pour les maréchaux ? Franchement j´ai rien contre toi, même au contraire ( de ce que j´ai vu sur ton/votre site ) , mais arrète de mailler ou pète un coup sur J.V.com. :-)

Je sais bien que tu vas me dire que t´es pas là pour chercher à plaire à des primitifs des plaines en manque de masculinité comme moi, mais voilà.

Et au fait PatlesPat, aurais-tu un complexe sexuel ? ?? :-p :rire2: :rire2:

Amicalement votre.

Keymar
Keymar
Niveau 7
07 septembre 2004 à 22:07:33

Je n´ai pas de problème particulier, je me plains il est vrai du niveau déplorable de ce forum et je tente de vous faire partager un peu de ce que je peux trouver d´interressant pour Rome, merci de reconnaitre également cette facette de mes posts.

Je viens ici pour participer, j´étais un assidu de MTW je passe sur Rome now.
Sinon je vais me couler dans le moule de ce forum, non, ça serait pas pas terrible, je continuerai donc à râler, à vous indiquer des liens et des infos interressantes venant de chez nous, et faire de la pub pour les maréchaux.
:)

fremen83
fremen83
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:31:25

oooohhhhhhh faut pas non plus exagérer quand même va voire sur un forum comme Half life 2 et autres là tu veras ce que c´est. Vas y faire un tour.

Keymar
Keymar
Niveau 7
07 septembre 2004 à 22:38:08

ouais bof la médiocrité c´est pas trop mon truc :)

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
08 septembre 2004 à 00:50:17

:d) marechalPHIL : " pas sympathique de ta par LACERISE rigolo de bat étages "

Je vois pas en quoi ma remarque te permet de m´insulter de la sorte :(

Le rigolo c´est toi en venant balancer cette remarque gratuite et sans fondement, franchement je t´avoue que tu abaisses le niveau des Maréchaux :honte:

Ici tu es sur un forum jv.com où la liberté est de mise, votre loi ne s´applique pas partout j´y peux rien si ça te blesse qu´une remarque soit faite envers un de vos sujet, mais avant d´avancer avec des gros sabots et de faire le malin, on réfléchit un peu...

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
08 septembre 2004 à 00:55:22

Ah au fait, si j´ai fait cette remarque c´est pas méchant et gratuit, mais quand balance aux gens que les forums des Maréchaux son sans fautes d´orthographe et sans pollution, on se permet pas comme toi de faire une faute tous les 2 mots ! !!

" rigolo de bat étages"

Faire 2 fautes sur 4 mots, je sais pas de qui tu te moques ? ??
Si tu veux un site pour corriger tes erreurs avant de poster, fais moi signe je t´en indiquerai un volontier :nah:

La vidéo du moment