CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo mon***

bo123
bo123
Niveau 8
06 septembre 2004 à 03:39:31

le démo est truffer de bug ! !! grrr vous l`aver aimer vous j`espere que le jeu ne sera pas comme le démo sutout que sa lag :snif2:

Sylla
Sylla
Niveau 8
06 septembre 2004 à 15:45:02

Tu a quoi comme bug?

Ca lag chez toi? Tu a quoi comme config? Moi, avec tout les option graphique a fond sa rame pas du tout! pourtant j´ai pas un pc de guerre!

burnit
burnit
Niveau 54
06 septembre 2004 à 16:12:38

bo123>> Moi non plus , aucun lag, ouiap et c´est quoi tes bug car moi j´en ai pas, enfin presques..! :-)

. ..j´esperes que tu vas te racheter une machine avant la sortie de RTW, sinon t´es mal :-d

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
06 septembre 2004 à 16:19:21

Moi le seul bug que j´ai remarqué c´est celui ou quant tu prends 2 troupes d´archers et que tu leur ordonne d´envoyer des fleches sur un enemi, et bien y´a une troupe qui va charger avec ses petits couteau, bizzare !

. .Sinon beaucoup pensent que le positionement de plusieurs troupe est buggés, mais nan, quant vous prenez plusieurs troupes, exemple = 4 troupes d´iberian infantery, il suffit de faire " 1" sur le clavier numerique pour qu´ils fomrent qu´une seule ligne, " 3" pour deux lignes, etc... regardez les raccourcis en bas a droite...!

Voilà ! :ok:

a+
Burnit@

crabe3
crabe3
Niveau 8
06 septembre 2004 à 16:35:46

:hello: Pour ceux qui utilisent le terme " laguer",et bien pour l´instant ca risque pas ( de laguer) parce le lague c en multi qu´on le trouve.Si le jeu accroche par moment c qu´il " rame",souvent du a des prob de Carte Graph.
Ou de config en general.Si ca rame faut reduire le choix des options graphique,rajouter de la ram ou changer de proc. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 17:57:27

ouais ou coupé les programmes de téléchargement pendant qu´on joue :-)

crabe3
crabe3
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:00:02

Ouais!! c se qui coute le moins cher!!!!!!! :rire2:
Mais pas forcement efficace avec les jeux comme RTW qui reclamas des ressources!!

crabe3
crabe3
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:03:22

Moi c l´anti virus(Norton ) qui m´a fait souvent ramer.Desacties le et tous ce qui sert a rien aussi. :cool:

little_french
little_french
Niveau 5
06 septembre 2004 à 18:37:49

telecharge aussi les derniers driver de ta carte 3D et si tu a mis directx 9.c remet la 9.b car la c est pleins de bug et fait ramer tout sinon ca peux venir du sp2 que tu aurais peut etre installé

bo123
bo123
Niveau 8
08 septembre 2004 à 01:55:39

le bug ses les arbres deviennent tres noir quand on sen aproche jai 1600 méga hertz ou kel ke chose comme sa et je peux tout vous dire jai le temps il est écrit sa sur la facture : processeur adm xp 200+ carte mère asus a7v2 bla bla mémoire 256 mo ddr disque rigide 60 go carte vidéo gfa cp mx440 64 meg mais un exemple jai eu médiéval total et au début sa laguais pas mais a force de veillir il a commencer a laguer alor je me disais et si je formatais mon pc et que je nettoyais l`intérieur irait t-il mieux ? ? :snif: il est très bon pourtant . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 05:50:04

je pense pas que c´est la solution je crois plutot que 256 ddr c´est peu , pour le peut que tu ai xp je te conseil de télécharger ramboost xp http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ramboost&system=windows

comme ca tu verra si ta mémoire est trop saturée ou pas a pluche

bo123
bo123
Niveau 8
09 septembre 2004 à 00:01:25

je peut toujour asseiller . .. mais je vais formater mon pc sous peut donc héhé il devrait aller mieux . . est qu`il y a une pièce que je pourais acheter qui aiderait ? a ne pas faire laguer se jeu ? une carte 3d ? non je crois pas . ..

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:16:52

est-ce ke je devrais linstaller moi meme si jai un amd athlon xp 3200+ 512 mo de ram

bo123
bo123
Niveau 8
09 septembre 2004 à 00:28:00

une question avec 1600 méga h est ce que sai normal que sa lag ? parce que si sa lag je vais pas l`acheter :snif2:

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:33:04

c vraiment normal

réponder a ma question svp

bo123
bo123
Niveau 8
09 septembre 2004 à 00:35:54

et comment sa marche ? je lai partie ya des petite bar qui bouge partout mais quesque sa donne est ce que sa change quelque chose ? si oui koi ?

bo123
bo123
Niveau 8
09 septembre 2004 à 00:38:49

je sai pas si je suis fou mais sur le tableau jai fait optimiser la ram et jai limpression que sa va plus vite est que je suis fou ? et jai entendu que sa prend 900 mh pour le jeu alor je crois que je suis dans les normes :-d

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:54:37

moi c le contraire sa fait ralentir mon amd athlon xp 3200+

bo123
bo123
Niveau 8
09 septembre 2004 à 02:29:34

et comment on fait pour savoir si tout est ok ? et comment on fait pour que si sé pas corect pour dison le réparer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 03:13:37

effectivement le faite de faire optimiser la rame libere de la mémoire ( ce qui pourrais faire arreter les " lags")mais il faut savoir que windos xp est assez gourmand en mémoire .
pour les cartes graphique je my connais pas trop j ai une 9600 se 128 et c´est tout a fais correcte , peut etre le fais d avoir une 64 . ...
je sais pas .
mais il est vrais que sa varie d´un pc a un autre

La vidéo du moment