CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêcher chez les sourds mes frères !

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:48:02

Salut à vous les gars et les ( garses ? ) voilà peut être que certains ne vont pas aimer mon topic mais je cherche à faire connaitre RTW à d´autres joueurs notamment ceux de " Battle for the Middle Earth". Il y un topic qui s´intitule BFME vs RTW. Alors si vous voulez défendre RTW et faire connaitre cette merveille à certains qui n´ont jamais vu la lumière postez sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2797415-1-0-1-0-0.htm

S´il vous plait ne créez d´autres topic sur leur forum pour ne pas le poluer, ce n´est pas le but.

Merci

" Que la lumière de Rome éclaire le Monde ! "

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:56:04

le problème ( je vais souvent sur le forum de bfme ) c´est que la bas ils ne pensent qua ce jeux( bfme ) et qu´en plus ils non jamai ( pour la plupart à touché un TOTAL WAR et juge le jeu sur la bataille quon nous donne :snif:
et puis voila quoi rien que la bataille je lai refaite des tonne de fois :lol:

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:18:14

Allons bon...Si on commence ici l´éternel gue-guerre entre les jeux , activitée sociale préférée des losers de nombreux Forum JV malheureusement, en tentant TOUJOURS de décider celui qui mérite la palme, on entre là dans une logique de comparaisson absurde plus portée sur la discrimination aveugle qu´une vraie analyse objective...
Résultat probable; grosse enguelades en perspective et flood et insultes à tour de topics...
Bref un gros carnage organisé...
De plus les vrais passionnés iront probablement essayé les jeux et se faire leur propre opinion sans chercher à tout prix à IMPOSER leur point de vue...
Voilou !

Keymar
Keymar
Niveau 7
05 septembre 2004 à 18:34:37

Pas mal comme analyse de la psychologie de jv, ne défendons rien y a en toujours un pour dire c´est nul...

supertw
supertw
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:54:42

moi j´adore rtw et bfme méme que je n´est jamais jouer avec.de toute facon je vais acheter les 2 jeux c vrai qu´il panse ka leur jeu bfme alors kil non jamais jouer a rtw. c deux jeu différent

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:34:46

Je crois que tu n´as pas compris mon intention : mon but n´est pas de comparer les deux jeux mais de faire la promo de RTW et le faire découvrir c´est un petit pas pour essayer de créer une communauté de joueurs la plus vaste possible. C´est tout, je ne veux pas créer de gueguerre entre Bfme et Rtw. J´ai clairement dit à ceux qui insultent que s´ils n´étaient pas content du topic : on ne les obligeait pas à le lire. C´est tout. Plus la communauté sera grande plus le jeu aura du succès, plus il se vendra et plus activision aura de prétextes pour continuer la série des TOTAL WAR

:-d

elibo
elibo
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:23:09

moi tu vois je suis un forumeur de bfme et moi deja tu pourras pas me convaincre car j ai deja pas aime la serie total war en plus j aime rien ces jeux la total war je te l avais deja dit mais bon fait de lapromo si tu veut.

burnit
burnit
Niveau 54
06 septembre 2004 à 10:44:03

elibo > Salut mec..! :ok:

fremen83 > > ça sert a rien, ça risque juste de foutre le bordel ! de toute façon si ce jeu est si bien, ils l´acheterons...! Moi aussi ça me fait mal de savoir qu´un si bon jeux est si peu connu, mais bon, c´est la vie, et la vie c´est dure..! :-)

a+
Burnit@

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:29:22

Moi perso tant que je l´ai les autres je m´en fou, qu´ils l´achètent ou pas c´est leur problème, les goûts et les couleurs vous savez...
Et puis je suis pas trop pour forcer quelqu´un à penser comme moi donc pour moi le débat est clos :-)

fremen83
fremen83
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:02:30

Mais non je veux pas forcer les gens, je veux juste qu´ils le découvrent et le critiquent mais de façon objective en ayant vu les vidéos la démo et les photos.

soviet
soviet
Niveau 5
06 septembre 2004 à 19:52:45

moi je soutiens fremen !

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
07 septembre 2004 à 02:38:53

Moi c´est pas que je le soutiens pas, mais c´est peine perdue, tu vas aller dans leur forum, à peine que tu auras laisser un post, tu vas te faire incendier, perso j´aime pas trop me faire insulter gratuitement voilà.

fremen83
fremen83
Niveau 9
07 septembre 2004 à 05:49:05

tu sais si le mec t´insulte, arrange toi pour qu´il passe pour un branleur dénué de cervelle qui insulte à tout va sans réfléchir à ce qu´il dit. Et puis il y a juste un topic dessus je ne suis pas allé poluer leur forum en y multipliant les topics sur RTW. C´est d´ailleurs le cas d´un certain Boromir99.

burnit
burnit
Niveau 54
07 septembre 2004 à 12:02:30

fremen83 > > ouais mais tu sais ce que c´est, y´en a un qui t´insultes et les autres suivent...! surtout sur le forum de BFME :-), y sont un peu ( beaucoup) borné, c´est des vrais fan aveuglé par leur fascination pour SDA, donc sont tres peu objectif !

. ..Mais c´est vrai que je n´aime pas non plus que l´on critique un jeux fabuleux comme RTW sans argumentations...! ça me gave !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
07 septembre 2004 à 12:10:54

fremen83 > > t´as vu, on est les deux seul suicidaires a aller sur le forum de BFME ! :-)

Faut etre solidaire..! :ok:

Putain au debut j´etais sympa, mais là ça deviens chauds, y sont vraiment trop cons ( quoi pas tous, mais certains), et je sens que je vais devenir saoulant si j´y reste...! :-)

a+
Burnit@

patlespat
patlespat
Niveau 5
07 septembre 2004 à 13:05:18

bon je suis allez leur mettre un petit message il est vrai qu ils sont agressif ces hobbits
total war a tous ! !!!!!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:37:05

Ouais faut juste essayer de les calmer un peu, mais je dois dire que ça m´amuse un peu de les voire insulter à tout va...

burnit
burnit
Niveau 54
07 septembre 2004 à 14:32:57

fremen83 > > oui moi aussi, c´est pour ça que j´y vais...! :-d

patlespat > > Alors bras-cassé, tu fais quoi de tes journées....? tu cherches pas une ecole...?

a+
Burnit@

fremen83
fremen83
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:42:43

C´est bon du fan de Bfme argneux ça croustille et ça craque sous les dents. NIATK NIARK NIARK !

burnit
burnit
Niveau 54
07 septembre 2004 à 14:50:29

fremen83 > > Sinon tu fais quoi, t´es en vacances...??

a+
Burnit@

La vidéo du moment