Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
little_french
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:40:35
salut a vouss d´abord j´ai un soucis je n´arrive pas a installé la demo ( j´ai pourtant recherché des topic mensionnant ce probleme mais j´ai pas trouvé ou mal cherché ) bref donc quand j´ai fini de la dl un fichier demande a s´ouvrir jusque la pas de probleme je trouve dans ce fichier un dossier nommé Rome - TotalWar(TM)Demo.msi je double klick dessus et la un message me disant que setup.exe doit etre en run je recommence en faisant tous ce qui est dit mais ca ne m´avance guère je reste bloqué oui je sais j´ai de gros probleme avec les fichier zip fait quier un peu l´info merci de m´aider :D
little_french
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:03:11
j´ai rien dit j´ai trouvé la touche extract dans quickzip ca va mieux apres chui une zezete vraiment dsl de poluer le forum
fremen83
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:06:32
et si tu changeais ton pseudo en littlezezete LOL
little_french
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:23:55
ben non quand meme pas
bo123
Niveau 8
06 septembre 2004 à 03:43:50
. . moi j`ai eu un probleme au début je ne pouvais pas l`installer parce que les fichier n`était lisible ou visble hahaha non sé pas drole alor jai chercher partout sur lordi et quand je suis rentrer dans _ poste de travail winxp en tu cas lebdroit dans lequel les jeux vont normarlement et bien il y était peut etre que sa ressemble a ton probleme ses peut etre le meme hahahaha non pas drole
bolduc04
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:22:50
moi aussi jai un probleme dinstallation
sa dit :
this installation cannot be run by directly launching the MSI package. You must run setup.exe.
help me plz i want play at this demo
ELKALIPU
Niveau 7
09 septembre 2004 à 02:01:40
bolduc04---) Hésite pas un instant: formate tout et envoie moi ton ordi par UPS ou Fedex aprés !