LACERISE > > mais c´est clair, moi je m´en rend compte a chque fois que je lance cette demo, ou que je joue a " GroundControl 2" par exemple, c´est hallucinant comment les jeux evoluent, ( surtout les jeux PC), comment je plains les joueurs console qui vont nous voir jouer a ce genre de jeu...!
. ..Moi je trouve que c´est l´année du jeux videos, tellement d´innovations, tellement de liberté ( grande nouveauté), tellement d´imagination, c´est fou, les univers sont de + en + réalistes grace aux nouvelles techniques de texturage ( bump mapping, etc..)
. ..Le seul hic, c´est qu´il faut des putains de machines aujourd´hui pour pouvoir profiter a 100% des jeux comme " Far Cry", Haegemonia, Total war,Groundcontrol, etc..
Donc comme tu dis, imaginez dans 30 ans 50 ans.. Moi j´dis y´a 2 solutions, ou ils vont supprimer les jeux videos ( en commencant par les etats unis), donc là y´en aura plus, ils se vendront sous le manteau, dans la rue
. .ou alors ça va devenir quelque chose de dingue, deja qu´aujourd´hui on peu presque vivre une vie virtuelle dans des jeux comme matrix online, World of Warcraft, Morrowind, etc... alors imaginez ce que sera un RPG dans 50 ans, inimaginable...!
Vive la vie, et les jeux videos...!
a+
Burnit@