CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la musique est pourrie !!!!!!!!!!!!!!!!!

grosplif
grosplif
Niveau 9
30 août 2004 à 23:23:39

la démo est bien, associé a une bonne partie gestion et stratégie, le jeux sera terrible ! !!

mais perso, je trouve que les musique de medieval total war était beaucoup mieux ! !!

celle de la démo de RTW est misérable et vraiment pourrie ! !!!!!!!!!! BEARK ! !!!!!! POI ! !!!!!! SA PUIRE ! !!!!!!!!!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
30 août 2004 à 23:35:17

VAS fumer ton gros splif ! LOL
Nan franchement qu´est-ce que tu reproche à la musique ?

grosplif
grosplif
Niveau 9
30 août 2004 à 23:51:55

et bien celle de MTW par exemple, c´était du chant grégorien, vraiment tripant, du genre grandes bataille ( un peux comme dans le seigneur des anneaux, évenement épiques).

et la cé juste une musique sans grande consistance, rien de bien exitent, qui ne symbolise pas de grandes batailles anciennes épiques.

celle de MTW était vraiment immersive, celle de RTW est juste moyenne, donc décevante . ...

A+ Grosplif

PS : c´est exactement ceque je me prépare a faire . .. :rire2:

j´esperes que je me fais comprendre . ...

dolgat
dolgat
Niveau 8
31 août 2004 à 03:02:31

Totalement le ocntraire pour ma part d´habitude je me fou des music dans un jeux et bin la pourtant c la premiere fois que je retien la music dans un jeux ! !! sa fait un peu gladiator et un poment dans une music ya des mec qui fon un espece de cri de pl uen plus fort et quand ta se passage la quand tes guerriers charge c franchement trippant au ocntraire les music de medieval total war me lourder a force

dolgat
dolgat
Niveau 8
31 août 2004 à 03:03:11

Totalement le ocntraire pour ma part d´habitude je me fou des music dans un jeux et bin la pourtant c la premiere fois que je retien la music dans un jeux ! !! sa fait un peu gladiator et un poment dans une music ya des mec qui fon un espece de cri de pl uen plus fort et quand ta se passage la quand tes guerriers charge c franchement trippant au ocntraire les music de medieval total war me lourder a force

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
31 août 2004 à 04:51:18

Ayant joué la démo avant hier, 1 seule fois pour ne pas trop me garder une impression trop bonne ou trop mauvaise car une démo reste et restera une démo ( beaucoup jugent trop sur des démos qui ne représentent même pas 1% de ce qu´ils vont prendre dans leur tête dans 1 mois :rire: ).
Par contre pour en revenir à nos moutons, je ne me rappelle même pas de la musique, là franchement c´est le trou noir, donc si elle m´a pas marqué c´est qu´elle doit être pas mal du tout et doit se fondre parfaitement au jeu...

:nah: :coeur:

fremen83
fremen83
Niveau 9
31 août 2004 à 04:57:57

Tiens toi aussi tu dors à cette heure ci ? Nan j´vois pas ce qu´on peut lui repprocher à cette musique elle colle bien au sujet du jeu je trouve.

burnit
burnit
Niveau 54
31 août 2004 à 10:42:00

Moi aussi je kiffe...! mais j´aurais bien aimé des chants...lol..ouais des chants de quoi..bah j´en sais rien, je sais pas comment l´exprimer...genre dans le film AVALON je sais pas si certains l´on vu, mais j´aurais kiffer la musique d´AVALON dans ce jeu, surtout que tu commence a posoitionner ton armée ( quant t´es loin quoi) ! Pour etre a fond dedans quoi..! :-)

a+
Burnit@

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
31 août 2004 à 13:38:59

Je connais pas AVALON c´est quel genre ? par contyre moi un film qui m´a marqué et qui restera à jamais pour moi un MUST c´est BRAVEHEART ! !! :ouch:

burnit
burnit
Niveau 54
31 août 2004 à 13:48:51

ha bah ça c´est clair, c´est un pur film Braveheart :ok:

Sinon pour AVALON : deja je te le dis c´est de la merde ce film ( enfin moi je trouve) Mais y´a que la zik que j´ai kiffé..! :-d

Sinon c´est l´histoire de personnes qui non satisfait de la vie réelle, vont dans des jeux videos ( a la matrix) et puis ils doivent accomplir des missions pour pouvoir changer de niveaux,etc...

Mais c´est nul, ça aurais pu etre bien, mais c´est nul..! :-)

a+
Burnit@

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
31 août 2004 à 13:55:02

Merci du renseignement j´allais courrir l´acheter :rire:

Sinon un film que j´adore qussi et que j´avais oublié c´est Jeanne d´Arc de Besson un super film également :oui:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
31 août 2004 à 13:56:59

Ahhhhh . . Jeanne d´arc de luc besson . ... G trouve ca horriblement nulle . Peut etre ce realisateur est doue pour les films de science fiction et les films un peud ecale maisp our les fresque historique la le gars pour moi il a rate .

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
31 août 2004 à 13:59:52

T´es vache quand même dans le style navet yen a à la pelle bien avant celui-ci

burnit
burnit
Niveau 54
31 août 2004 à 14:19:34

LACERISE > > moi j´ai pas du tout aimé..! elle m´a stressé pendant tout le film... je sais pas , elle est pas bien dans sa tete cette fille... elle gueule tout l´temps..! :-d

a+
Burnit@

grosplif
grosplif
Niveau 9
31 août 2004 à 20:57:54

surtout que pour un film historique sur la france, il y a mieux que de le tourner comme un film d´action faussement américaine ! !!!! lol

pour moi jeanne d´arc de luc besson, c´était comme taxi 2 et 3 ( et voir le 1), de la daube commerciale.....

perso comme film historique, pour moi il y a brave heart, 1492 christophe colombe avec depardieu et réalisé par riddley scott.

y a aussi, GLADIATOR qui est terrible ! !!!

A+ Grosplif

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
31 août 2004 à 22:13:28

Oh non Christophe Colomb j´ai pas aimé du tout par contre Command & Commander est mieux

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
31 août 2004 à 22:31:29

Le top du top c´est vercingétorix... :lol:
non plus serieusement il parait qu´ils vont tourner hannibal et alexandre le grand...j´attend, ca peut être bien.

Relad
Relad
Niveau 4
31 août 2004 à 22:55:18

Serieusement j´adore la musique ca met l´amiance meme si j´aurai préféré une musique celtique

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
31 août 2004 à 22:55:26

hhé immaginez hannibal avec les elephants ! !!

La vidéo du moment