salut a tous voila j´ai quelque question qui me trote dans ma tete voila la premiere :
1 vous avez tous du voir les comptences de certain unites comme la phalange pour carthage jai remarquer que les barbares avaient un cri de guerre alor jai tester meme nombre d´unité romain contre gaulois et je les est fait crier un peu juste avant que les romains ne chargent et bin figurer vous que les gaulois les on superbement bien dechirer c´est assez bizarre vu que j´avai deja fait la meme chose avec le meme nombre d´unité et sa c´etait pas vraiment passer pareille . ..
alor ma question a koi sert le cri de guerre a t´elle une reel importance ? ??
2 j´aimerai savoir vu que tout le monde parle beaucoup des batailles de rome total war si l´aspect economique etait aussi present que dans medieval total war car pour tout vous dire j´adore les deux mon seul probleme c´est que a force de jouer sur medieval comme on fesai beaucoup de bataille a la fin c´etait lassant alor je fesait bataille automatique totu sa poru vous dire .
est ce que les aspect economique et strategique on changer ou c´est exactement la meme chose que dans medieval total war ? ?? question importante car tout le monde ne parle que de bataille
3 la comptence des archers poru avoir des fleches enflammé a quoi sa sert quel soi emflammé ou non ? sa fait peur au cavalier ? ???
quand elel son pas emflammé les arches les tires plus vite les fleches ?
ma question quel effet font les fleches emflammé des fleches simple ? quelel son leru defauts ? ?
voial desolé pour le pavé lol j´espere que ovus avez pri la paine de le lire lol et je vous remerci d´avance pour les reponses
au faite j´addore voir des les archers tirer lmeru fleches sur des pauvres gaulois lol