CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meme multi que MTW?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
29 août 2004 à 16:40:01

:salut:
Je voulais savoir si vous aviez des infos sur le multi de RTW? Va il etre comme dans MTW? parce quil craint le multi de MTW, tu fait un cossacks c pareil, et ta une base en + :)
Donc merci

Keymar
Keymar
Niveau 7
29 août 2004 à 17:00:57

Arrête de comparer à cossacks ce jeu mythique de MTW, c´est affligeant.

Pour Rome il semblerait qu´on puisse jouer à 6 avec 20 unités chacun, pas de confirmation pour le 4 vs 4.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
30 août 2004 à 08:36:39

g cru voir si je me rappelel qu ´on peut jouer juska 8 . je pense kils garderont le maximum de 16 unites de MTW

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
30 août 2004 à 15:18:46

dsl keymar!
------------
Sinon, ce serait cool qu´on puisse faire une vrai parti ( comme avec lordi, sur la carte) , un peu long mais génial, non?!!

D0omHammer
D0omHammer
Niveau 5
30 août 2004 à 16:41:24

Tout à fait, une partie multijoueur avec la carte strategique et la possibilité de faire ces armées cela serait vraiment le top, beaucoup mieux que les simples batailles :-)

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
31 août 2004 à 14:29:01

justement y´aura pas le mod campagne en multi. bcp de joueur l´on demandé, mais chez creative assembly ils on dit que c´a prendrai encore plus de temps aprogrammé....a moins que ça vous amuse de voir RTW:sortie ETE 2005

burnit
burnit
Niveau 54
31 août 2004 à 14:56:00

Kenzenichinyo > > arretes, il l´ont annulé...nan j´te crois pas, c´est pas possible, j´attends ça depuis que je joue a Medieval total war..nan..nan..j´veux pas y croire, j´esperes que tu te trompes, car ça a été confirmé dans un magazine americain..!

. ...arretes, si tu dis vrai, je suis vraiment, mais vraiment degouté grave de grave..! :sniff2:

T´en es sure et certain.....?

a+
Burnit@ :sniff:

burnit
burnit
Niveau 54
31 août 2004 à 14:56:50

big UP ( j´suis degouté) :snif2:

a+
Burnit@

Relad
Relad
Niveau 4
31 août 2004 à 23:10:36

En meme temps c´est pas evident à réaliser ( il faudrai un systeme de jeu par mail), et rtw c´est aps petit comme jeu contrairement aux jeux qui utilisent ce systeme, puis ca serait assez ennuyant ( imaginez un jouer qui arrete de jouer une partie commecner il y a plus d´un mois mdr)

D0omHammer
D0omHammer
Niveau 5
01 septembre 2004 à 08:39:06

Bof, déjà qu´au premier du nom ( Shogun Total War) y avait parlé de le mettre via un add-on, mais dans l´add-on, bah y était pas...
Mais bon là c´est quand même le 3 ème du nom des Total War et les années sont déjà bien passée, si y nous pondent a chaque fois le même genre de jeu avec juste une amélioration graphique, bah c´est sympa mais bon a force, on va se lassé...

enfin c´est mon point de vue, je trouve cela dommage

Relad
Relad
Niveau 4
01 septembre 2004 à 09:03:43

Ouai c´est sur c´est dommage mais les developperus ont ptet peur que le jeu rencontre trop de succes

burnit
burnit
Niveau 54
01 septembre 2004 à 09:52:52

D0omHammer > > entierement d´accord avec toi, moi j´suis degouté grave...!

Relad > > quoi..? je vois pas ce qui fait peur dans le fait qu´un jeu marche tres bien..heu je te rappelles qu´ils font des jeux pour gagner des sous, par pour etre gentils..!

. .Mais bon je les comprends, ça doit etre dur a réaliser, et ça doit concerner pas enormement de personnes, moi c´est pour y jouer en LAN, mais y´en a pas beaucoup des gars comme moi qui ont un reseau LAN chez eux...! donc y font un choix..!

. ..Mais ce choix mes pete les xxxxxxxx ! hum..

a+
Burnit@

La vidéo du moment