CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez les petits details

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
26 août 2004 à 20:21:08

Se jeu fourmille de petit detail, l´ambiance est extraordinaire. La je suis plier de rire.
J´ai installer le mod pour pouvoir jouer les gaulois a l´entrainement.
Au debut de la bataille je deplace mais 3 uniter de warrior ( les seul qui ne sont pas cacher) et je vais au pont. J´extermmine les petit romains et je vais de l´autre coter. J´attend l´autre armmee, et des qu´il commence a traverser je charge et je ramene le reste l´armee par derriere.
Une enorme bataille commence sur le pont, sa gueule de partout, les cavaliers saute au dessu des piquiers, certain sont desarçonner et tombe comme des merde par terre, et la je remarque un truc marrant , il y a tellement de monde sur le pont que pendant l´assault on voit des mec se faire tuer et tomber du pont en gueulent tous se qu´il reste de tripe. la scene ete trop lol. G failli en pisser de rire :rire:
C quand meme trop fort les petit detail comme celui la, c trop fort quand tu voit les gars tomber.

Alors reunissait toute les scene delire, ou super violente que vous avez vecue ( dans le jeu hein.)
Ou dite les petit detail qui tue que vous avez vue.

dolgat
dolgat
Niveau 8
27 août 2004 à 05:48:15

oula ta eu une enfance difficile toi nan? ptdr

burnit
burnit
Niveau 54
27 août 2004 à 11:31:07

bah tout dechire, je sais pas quoi dire, moi ce que je kiffe c´est de voir mes piquiers ( les gars blancs dans la bataille de trebia) quant je leur dis " piques en avant" et que la cavalerie adverse me charge c´est trop fort, les chevaux s´empalent et des fois ils sautent pas dessus, ça dechire grave...!

. .d´ailleurs y´a plein de monde chez qui les piquiers bug, moi je les vois 1 fois sur 3, regardes bien vos gars blancs, vous verrez y tiennent rien dans la main, leur piques sont invisibles... mais ils marchent quant meme !

a+
Burnit@

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
27 août 2004 à 11:34:19

Mrd, moi g jamais eu un seul bug ! !!
A part un petit, du genre quand il y a une petite montee , on voit pu les jambes des soldat car elle se sont enfoncer dans la terre....
A part celui la j´en ai pas.

burnit
burnit
Niveau 54
27 août 2004 à 11:35:16

Moi a part les piquiers tout va bien....! mais bon c´est une demo, après ça iras...! :-d

a+
Burnit@

polyorcete
polyorcete
Niveau 4
27 août 2004 à 11:38:49

J´ai un bug assez impressionnant avec les flèches enflammées. Quand un romain est touché il y a comme des grands éclairs au tour de lui et qui s´étendent sur tout l´écran, imaginez quand il y a 7-8 romains touchés.
c´est rigolo, si ça ne concerne que la démo

burnit
burnit
Niveau 54
27 août 2004 à 11:43:21

polyorcete > > ouias je sais ça m´est arrivé une fois, chelou, mais je pense qu´ils auront corrigé ça...!

. .Sinon vous avez lu mes messages sur le topic " les unités sélectionnées"

et n´oubliez pas allez telechargez les patch, y sont mortel les gaulois, je les kiffe, y sont trop marrants...!

a+
Burnit@

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
27 août 2004 à 15:08:33

Ah oui , j´avais eu ce bug la aussi, celui des fleche enflamer qui font des gros rayon a l´ecrans.
Mais bizzarement je ne l´ai plus la ? ??
M´enfin ce jeu c de la balle.

xbomaniaco_QC
xbomaniaco_QC
Niveau 4
27 août 2004 à 15:13:34

moi jenvoie attaquer mes unités et quand ils sont rendus assez prochent ils se mettent a courrir et a gueuler comme des malades mais ce que jaime le plus cest quand il y a le premier choc entre les armée ils se foncent dedans tellement fort quils ce font plaqués au sol

Si je lachete se sera pour les détails que je viens de menssionner :ok:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
27 août 2004 à 15:26:48

Ouep sa c fort, il y a aussi les fantassin qui saute sur leur enemis au moment du choc, c trop lol , les gars plonges dans la melee.

xbomaniaco_QC
xbomaniaco_QC
Niveau 4
27 août 2004 à 15:31:22

lol dommage que les graphismes de la démo soit un peu laid ( je parle surtout du sol)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
27 août 2004 à 15:38:34

tu joues en qualle resolution ?

La vidéo du moment