CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ramer

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
26 août 2004 à 17:47:53

Vous aussi vous ramer dans la demo ? Parceque quand les troupes se battes sur la coline ou quand les romains traverse le ruisseau sa rame meme si jai un 2400 AMD , 1Go de DDr en dual et une 9800 pro . Jai mis lanti ali au max vu que jaime bien que sa sois sans barre deformer mais avec ma carte sa serais pas supposer ramer , jai meme pas la resolution max vu que sa sert a rien avec lanti ali . cest normal sa fais sa vous aussi ? Ou cest simplement parceque cest encore < beta> ?

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 18:00:28

Moi c´est vraiment fluide ( sans deconner), c´est peut etre ta carte graphique..!

et je le rappelle faites vraiment attention, dans la version finale on aura + d´unités, y´aura des engins de siege, des villes, etc... et de l´herbe ( qu´ils ont enlevé sur la demo) et la poussiere derriere vos unités ( que sur certaines map) mais tout ça, n´alegeras pas le jeu, pensez-y !

a+
Burnit@

fremen83
fremen83
Niveau 9
26 août 2004 à 18:00:41

Bah non jé presque la même config que toi sauf la carte vidéo ( mon radeon 9800 pro étant hs) qui est mon ancienne ti 4200. c´est peut être l´anti aliasing ou un truc du genre désactives le

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
26 août 2004 à 18:14:09

cest vrai quand ji pensse jai tout foutu 16-16 dans les cofig de ma carte , je vais regarder sa merci

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 août 2004 à 20:04:41

Vires les ombres inutiles et baisse l´antialiasing...

Et mets le son en eax2 ou 2d

fremen83
fremen83
Niveau 9
26 août 2004 à 21:12:03

et passe en 270*150 LOL

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
26 août 2004 à 21:37:15

salut chez moi aussi ca rame et jai pourtant un intel pentium 4 512 de ram ddr et une nvidia geforce fx 5500 256 mo ram cest chiant

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 août 2004 à 03:23:44

Voila jai essailer en 2x 2x sa rame pas vraiment mais pendant la bataille jai des petits fige qui dure 2 secs max et cest asser fatiguant , sa se pourrais que sa vienne de mon ecran qui commence a se faire vielle ?

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
27 août 2004 à 03:25:41

ac ma x800pro sa ram pas dutout :ok:

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 août 2004 à 04:03:19

Sa me sert a quoin de savoir sa deja que ya pas encore d´enorme difference et que cest pas ma carte le prob , ta beau dire sa mais dans 1 ans ta carte sera deja ´depasser´ et de plus je peux jouer tout correctos avec la carte que jai la faque sans vouloir toffenser la x800 je men fou pâsmal parceque a date aucun jeux demande cette carte pour ben jouer et encore meme dans 1 an ten vera pas 1 qui la demandera et hop elle sera deja depasser par 1 aute carte... Faque les truc de vantardise jmen fou et jai la concience tranquille de pas avoir flamber tout mon cash pour un truc que jme servirai meme pu dans quelque anneés . . Daute reponsses serais plus utile que ce truc

burnit
burnit
Niveau 54
27 août 2004 à 11:33:39

Jaloux, nous au moins ça marche, alors si tu veux qu´on te repondre arretes d´etre désagréable !

Car nous aussi on s´en fou que ça rame chez toi, c´est pas notre probleme !

a+
Burnit@

chanoir
chanoir
Niveau 7
27 août 2004 à 14:02:12

Moi,j´ai un amd xp2000+ et une carte vidéo ati 9600xt avec 512mo de mémoire et c´est plutôt fluide en 1024/768, tous les détails à fond, et je peux vous dire que les effets, c´est du feu de dieu,(c´est le cas de le dire pour les flèches enflammées!) par contre mon curseur est très lent et vous ? ?????
Curseur très lent et ce quelque soit la résollution ! ´est pareil pour vous ?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
27 août 2004 à 15:03:46

oui c bizarre et tres embetant le deplacement avec le curseur est mou .

fremen83
fremen83
Niveau 9
27 août 2004 à 16:21:06

si vous voulez une carte graphique avec un bon rapport qualité/prix tapez dans du radeon 9800 pro les prix tournent autour de + ou - 200 euros et cé encore une bombe comme carte : c´est ce que j´avais avant qu´elle me lâche ( bah ouais ça peut arriver).

fremen83
fremen83
Niveau 9
27 août 2004 à 16:23:44

Tiendez un lien pour rechercher une carte graph au meilleur prix

http://informatique.kelkoo.fr/b/a/c_111601_carte_graphique.html

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 août 2004 à 18:30:08

burnit si tu savais lire t´aurais lu que je suis le contraire de jaloux de sa carte , et si tu trouve mon post desagreable cest plutot qui se vente de sa carte plutot que de maider et denvoyer 1 reponse intelligente , et si tu ten fou cest ton prob pogne toer pas le cu a ecrire dequoi icite pis va tenmerde ailleur parceque cest pas tout les gens qui sont comme toi

fremen83
fremen83
Niveau 9
27 août 2004 à 19:56:08

blazebo : excuses moi mais même si ce message ne m´est pas adressé je le comprend pas.

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 août 2004 à 22:43:08

bah il y a beaucoup de quebecois la dedans lol

maxharrypotter
maxharrypotter
Niveau 4
28 août 2004 à 15:08:20

salu shady chui tro conten ke tu soi revenu!!!!!!ché pa si tu te souvien de moi , mon ancien psedo été max potter!jété sur le forum bfme!jécrivé po bocou mé je regardé tou ce ke vou écrivié,toi é lé ancien!chui com toi , je préféré kan i iavé po tro de monde sur lé topic!mintenan c relou,lé nouvo i fon tro chié!enfin bon voila cété pour te dire ke jété conten ke tu soi revenu! :content:

dolgat
dolgat
Niveau 8
30 août 2004 à 04:37:53

salut j´ai 1.9 ghz
carte graphique : ati radeon 9600 xt
ram : 768 Mo de ram
pentium 4

et lorsque beaucoup d´unité se tape dessu en meme tmep je lag assez bien quand meme c normal ? ?? toujour eu des problemes de rame

La vidéo du moment