CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les + et les - !!!!

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
26 août 2004 à 13:09:24

:salut:
Je fais ce topic juste pour que chacun donne son avis sur la démo en + et en -!!!:
-------------------------
:d) Les + :
-Les éléphants :-))
-les animations
-la cavalerie, c bô!!
-les déplacements, formations et tt! :)
-La musique!
:d) Les - :
-Les éléphants ( trop puissants)!!
-Les soldats a pieds courent trop vite!
-Les bugs ( mes javelots carthaginois ne tirent pas, ils tournent en rond ; . .......)
Voila, à vous..... :)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 13:29:59

En fait dans la demo les elephants paraissent plus puissant s parce que l´armee dec arthage commecne sur une colline donc deja ils ont un avantage important . Comme dans toute les total war lees collines apportent un avantage tres important . Apres c sur i lfaut trouver le truc comme dans le film le retour du roi . Il fo utiliser les javelots contre eux , pas les cavaliers et les encercler un max pour les ralentir et les faire fuir .

Moi je trouve aps trop que les soldats courent vite . Si tu les fais charger trop longtemps ils s´arretent automatiquement . Et je pense de toute facon que dans une bataille il ne chargeront comme ca qu´une fois vu que al melee les aura epuisé .

Je pense que ton bug est du au fait que ces javelots fuient quand leenemi approche . il fo decocher le bouton correspondant .

patlespat
patlespat
Niveau 5
26 août 2004 à 13:52:13

on est un vrai stratege ou on ne l´ai pas
les elephants ne sont en aucun cas une arme de dissuasive .
ce n´est parce que il ya des elephants que la bataille est perdue d´avance ils suffit d´archer et d´isole c´est bestiole et le tour est jouer. au nivau puissance de charge la cavalerie et je trouve bcp plus puissante.
essayer de faire la bataille de trebia sans les elephants ou bien isoler les expres ds le camps romain vous verrez qu il ne sont pas invulnerables ni désicifs ca je vous le garantie
c´est un challenge ( de plus il doivent couter cher en production)mais n´est ce pas notre but commun a tous de reuussir ce defis
total war a tous
ciao

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 13:56:47

Sinon concernant aussi les elephants , je trouve ca excellent de voir les archers sur els elepahnts tirer des fleches . On est vraiment immerge dans ce jeu .

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 14:08:17

ouais, ouais et ouais, ce jeu est trop technique ça tue, j´ai l´impression de jouer a l´ancien mais en grave plus beau...! :-)

Ouais les elephants font trop mal mais ça fait parti du jeu et ils ne sont pas immortel, d´ailleurs ils sont trop nuls quant y sont mal employé, dejà y faut faire une bonne charge avec eux, si y se font encercler, y sont morts..! et comme dit " patlespat" c´est un choix strategique, ça doit couter cher, et tu dois pas en avoir beaucoup, donc faut faire un choix, 8 elephants ou 120 Soldats feodaux...! he..he, ce sera ça..! donc le choix n´est pas forcement simple..! :-)

Apres tout depends de ce que possède l´enemi, ç´est ça qui est genial dans ce jeu... tout peux basculer..! apres c´est encore pire, imaginez si vous cachez 16 elephants dans la foret et que l´enemi s´y attends pas, v´la le carnage, une charge par l´arriere avec des elephants..he..he essayez, contournez les romains par la droite avec vos elephants une fois que vous aurez securisez le flanc droit, et faites une charge avec un peu d´elan, vous allez voir la carnage..! :-d

a+
Burnit@

maximus34
maximus34
Niveau 10
26 août 2004 à 14:26:28

Déjà on peut pas cacher les éléphant donc l´énemi s´y attendra.
Les éléphant sont bons si ils ont une bonne puissance de charge.
Une fois je les ai utiliser trop tard ils ont eut une charge de 5m et ben ils sont parti en fuite direct.
Alors qu´avec une bonne charge ils massacre 50 triari en un coup.

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 15:03:17

maximus34 > > bah comment tu sais qu´on peut pas les cacher....?

a+
Burnit@

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 15:03:51

ta vu leur taille ! !!

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 15:09:35

he mais vous avez jamais joué aux anciens ou quoi....? dans l´ancien pendant la phase de préparation ( là dans la demo y´en a pas) on pouvais mettre presque n´importe quel unités dans les bois, et sur leur icone y´avais un symbol d´arbres, ce la signifais qu´ils etaient invisible a l´enemi tant qu´ils ne bougeaient pas...! je l´utiliser tout l´temp cette technique pour l´attaque de chateau, je cachais des cavaliers a l´opposé de ma position, j´explosais ses ramparts, je faisais une diversion avec mes soldats et par derriere je rentrais avec mes chevaux...!

. .donc voilà ce que je veux dire par cacher...! c´est une fonction, les unités sont invisibles tant qu´elles ne bougent pas...!

voilà !

a+
Burnit@

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 15:13:57

Entre un cheval et un elephant ya quand meme une difference de taille je pense . ..

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 15:17:44

Je suis d´accord, mais on est pas dans le seigneur des anneaux c´est pas des oliphants non plus, ils sont quant meme moins grand que les arbres...!

. .Mais je disais juste que si c´est possible, et bien ça sent le carnage....! :-)

a+
Burnit@

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
26 août 2004 à 19:42:17

:nonnon: Nooooooon!! :non: Vous avez po compris que je voulais que tt le monde expose son avis sur les + et les - de la démo!! :sors:

polyorcete
polyorcete
Niveau 4
26 août 2004 à 19:52:23

pour moi tous les " +" ont été cités

Par contre je vois deux défauts à la démo
1) Sa faible durée de vie ( en comparaison de la démo de medieval avec richard coeur de lion)
2) L´absence de la carte stratégique, je l´ai aperçu sur la page html accompagnant la démo. Pfouhhh, elle donne envie

Iudikael
Iudikael
Niveau 3
26 août 2004 à 21:53:27

point négatif : la rapidité des unités qui rend la gestion de la bataille plus fouillie que dans Medieval ( dont je suis un grand fan). Utiliser la pause ne me plait pas car la bataille perd en réalisme.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 23:28:44

je crois que ca va etre moisn genant qu on pourrait le croire . Ben oui dans la demo , les unites ennemis sont assez proches des le depart c pour ca qu ona limpression que c rapide . Mais quan don aura de vrais grandes cartes ca paraitra mieux je pense .

Iudikael
Iudikael
Niveau 3
26 août 2004 à 23:51:35

T´as raison. C´est vraiment dommage que la démo n´offre pas une bataille avec déploiement !

dolgat
dolgat
Niveau 8
27 août 2004 à 01:48:16

lol n´importekoile mec qui a creer le topic ´ les plus les elephant et la cavaleries ´ ptdr ^^ c un détail superflut et les elephant sont utiles pour mener une charge il sont pas puissant car quand il renverse des hommes il les tuent pas forcement ! regarder bien il sont pas du totu ´trop puisssant´ et mon ptit gar celu iqui dit quils servent a rien je doute que t´est reussi la bataille en enlevant les elephant ou alor en mode facile . ..

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
27 août 2004 à 13:47:22

je c quils les tue pas mais c une boucherie, et imagine si on leve une armée d´éléphants!! :ouch:

La vidéo du moment