putain terrible, j´avais pas remarqué...!
- sur la bataille de " trebia" quant on a les blancs, on a des piquiers ( moi je le voyais pas car y bug souvent leur pique) mais ils ont une formation " pique en avant" et vl´a coment c´est trop beau et comment ça marche trop bien, 40 cavaliers m´ont foncé dessus, et ils s´empallais tous sur mes piques..excellent..!
Sinon je le redis, pour vos touche faites " F1", y´a toutes les commandes, et un autre petit details, activez le suivi d´unités ( Suppr) quant vous avez des archers ou des lanceurs de javelots et vous suiverez les fleches, ça fait trop stylé ( quant ça bug pas..!)
Sinon je dis chapeau pour les difference entre les clans, les gaulois ont des formations completement désorganisé et peuvent gueuler comme des porcs.. c´est trop fort...!
et dernier point, j´ai vu pas mal de personnes qui se plaignais car il ne pouvaient pas garder la position de plusieurs escouade en avancant, enf ait si on peut, c´est tres simple, il faut d´abord faire sa formation donc par exemple : une ligne de piquiers avec une ligne d´archers juste derriere, apres vous faites un groupe ( G), et puis apres vous avez juste a cliquer sur leur destination, et vous verrez ils garderont leur emplacement d´origine..! ( ce qui n´etais pas le cas dans le precedent)
Voilà, sinon seul point negatif pour moi : c´est l´interface en bas, qui bouffe trop de place, 1/3 de l´ecran, mais bon, peut etre qu´on pourra l´enlever....!
Bon là je l´attends avec impatience...!
a+
Burnit@