CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les unités sélectionnées...

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
26 août 2004 à 11:28:55

Les Flèches vertes sous les unités sélectionnées sont à mon avis de trop pour montrer les unités en action. Je préfèrais la drapeau qui bougent dans médieval bcp plus discret. Existe-il un moyen de changer cela ? Merci.

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 11:53:51

kaosanrd > > c´est exactement ce que je me disais hier en jouant...! ouaip, c´est pas assez discret, mais bon, on fera avec...! et sinon je sais pas si vous avez remarqué ( quant vous etes les blancs), faites monter des cavaliers sur la petite bosse a gauche de la coline ( si vous voyez de quoi je parle), vous verrez quant vos unités monte dessus elle sont toute deformé, ça fais trop bizzare..! mais c´est rien du tout ! sinon y´a encore quelques bug pour le positionnement des unités, quant on en prend trop ça fait des trucs bizzares des fois...!

a+
Burnit@

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 12:14:24

Les Flèches vertes sous les unités sélectionnées sont à mon avis de trop pour montrer les unités en action. Je préfèrais la drapeau qui bougent dans médieval bcp plus discret. Existe-il un moyen de changer cela ? Merci.

Moi je pense plutot que c une bonne idee . Dans MTW quand yavait des melees parfois seulement 4 unties combattaient lennemi la majorite restant immobile . Donc on pouvait voir facilement lunite vu que sa formatione tait rarement rompu . Dans Rome, les melles ont ete ameliores et elsu nites cherche a se battre, a encercler lennemi . Donc ca devient un peu plus brouillon . avec les cercle vert comme ca on peut facilement situer toutes ses unites . Et non je pense aps qu´on puisse le changer

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
26 août 2004 à 12:24:39

oui je pense que tu as raison,meme si c´est vrai ce n´est pas discret mais on va tout d emême pas s eplaindre qu´en même et puis ce n´est pas si voyant que ça vous vous y habiturez!!!

maximus34
maximus34
Niveau 10
26 août 2004 à 14:35:31

Moi j´ai les soldat lourd carthaginois qui n´ont pas d´armes parfois ;

fremen83
fremen83
Niveau 9
26 août 2004 à 17:08:27

bah ouais c´était le cas quand y´avait plus de budget on payait les troupes mais y´avait plus d´argent pour les armes. ceux qu´avaient pas d´armes faisaient des grimaces à l´ennemi en priant qu´il soit impressionné et qu´il batte en retraite dans la débandade...

:-d

sinon j´ai le même bug

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 17:16:46

Je remet ce message pour ceux qui l´on tpas vu :

He vous vaez vu les " Roman Arcani" et les " Galdiateur" comment y ont l´air mechants..! et les cochons..!? si j´ai bien compris c´est des cochons qu´on brule ( lol) et qu´on envoie sur le champ de bataille pour casser les formations et semer la panique, et apparement c´est tres efficace contre les elephants...! ça promet !

Toutes les infos sur les unités : http://www.totalwarcenter.com/
-----------------------------------------------

Sinon vu avez vu, les repli ont été ameliorer, avant c´etais galere de replier ses hommes, y´en avait pleins qui etaient coincé, là on peut facilement replier ses unités pour les remplacer par des toutes fraiches..! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 17:29:54

Et apparement, les concepteurs du jeu ont volontairement enlevé l´herbe, vous pouvez l´activez comme ceci : Modifier le fichier preferences.txt à la ligne GRASS_DISTANCE:0 , remplacez 0 par une valeur entre 0 et 500 ( 150 est une bonne valeur).

Source : clanmarechaux

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 17:54:10

et je sais pas si vous avez remarqué, quant vous installez la demo, vous avez une page web qui s´installe sur votre bureau avec des infos sur le jeu, regardez les images et vous vous apercevrez que les images les + moches viennent de la bataille de " Triberia" ( c´est la neige qui est moche) ! et sur les screens on peut voir la poussiere derriere nos unités, ce qu´il n´y a pas dans la demo..! :-) voilà

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
27 août 2004 à 09:55:26

putain terrible, j´avais pas remarqué...!

- sur la bataille de " trebia" quant on a les blancs, on a des piquiers ( moi je le voyais pas car y bug souvent leur pique) mais ils ont une formation " pique en avant" et vl´a coment c´est trop beau et comment ça marche trop bien, 40 cavaliers m´ont foncé dessus, et ils s´empallais tous sur mes piques..excellent..!

Sinon je le redis, pour vos touche faites " F1", y´a toutes les commandes, et un autre petit details, activez le suivi d´unités ( Suppr) quant vous avez des archers ou des lanceurs de javelots et vous suiverez les fleches, ça fait trop stylé ( quant ça bug pas..!)

Sinon je dis chapeau pour les difference entre les clans, les gaulois ont des formations completement désorganisé et peuvent gueuler comme des porcs.. c´est trop fort...!

et dernier point, j´ai vu pas mal de personnes qui se plaignais car il ne pouvaient pas garder la position de plusieurs escouade en avancant, enf ait si on peut, c´est tres simple, il faut d´abord faire sa formation donc par exemple : une ligne de piquiers avec une ligne d´archers juste derriere, apres vous faites un groupe ( G), et puis apres vous avez juste a cliquer sur leur destination, et vous verrez ils garderont leur emplacement d´origine..! ( ce qui n´etais pas le cas dans le precedent)

Voilà, sinon seul point negatif pour moi : c´est l´interface en bas, qui bouffe trop de place, 1/3 de l´ecran, mais bon, peut etre qu´on pourra l´enlever....!

Bon là je l´attends avec impatience...! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
27 août 2004 à 09:56:27

! Big UP ! Pou ceux qui n´ont jamais joué a ce jeu ou au anciens, lisez les 3 messages au dessus, ça vous aidera pour commencer...!

a+
Burnit@ et vive " total war"

Keymar
Keymar
Niveau 7
27 août 2004 à 19:37:14

Pour le bug des lances chez les carthaginois il faut faire cette maip:
- ouvre dossier Rome
- ouvrir preferneces.txt
- trouve la ligne UNIT_USE_SHADERS:FALSE.
- change FALSE par TRUE
- enregistre la modif

Les lances sont là.

maximus34
maximus34
Niveau 10
27 août 2004 à 20:37:28

Ou est ce qu´il est preferneces.txt parce que je le trouve pas.

ghostsoldier
ghostsoldier
Niveau 5
27 août 2004 à 22:17:52

Salutation

Il y a un mod sur http://www.legiontotalwar.com qui retire les flèches vertes des unités lorsqu´ils sont sélectionnées, avec plusieurs autres d´ailleurs. À vous de découvrir.
===========================================

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
08 octobre 2004 à 23:02:54

Le lien ci dessus ne fonctionne pas. Quelqu´un aurait la solution pour virer ces horribles marques vertes de sélection...
Merci

mimi_69
mimi_69
Niveau 3
09 octobre 2004 à 10:48:55

oué , le lien marche po

La vidéo du moment