CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changements

Rhea
Rhea
Niveau 4
25 août 2004 à 00:33:33

J´ai l´impression que par rapport a medieval,les troupes sont moins résistantes et perso, j aime bien les elephants mais ils font comme meme beaucoup trop de dégats ( malgrè le fait que la première charge ne tue pas vraiment) Autrement je trouve impresionnant la gestuelle et la beauté des troupes. Raaaaaaaah depuis le temps que j´attendais ça, le nbre de nuit blanches qu´on a passé pendant les lans croché à Medieval, mais toujours à me dire : il est trop beau mais une petite amélioration graphique ne ferait pas de mal et voila....... Vous, qu´en pensez-vous? Quels changements avec Medieval ? , positifs, négatifs ? .......... :question:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
25 août 2004 à 00:41:43

Je crois que le fait de crorie que le nombre de mort augmente trop vite n ´est qu´une imrpession qu iest du en fait a la bataille de trebia . Oui quand on controle les carthaginois on a les elephants mais surtout les 4 unties de cavalierie DERRIERE les lignes ennemis et qui sont camoufles .
Quand on fait charger les elephants LES SOLDATS VOLENT MAIS NE MEURENT PAS FORCEMENT SUR LE COUP , ils peuvent se relever .
Justement on croit qu´il ya trop de mort aprce que on a tendance , je suppose pour la plupart, de faire charger les cavaliers camoufles par l ´arriere . Et je peux vous dire que 4 unites de cavaliers par derriere ca fe mal ! !!! et c normal ! !! . Essayer de jouer sans utiliser els cavaliers , vous verrez ca sera plus lent . Et en plsu tres realiste , les soldats essayent d´encercler lennemi etc . ..
Faites combattre vos piquiers contre ceux de lennemi , ils resteront a distanbce pendant un bout de temps .

Rhea
Rhea
Niveau 4
25 août 2004 à 00:44:11

t avais croché sur Medieval?

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
25 août 2004 à 09:13:32

moi totalement lol ! c´était laquelle ta civilisation préféré ? moi c´était les byzantins ( ils sont riches et ont de bonne unités ; même si ta l´empire turque sur ta droite :snif: )

sinon après ce qui au final change le plus c´est tout simplement le passage a la 3d et le fait que maintenant les déplacements de troupes non presque plu de pb ! ( avant il arriver d´avoir juste la moitié de ton régiment qui se battait, etc . .)

fremen83
fremen83
Niveau 9
25 août 2004 à 09:50:54

outre les graph des troupes bq plus réalistes c´est leur mouvements qui ont changé, les troupes courrent vraiment et les chevaux galopent véritablement et ne sont pas essouflés au bout de 200 mètres de course. Les troupes ne sont plus figées dans leurs formations et les mêlées ont bien lieu leur du choc entre les armées. De plus si on regarde bien y a plein de petites animations dans un bataillon montrant un soldat qui tourne la tête, un qui met une grande tarte au mec de d´vant etc etc etc. Les bruitages sont améliorés ont l´entend lorsque les troupes avancent. Ah oui mention spéciale pour les traits de flèches et les jets de javelots. Très biens faits. Au fait ne pensez vous pas qu´avec le moteur du jeu on pourrait faire un mode seigneur des anneaux formidable, avec des troupes vraiment nombreuses et impressionnantes ? Car Bfme à l´air très chouet mais il semble limité au niveau du nombre de soldats.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
25 août 2004 à 11:13:33

Perso je prefere le design de lantiquite a celui du seigneur des anneaux . en plus je trouv ca plus marrant de se battre humains contre hmains et pas contre ces imbeciles d´orcs qui puent :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 11:34:45

moi je kiffais trop les anglais, ils avaient les meileurs archers de tous, et c´etais des troupes de 120 unités ! :-d

Mais moi j´ai pas grand chose a dire, a part que ça va etre une bonne tuerie, j´en salive d´avance, ce jeu est trop bon...! les anim de cavalerie sont excellentes et encore plus puissante, on voit vraiment l´impact :-d

. .et vous avez vu les differentes formation, y´en a qui sont excellentes, genre la defensive des soldats ( les blancs) formation boulcier en avant !

Je suis pressé de tester la formatio " tortue" des romains, l´armée la + discipliné...!

et vous avez vu votre general quant vous donnez des ordres...?? en zoom max ça dechire, on le voit donner des ordres.....!

a+
Burnit@

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
25 août 2004 à 11:44:03

Une armée disciplinée ne veut aps forcement dire une arme efficace !

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 12:04:57

kcinnay > > j´suis d´accord....!!! :-d

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 12:18:02

fremen83 > > ouais, tu fais bien d´en parler..! excellent les tirs des fleches , met pause quant tes archers lances des fleches tu vas voir, ça dechire..! :-d tu vois vraiment chaque fleche en feu..!

a+
Burnit@

La vidéo du moment