CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mmmh............

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
24 août 2004 à 21:39:59

Je viens de terminer la démo. Mmmmh . .... les graphismes moyens et la bataille de Trebia est vraiment facile je ne sais ce que sera le résultat final mais je suis mitigé. Les batailles ne sont guére différente des autres total war. Je vais attendre l´avis des testeurs mais je ne sais pas pourquoi mais je sens la déception poindre son nez. Espérons que je me trompe.

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 21:49:26

arrêtes faut pas déconner. T´as pas vu la différence avec medieval ? ?? Té miro mon vieux.

spikke
spikke
Niveau 5
24 août 2004 à 23:04:08

peut-etre que les batailles sont a un certaint point semblabe mais le jeu ne sera pas ke les combats moi j´adore plus la strategie sur la carte que les combats

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
24 août 2004 à 23:07:43

dans Medieval, j´ai arrêté les batailles ( pourtant très bien) pour le jeu stratégique ( pourtant limité). Je pense que Rome Total War va réconcilier les fans de batailles historiques, de manoeuvres stratégiques, et de gestion d´empire. Mais bon, on en trouvera toujours pour dire que les graphismes sont moins bien que dans Doom 3 et que couper du bois pour construire des armées, quel réalisme donc vivement armies of exigo ( très très joli au demeurant) !

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
24 août 2004 à 23:49:48

oui simpatoche armies of exigo mais c´est vraiment dans la veine des warcrafts ( même complétement lol )

sinon ben oui la bataille est simple, fau dire c´est la démo ca serait trop dur ca découragerais les nouveaux :ok:
tu va me dire qu´il y a une grande différence entre shogun et medieval ? lol c´est toujours la même chose avec l´univers différent et les détails en plus
" graphismes moyen " et mes amis cé vrai cé pa doom 3 :lol:
arrête de regarder l´eau, le sol et les arbres bon sang ! ! :rire: ta vu les soldats ? leurs animations ( j´adore comment ils se mettent en position quand les enemis approchent en se mettan en phalange je crois ) . . après le fait que la cavalerie ( enfait c´est surtout a cause de la 3d loool ca empeche les bug de mouvement ) rentre réélement ds les formation ( cé trop bien fait on voit les soldats ejecter en arrière, etc ) . Et comme je lai dit enfin plus de pb pour les formations etc. Moi ca me soulai de voir par exemple mes régimetn se battre 5 par 5 etc . .

Et la les graphismes changent réélement ( de medieval a shogun y avai finalement pas grand chose . . même si ce sont mes jeux préférés :ok: )

apré pour les boulets qui disent que c´est brouillon, désolé c´est pas une bataille napoléonniene ou tout se fait a distance, une fois le corps engager on ne controle plus grand chose :lol: ( jadore lol )

sinon vous savez combien de peuples seront dispo ? et lequelles ?

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
24 août 2004 à 23:56:19

et maintenant c´est encore mieux. Dans les totals wars jai pris l´habitude de survoler le champ de bataille avant de quitter le champ de bataille. deja qu´avant c´était impréssionant le millier de mort sur une colline, maintenant on peut zoomer ca le fait trop lool ! on vois les fantassins écrasé sour les cadavres de cheveaux, etc . . ( ca le fait lol )

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 août 2004 à 11:39:56

Je ne suis pas aussi miro que j´en ai l´air et je persiste en disant que les graphismes ne sont pas terribles on dirait Empires en un peu moins beau. Ceci étant attendons d´avoir une vue plus large de ce jeu.

La vidéo du moment