oui simpatoche armies of exigo mais c´est vraiment dans la veine des warcrafts ( même complétement lol )
sinon ben oui la bataille est simple, fau dire c´est la démo ca serait trop dur ca découragerais les nouveaux 
tu va me dire qu´il y a une grande différence entre shogun et medieval ? lol c´est toujours la même chose avec l´univers différent et les détails en plus
" graphismes moyen " et mes amis cé vrai cé pa doom 3 
arrête de regarder l´eau, le sol et les arbres bon sang ! !
ta vu les soldats ? leurs animations ( j´adore comment ils se mettent en position quand les enemis approchent en se mettan en phalange je crois ) . . après le fait que la cavalerie ( enfait c´est surtout a cause de la 3d loool ca empeche les bug de mouvement ) rentre réélement ds les formation ( cé trop bien fait on voit les soldats ejecter en arrière, etc ) . Et comme je lai dit enfin plus de pb pour les formations etc. Moi ca me soulai de voir par exemple mes régimetn se battre 5 par 5 etc . .
Et la les graphismes changent réélement ( de medieval a shogun y avai finalement pas grand chose . . même si ce sont mes jeux préférés
)
apré pour les boulets qui disent que c´est brouillon, désolé c´est pas une bataille napoléonniene ou tout se fait a distance, une fois le corps engager on ne controle plus grand chose
( jadore lol )
sinon vous savez combien de peuples seront dispo ? et lequelles ?