CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 factions romaines ?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
24 août 2004 à 18:43:34

Voila je crois bien qu´il y aura 3 factions romaines jouables : maison de julii , maison de brutii et maison de scylii je crois bien . J´ai vu sur le site il ya de sinformations et meme si je suis assez bon en anglais la g pas trop compris quelles sont les differences entre les 3 . quelqu´un pourrait m´eclairer ?

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 18:54:02

oui!!c´est simple!!elle sont indépanente les une des autres!!en faite ce sont les trois famille ayant le plus d´influence dans l´empire romain e crois que les scylii controle plus au loins le sénat!!

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 août 2004 à 19:41:57

Ouais, ben c´est pas nouveau, mais ils ont chacuns des caractéristique ( comme l´un ki aura beaucoup de pognon mais beaucoup de révolte, l´autre qui aura une mauvaise économie mais des bonnes unités, etc..)

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 août 2004 à 21:31:49

Je trouve que c´est dommage d´avoire trois facion romaines ( en meme temps le jeux s´appelle Rome total war :p)) . Il pouvait inclure a la place deux faction qui etait non jouables....comme les Macedoniens ou les Armeniens

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
24 août 2004 à 21:51:35

Je crois ka lepoque de rome , la macedoine faisait partie de la grece . Enfin plutot le contraire vu que Alexandre el grand etait macedonien et a conquit toutes les cites grecques . Ensuite il a conquit tout son empire qu ´on connait . A sa mort son empire fut divise en trois : l ´EGYPTE , la Macedoine qui englobe la GRECE , et lempire des SEULEUCIDES ( turquie actuelle) . Les PARTHES ( iran actuel ) sont un peuples qui se sont revoltes contre le SEULEUCIDES . Les GAULOIS , les GERMAINS et les BRETONS sont des peples barbares qui menacaient rome et son expansion . CARTHAGE etait une rivale economique de rome ( elle etait situe dans el nord de la tunisie . )

Je crois qu´il manque les Scythes mais je sais pas si c a la meme epoque . Sinon je vois pas trop quel autre civilisation . Peut etre aussi les ancetre des israeliens dont g oublie le nom .

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 août 2004 à 22:27:03

Mais tu est au courant qu´on ne pourra pas controler des factions qui elles sont presente hein? Je m erappelle plus bien de la liste mais yen avaoit au moin 8. J´espere qu´avec un patch, ou un add-on on pourra en prendre controle

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
25 août 2004 à 00:34:19

8 ! !! He ben , moi qui pensait qu´on avait fait le tour avec les 11 factions jouables . Je me demande bien quelles sont ces 8 factions . Memeuncouteau sous la gorge j´en trouverai meme pas une ! !!

Bolbi_Le_Hibbot
Bolbi_Le_Hibbot
Niveau 1
25 août 2004 à 10:57:16

Une autre difference entre les 3 sera le theatre d´operations de depart je pense : la Gaule et les barbares du Nord pour les Julii ( ca, c´est dit sur le site de RTW dans la description des factions), l´Afrique du Nord pour les Scipii et Scipion l´Africain et surement la Grece et les Balkans pour les Brutii. Quant au fait d´avoir 3 factions romaines, je trouve ca interessant si, comme lors du 1er triumvirat entre Cesar, Pompee et Crassus, elles entrent en concurrence pour le controle de Rome.
Une question ( je ne revelerais pas la config de mon vieux PC, pas envie d´etre ridicule...) : quelle est la config minimum ( mais vraiment minimum) pour jouer ?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
25 août 2004 à 11:16:07

Je crois que c 1,0 ghz minimum et 1,5 ghz recommende mais je suis pas sur . Sinon je crois kil fo aussi au moins 256 mo de ram mais je conseille plus ! et bien evidemment une carte graphique dernier cri . ..

DogStar
DogStar
Niveau 9
25 août 2004 à 14:45:23

Ben ce doit tourner autours des 8 et j´ais oublié la pluspart a part les Armeniens car j´en suis un a motié et je voudrais bien jouer avec eux plutot que d´etre contre eux :malade:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:13

les gars vous avez aucune notion d´histoire :
- Caius julius Caesar sa vous dis qlq chose??
la gens(ou famille) julii = julia( en francais) = caius julius ( le pote d´asterix)
Scipii je crois ke C scipion en effet et Brutii C la gens brutus ( oui il a une famille a lui oui) mais je connai seulement de nom dsl...

SunTse
SunTse
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:44:13

Mouais perso j´aurais plutot adopte pour 2 nouvelles civilistaions jouables plutot que 3 romaines car ca risque de fouttre un sacré désordre sur la carte ca.Enfin du moment que les parthes sont jouables.

dolgat
dolgat
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:48:51

oué mais du moment que les japonais sont jouables moi jmen fiche

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:01:27

non un seul type de romain aurai été historiquement pas correct... les armées romaines de jules césar on eu plus de mort a cause des guerres civils que des campagnes en gaule

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:08:32

ah... juste un truc vous savez pourkoi jule il a cesar dans son nom??
bon je vous le dis : la legende veux que l´hor des guerre punique ( rome vs carthage) son grand pére aurai tué un elephant ki se dit en carthaginois caesar... il prit donc se surnom qui restera a tout les empereurs de rome...

La vidéo du moment