CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu?

fremen83
fremen83
Niveau 9
25 août 2004 à 11:12:53

peut être fin septembre début octobre.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
25 août 2004 à 11:19:33

le 17 septembre je crois . Sinon je crois que c les decors dans la neige ki sont pas tres beaux . Quand je vois des videos j´ai l´impressions que c plus beau mais bon je me trompe peut etre . Ca doit etre a cause du zoom . Enfin bon tout ces details du sol vous les voyez au oom max je pense et au zoom max moi je regarde plutot les unites et pas le sol ! !!! ! lol!

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 11:22:58

kcinnay > > nan mais c´est vrai...! sur les screens en zomm maximum on voit l´herbe, là dans la neige y´a pas d´herbes, a part a certain endroits...! Mais bon, moi c´est lion d´etre moche...! et faut pas etre trop difficile, moi je veux un jeu jouable, pas un truc qui rame a fond...! et deja moi je trouve qu´ils ont fait des prouesses, j´ai pas un coup de ramage quant je zoom a fond pendant une charge, c´est excellent ! je crois que l´on se rend pas compte de l´avancé du monde du jeux video...! Déja qu´a mopn avis tout le monde ne pourra pas y jouer, faut pas se leurrer, il va demander pas mal de ressources..! :-)

a+
Burnit@

Cougar_fr
Cougar_fr
Niveau 2
25 août 2004 à 11:28:40

Eyh serieux , les gars qui critiques Rome : Total War , comparé se qui est comparable n aller pas comparé RTW a Doom 3 c deux jeux completement differents , certain que les graphismes sont pas aussi detaillé que ds RTW mais je ne pense pas que tu puisse afficher 30000 soldats ds Doom 3 . RTW est un STR donc comparé le a d autre STR , moi je dis que RTW n a rien a envié a des jeux styles Ground Control 2 ou Cossack 2 sur le plan graphique , et encore moins sur le gameplay , e pense pas que Cossack 2 n arrive a la cheville de RTW pour ce qui est des petits details de gamplay ( soldats projeté par les charges , petites mimiques quand les armées sont en rang pour ne pas etre tros figé etc...)

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 11:36:31

cougar_fr > > tu t´adresses a qui là....?

a+
Burnit@

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 août 2004 à 11:46:14

Personnellement je pense que GC 2 est un peu au dessus graphiquement RTW ressemble à Empires en moins beau.

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 12:06:33

Exarkun2 > > bah biesnure, ça n´a rien a voir, dans groudn control 2 t´atteindras jamais le nobmre d´unité s de RTW ! :honte:

a+
Burnti@

chanoir
chanoir
Niveau 7
25 août 2004 à 12:31:24

Je trouve dommage que certains ici préfèrent se quereller bêtement plutôt que de parler concrètement et objectivement du jeu. Je suis " navré" par certains propos ! Rome total war est un " war game" et il y a très peu de jeux comparables sur le marché.Shogun et médiéval étaient déjà excellents au niveau du game play mais il n´ya finalement que les fans qui peuvent peut-être en parler obectivement.Les graphismes sont excellents pour le genre et même s´il y a quelques défauts,je rappelle ke c un rts avec des milliers d´unités affichables sur des maps conséquentes. Je rappelle que dans ce genre de jeux nous avions encore il n´y pas si longtemps des espèces de bitmaps qui s´annimaient vaguement et on trouvait déjà ça bien, aujourd´hui on voit des cavaliers brandir leurs épées et les enfoncer dans leurs énnemis,on peut différencier le chef d´unité de son groupe,on voit les archers recharger leurs arcs etles boucliers se mouvoir, on voit les soldats brandir leur armes et les chevaux se cabrer.Bref c´est de la vraie 3d ! Les graphismes des unités sont très bien rendus ( on voit même leurs yeux et leurs mimiques, l´annimation n´est pas mauvaise et les effets ajoutent à l´ambiance bien que parfois bizarres au niveau du rendu.L´ensemble restitue très bien l´ambiance et est innégalé dans ce genre de jeu.Par contre, oui, il est gourmand.Ca rame avec ma tit ati7200 et mon xp2000+.J´achète de ce pas une 9600xt pour mettre enfin les détails à fond en 1024 au moins. Ps : Il n´existe encore aucune machine permettant à doom de fonctionner au top de ses possibilités.

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
25 août 2004 à 12:32:28

mais c normal ke la demo ne soit po ossi bo ke la video, pkoi me diriez vous ba pke c une demo tout simplement, comme cycling 4 la demo et le jeu n´ont rien a voir, pareil pr medieval war, attendez la sortie du jeu vous verrez il sera bien noté et va cartonner

fremen83
fremen83
Niveau 9
25 août 2004 à 12:38:50

Bah on peut pas se battre sur un champ de bataille alors on se bat sur le forum ( la place principale) :rire2: en attendant.

Et puis ya rien de méchant dans tout ça. On se chahute.

ydead
ydead
Niveau 6
25 août 2004 à 13:20:45

si chanoir sa existe,un pentium4 soit 3.2,3.5ghtz 512ddr pc3200 on va dire et une 9800pro et ca doit passer nickel jpense, parce que moi j´ai un athlon1700 ( ski est pourri fo admettre lol)512ddr et radeon9600pro > aliasing *4 , 800*600(cause > mon proc) tt detail à fond sa marche ! le seul truc que chuis pas à fond c´est la resolution mais j´trouve que c´est largement bien pour un 1700+.donc tu vois sa dmande pas tps de ressource que ca.Pour en revenir au jeux je pense qu´un 2ghertz,512drr minimum et au minimum une radeon 9500 le jeux marchera à fond sans saccades tte option nivo graphisme tres haut,(jme base par rapport à mon ordi)j´pe mtromper ++ jvais reteste la demo pour la 2eme fois lol

polyorcete
polyorcete
Niveau 4
25 août 2004 à 13:27:14

Le jeu est génial et je vais passer des heures dessus. MAIS le truc qui me déçoit c´est la mission choisie pour la démo.
J´ai en mémoire la démo de medieval ou il y avait un vrai challenge.
Rappelez vous, Richard coeur de Lion devant les portes de Jérusalem devant une armée almohades. Cette avait une plus grande durée de vie.

C´est dommage de ne pas avoir un aperçu de la carte stratégique ( c´était le cas de la démo de medieval!), elle a une place importante dans le jeu et il parait qu´elle est totalement transformée.

Enfin c´est une déception sur la forme et non sur le fond!!! J´ai eu peur avec la com mais il suffit de paramétrer

RedBlade
RedBlade
Niveau 2
25 août 2004 à 13:29:47

Jai exactement la config(9800 pro ) et tout est super fluide. Vivement le vrai jeu!!!

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 14:12:47

c´est vraie que la demo est pourrie, mais bon ( ce que je veux dire c´est que ça montre vraiment pas grand chose a coté de l´imensité de ce jeu..lol)

Sinon moi aussi aucun Lag et je suis a fond partout en 1280 x 1024, et je dois dire que je n´ai jamais eue de probleme avec leur jeux, mais jamais ! ( bon j´en ai que 2, mais bon)

a+
Burnit@

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
25 août 2004 à 17:00:36

Aux possesseurs d´eax1 ne mettez surtout pas la premiere option " miles 3d hardware machin truc" ca fait ramer horriblement le jeu,
j´ai mis eax2 meme si a mon avis il ne fonctionne pas, mais on sent un net gain niveau fps...

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
25 août 2004 à 17:28:41

Cest carement idiot de trouver ce jeux laid parceque primo les units son super les combat extra et ensuite comment tu veux foutre 1 calis de moteur 3d qui dechire sur 1 jeux ou tu peux afficher 10 000 units sans que ton petit pc explose eh ! ? repond a sa le malin et tu va voir que tu critique pour rien

crabe3
crabe3
Niveau 8
25 août 2004 à 19:05:51

:ouch: Que de polemiques pour pas grand chose les gars.A mon avis( et sans vouloir contrarier qui que ce soit)je crois que la demo ne suffit pas ( du moins pour l´instant)a avoir un avis indeboulonable.On constate et ca c indeniable un gros effort sur le plan graphique;eh oui on passe du sprit au polygone avec un zoom qui accentue l´immertion,bon pour ce qui est des formations,l´interface n´est pas complete(demo oblige)mais pour ce qui est des deplacements en ordre je trouve ca bien reussi.Enfin je crois les gars que le veritable changement va se situer dans la strategie diplomatique(autorisation de traverser un territoire etranger sans guerroyer).Le choix d´une faction Romaine(si c votre choix)va vous obliger a d´abord faire c preuves pour le control de Rome,pour conquerir les autres peuples il faudra toute la puissance de Rome . Je crois que ca va dechirer coté stratege.Et peu importe que l´on soit decu par une demo qui ne devoile qu´une partie des capacité du jeu.Moi je l´ai deja acheté dans ma tete(en vu des longues soirées d´hiver).
Alea jactaes!!(ca s´ecrit comme ca?? :question: )
Enfin ce que je dit..... :dehors:

polyorcete
polyorcete
Niveau 4
25 août 2004 à 19:41:53

alea jecta es

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
25 août 2004 à 20:15:00

IActa
iacta c´est pas dur quand même :sarcastic:

Un latiniste enfiévré

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
25 août 2004 à 20:30:04

Étant un vrai " bleu" sur cette série Médieval , et généralement amateur de jeu au visuels trés élevées ( Fps entre autre...), je considére que la représentation des batailles ici ET l´AMBIANCE globale sont TRÉS bien rendu au regard du nombre d´unités et de l´animation !
L´impression de vaste mouvements fluide des formations combattantes , les bruitages ( cris de guerre, grondements de la cavalerie, barrisements des éléphants..)la possibilités de voir l´action de l´intérieur au sol comme d´un point de vue tactique plus large donne a ce jeu une immersion quasi cinématographique que j,apprécie fort ! :)
Ne pouvant comparer aux titres précédents , je ne peux évaluer complètement les points forts et les oublies de gameplay et d´ergonomie ( je laisse ça aux puristes vétérans ) !
Ainsi de premiers abord, cette démo m´a réellement emballer même si beaucoup d´aspects de la version finale sont ici probablement absents !
Mon opinion...

La vidéo du moment