CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 16:46:58

aaah me voila rassuré,je savais ke t t pas un con comme certains le pensait ici!

• s´adressant a l´assemblé du topic*:voyez messieurs il dit lui mem qu´il peut changer d´avis et il avoue avoir joué que 5 min,alors ne vous enervez pas la prochaine fois ke kelkun ki n´apprécie pas le jeux le dis haut et fort!!

merci pour ton raisonnement ydead , et j´espere que tu finira par apprécier le jeux!!

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 16:48:46

tu as tout a fait raison fremen,a l´époque kan shogun est sorti j´ai halluciné ! !!!!
Mais les créateur se sont fait un dur challenge car ils ont voulu tout mettre ne 3d sacré challenge!!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 16:49:45

GRRRRRRRR......c´est qu´on est pret à mordre. :p)

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
24 août 2004 à 16:57:19

excusez moi tous ms ce n´estq u´une demo alors avant de dire a la 1ere partie que ce jeux est dla merde c un peux exagerer...compare certains jeux de stratégie qui sortent pr le moment yen a pas bcp ki font mieux et puis il faudrait attendre la version finale avant de faire un jugement sans lendemain...enfin c´est ce que j´en dit moi je trouve les graphismes tres bo mis apar un peu fade ms voila koi...

brunobret
brunobret
Niveau 9
24 août 2004 à 17:19:34

niveau graphisme je pense pa qu il vont changer . ........ tt les demo qui sont sortie avant ( a.c , warckraft . ... ) ne non pas été ameliorer . .... domage , tout se temp pour sa :-(

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 17:26:39

Moi j´suis vachement content des graph, des bruitages, des attitudes des soldats, des musiques, des animations... Le seul truc qui m´énnerve c´est la caméra, elle est pas assez mobile.

ydead
ydead
Niveau 6
24 août 2004 à 17:28:46

tu deconne j´ai jammais vu une camera aussi mobile

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 17:36:28

j´aime bien tes sarcasmes. :oui:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 17:59:10

oui la caméra est chainte je trouve mais bon apparemrnt on peu le modifier tant mieux!!

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
24 août 2004 à 18:07:45

" tu deconne j´ai jammais vu une camera aussi mobile " ydead

Ce gars vient juste ici pour foutre le bordel . Il dit que c pas beau et que al camera est maniable, tout le contraire de ce que la plupart des critiques disent .

Sinon a part ca g trouve ca excellent quand les chevaux sautent quand ils chargent ou en pleine melee ! !!!

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 18:20:15

kcinnay t´as pas compris!!!il disait ça ironiquement il a toujours la mêm idée il vient pas pour foutre ça merde alors arretés un peu moi j´ai envie qu´il reste ça se trouve c un futur adorateur de rome alor chuuut!!

Porkydonky
Porkydonky
Niveau 4
24 août 2004 à 18:31:12

Bah. ignorez Ydead tout simplement. c un des nombreux amateur qui croit tout savoir.laissez le croupir dans son topic

polyorcete
polyorcete
Niveau 4
24 août 2004 à 19:52:25

Justement, pour modifier la caméra, comment fait ´on???

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
24 août 2004 à 23:32:33

vous me direz quand même que jugez le potentiel d´un str sur la qualité graphique des arbres ou du sol :up:

mai nan je rigole :ok:

:lol:

ydead
ydead
Niveau 6
25 août 2004 à 01:16:51

chacun s´est opinion jvais pas m´amuser à debattre avec des bouffons,moi j´ai donner mon opinion voila,si j´ai parler des arbres et du sol s´etais un exemple comme je disasi precedement la qualité d´un jeux c´est un tout !
j´ai jammais vu une camera aussi maniable,sur la gauche de l´ecran elle tourne a gauche , droite pareil,au milieu elle se centre , les touches directionnelles du clavier ( fleches) tourne a 360degres et permet daller en avant et en arriere,j´en conclu que c´est la 1ere fois que je vois une camera aussi maniable dans un jeux de strategie.je critique certaine parti du jeux et pour moi sé suffisant pour le juger,j´ai pas parler des lanciers que jtrouve bien modelisé,c´est un exemple parmi t´en d´autres..
Alors svp soyez comprehenssif , chacun son opinion si vous etes pas d´accord je ne s´est pa faire le smyler qui dis " tu sors" mais j´en pense pas moins.

Keymar
Keymar
Niveau 7
25 août 2004 à 07:47:09

Pas terrible tes arguments comparer ce jeu avec les Cossacks et autres Half live la course aux graphismes cela m´attriste.
Si il y a des défauts notables c´est que Rome fait un peu trop STR surtout...Si c´est une démo en version arcade et bien je serai rassuré sinon un peu décu.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
25 août 2004 à 09:03:20

et surtout faire cette stupide guerre de jeux de stratégie :non2: rien de plus stupide . .

lol tu peux jouer a rome : total war et aux cossacks si tu veux ^^ je vois pas pk a chaque fois les communauté de joueurs se font la guerre.. moi de toute facon au bout d´une semaine sur le même jeu il finit par me lasser :(

sinon ydead si je tai froissé lol désolé c´était ironique ce que je disais ( je disais ca pour le le fun lol je nai rien contre toi :ok: )

akko
akko
Niveau 10
25 août 2004 à 10:17:01

Les unités sont plutôt bien modélisées ( les éléphants sont terribles, la cavalerie aussi), par contre, le décor est tout de même un peu moyen...
La rivière est... vraiment limite, les arbres sont pas tip top, enfin, à mon avis, c´est un peu inégal comme bilan graphique...
Par contre, les bruitage sont excellents, quand on zoom dans une bataille, c´est fichtrement bien foutu, ca fait penser au film Troie... Un joyeux bordel !
Enfin, je trouve que la comparaison avec cossaks se justifie largement, même envergure dans les batailles, même nombre impressionnant d´unités, même importance de la tactique...
Perso, je trouve cossaks plus maniable, mais c sûrement une question de prise en main...
Et puis, ca n´est qu´une démo... Les attaques de ville prommettent d´être terribles !

fremen83
fremen83
Niveau 9
25 août 2004 à 10:25:24

bon cé vrai qu´ils auraient pu faire mieux pour les décors mais je crois qu´ils préféraient ne pas trop le charger pour que ça ne rame pas si il ya bq de troupes en présence.

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 10:38:29

Pffffff...moi j´vous dit en 1280 x 1024 tout a fond, aucun Lag et c´est magnifique....!!! ce jeu va etre une bombe..!! quant aux decors, bah oui c´est pas top, mais bon c´est le prix de la liberté, on attaque par ou on veut, le champ de bataille est grand, donc y´a pas a se plaindre..! terrible...! les unités sont trop belles et y m´fait trop rire le general avec sa petite epée qui donne des ordre, ça fait trop styler...!

. ..En fait c´est quoi la date de sortie....? :-d

a+
Burnit@

La vidéo du moment