CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu?

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
24 août 2004 à 16:11:23

non, tu donnes ton opinion et rien de plus. Tu n´aimes pas, c´est ton droit. Cracher comme tu le fais, c´est débile.
Fais mieux puisque tu es si fort ! Et par politesse, tu pourrais écrire correctement.
:nah:

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 16:11:33

Bof c´est l´avis de mec qui n´ont pas connu shogun ou medieval total war et qui n´ont pas regardé les vidéos. Pour dire que les graph sont tout pourris alors là faut vraiment être bigleux. Quant à la confusion des batailles c´est normal, une fois que les 2 camps se battent ils forment ce qu´on appelle une mêlée. En clair au début t´as une armée rutilante et bien rangée après c´est l´bordel et tout le monde se tape dessus. Et n´oublions pas que ce n´est qu´une démo. Perso je le trouve impressionnant.

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
24 août 2004 à 16:14:01

c´est surtout l´avis d´un mec qui compare Total War et Half Life, ça situe le niveau.
:gne:

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 16:16:44

Au fait ydead t´es sûr que t´as 28 ans ? C´est pas 8 ans non ? Faut pas parler mal bouhhhhh file dans ta chambre ranger tes lego vilain ydead tu seras privé de dessert et c´est bien fait pour toi et pi t´iras au coin et tu mettras un bonnet d´âne nah.

:sarcastic:

ydead
ydead
Niveau 6
24 août 2004 à 16:18:17

Impressionnant ouai c´est le mot,vous l´attendez tellement depuis lpts que vous etes degouté que je dise ca,j´espere que cossacks 2 vous permettra d´enlever la merde que vous avez dans les yeux,sur ceux j´vais pas épilogué pendant 3plombes j´vous est pas fait entendre raison,so ca ne sert @ rien que j´macharne a vous expliquer le prkoi du comment,mais j´avou que jvais le mettre sur mon 300mghz sa va faire plaisir à ma petite soeur mdr

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
24 août 2004 à 16:18:20

il peux pax répondre, 16h, c´est l´heure du gouter que sa moman lui a préparé.
:-p

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
24 août 2004 à 16:20:55

miam, déjà fini ton pain au chocolat ?
:doute:
ta moman te rappelle, il faut que tu laisses le MO5, et que tu nettoies la table. Tu manges très salement.
:sors:

ydead
ydead
Niveau 6
24 août 2004 à 16:21:49

c´est vous , vous avez pas fait votre sieste c´est pas possible,fais voir la phrase ou je l´es CCCComparé ! nan j´les pas comparé je disais que si il sorté en meme tps que cossacks 1er du nom j´le trouverais bien etc etc..,mais c´est pas le cas,a notre epoque un jeux dois avoir de l´ambition et etre bo. il a de l´ambition jdi pa... mais pour se qui est de la beauté il peut passer sa route

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 16:22:37

c´est clair tut a fait d´accord ave ctoi sabbat!!excuse moi messieur Y(excuse mais je me souvien pas de ton pseudo)mais il vrai que tes comparaisons sont un peu foireuse!!tu n´aime pas tu as le droit et tu as encore plsu le droit de le dire,mais la je pense que tu as jugé ativement!!il est vrai j´ai trouvé les arbre un peu zarb mais pas si mal et c parc ek j´avais zoomé!!pour le sol personnelment je m´en fosu un peu c pas avec lui ke je joue!!et pour l es graphismes j´étais deçu non pas par le jeu mais par ma machine car elle pouvais donné le meilleur et je pens eke c pareil pour toi!!de plus cossack n´est pas pour moi un jeu de strétégie comme warcraft 3 ou age of empire(qui sont des bons jeux ken meme)mais d ela tactique!!!il n´y a pas de vrai planification de guerre et c´est vrai ke le " toi vas couper du bois pour faire des maison pour loger mes soldat ça fait pas crédible!!on appelle ça de la micro gestion pas de la stratégie!!!Messieurs Y a tu vu les vidéos de rome total war?!!ki je le rappelle ont été faite ave cle moteur du jeu +kelkes retouche pour les chef ki geulent des trucs genre " tous aux murs(en anglais)!!!
voila mon avis!!!ce jeux vaut bien plus que tous ceux que tu a cité!!!

ydead
ydead
Niveau 6
24 août 2004 à 16:23:10

j´ai mon bac,majeur,tte mes dents je pensse tres sincerement que ce n´est pas le cas pour tt ceux du topic

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 16:23:58

franchement est-ce que t´as regardé les vidéos ?

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
24 août 2004 à 16:23:59

tu nous fais chier avec les graphismes. Ils te plaisent pas ? ainsi soit-il. Un jeu, c´est pas que ça.
Du coup, je retourne jouer à la démo, avec les romains, c´est plus drôle.

:dehors:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 16:25:37

pour ce qui est de la beauté il passe ne 1er excuse moi t´as vraiment très mal vu sa qualité graphique et arrêté de vous engeulé et de sortir des conneries juste parce qu´on est pas d´accord!!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 16:28:21

c´est pas moi qué commencé c´est ydead d´abord...

:fou:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 16:30:33

et excuse moi ydead(ça y est j´ai réussi a le retenir) moi je t´ai pa sinsulté alors ne généralise pas!!!
Télécharge des vidéos sérieusement!!j´aime bien cossack moi en plus mais j´ai une préférenc epour les total war ça se rapproche un peu plus de la réalité!
D´ailleur j´ai un question pour toi: savais tu qu´il y a deux émissions anglo-américaine qui on pris le moteur du jeux pour simuler d ecelbre bataille et si ils ont fait ça je crosi que ce n´est pas pour rien:parc eke la qualité graphique est exellent ainsi que le réalisme des unités ( un de szeuls truc kon peut repproché au unité(et c mesquin)c´est le fait kel donne le mem coup) enfin voila si tu veux oir des vidéo dis le moi ca ril y en a plein!!

ydead
ydead
Niveau 6
24 août 2004 à 16:31:15

enfin un resoment credible mmerci.....-zoulou , ok soitte chacun c´est gout,et nan tu vois j´ai tt mis a fond nivo graphisme j´vé pa te detailler mon pc mais les nivo sont aussi a fond sur doom3 , et j´adore les jeux de strategie,age of empire cossacks,empire l´aube d´un nouveau monde,tt ceux qui sont dans se style , tt ca pour te dire que je pense savoir de koi je parle,maintenant il en faut pour tt,lmonde.

fremen > oui et elles etaient superbes now la demo ma eclairée

ydead
ydead
Niveau 6
24 août 2004 à 16:35:57

sinon jje suis d´accord sur un truc les unités sont bien faites mais faut pas trop leur en demander car ils deviennent brouillons dsl de le dire et redire mais c´est vrai admettez le putain lol , et il est plus agreable de jouer sur un " sol" ou les arbres sont bien fais avec des millions de petit piexel plutot qu´un truc ou l´on dirait qui date d´y ya 2,3ans et je suis gentil,c´est surtout ca qui me choque,moi qui attendez un jeux qui dechire deja avec de voir le jeux en lui meme y´a une tonne de defaut qui font ke..

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 16:38:57

mmmh je comprend je comprend,mais dois je comprendr eque tu n´achetera pas le jeux,car on peut etre deçu mais le jeux peut etre ken même pa ssi mal que ça,non?
surtout ke la on a eu ke les batailles et encore pas super je trouve(a cause d e:"pas de deploiment choise",certe une bataille historique mais kan mem),tu n´a spas eu locasion de tester l´interface alors question:l´achetera tu qu´en même et fera tu mauvaise propagande dessus?

et excuse mes collègues car eux adore ce jeux tu comprend en général kan on adore kelke chose et ke t´entend dire ke cette chose est moche ( genre ta copine)bah ça fais pas palisir!!!

ydead
ydead
Niveau 6
24 août 2004 à 16:42:32

normal ; -) , heu j´te parle frenchement j´ai rien a cacher j´achete un jeux si il est bon en multi,peux etre que le jeux en entier du momment ou l´on prepare l´armée jusqu´au momment ou on attaque peux etre que j´aimerais et jy´est jouer que 5minutes,me suis faire mon idée,now elle peux surement changer,y don´t know lol

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 16:43:22

ydead c´est ton point de vue, je crois que tu n´as pas connu les autres total war ils étaient saisissants de réalisme à l´époque et rome en rajoute un peu plus.

La vidéo du moment