CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégie avec les éléphants

Porkydonky
Porkydonky
Niveau 4
24 août 2004 à 02:56:47

maintenant que vous avez jouer ( la plus aprt de vous :p) avec les éléphants et que vous avez pu les tester, comment vous allez vous en servir?

moi, juste avant que les troupes ennemies entre en contact avec mes lignes, le lance les éléphant! juste quand les troupes ennemies sont bien compactées.je lance les éléphants charger dans le tas et je zigouille tout. apres mes éléphants meurent, mais sa fait des belles petites bombes avec environ 150 kills chaque bataillon d´éléphant dans le démo.

VIVE LES ÉLÉPHANTS!!!! :peur: :coeur: :fou: :ouch2: :fou:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
24 août 2004 à 08:11:19

Moi dabord je laisse venir les romains et kan ils commencent a combattre jenvoie les elephants a larriere je les fais charger , ce qui brise les lignes ennemies . Ensuite je fais charger la cavalerie ! Victoire assurée . Sinon personnellement pour rendre la bataille plus difficiel il aurait du mettre qu´une unite d´elephant . J´imagine deja des gars en multijoueur qui prendront 16 unites delephants ! !!!

Sinon du cote des romains . En fait pour battre les elephants il fo aps panique . Et c ce que j´ai fait au debut c ce qui m´a fait perdre , jcomme els adversaires de ces elephants a l´epoque je pense ! !! . C ca qui est fort il faut trouver al bonne strategie pour les battre comme en vrai . Il faut utiliser les javelots pour faire tomber les archers postes au dessus . Apres moi jenvoie les piquiers ils sont plus efficaces je trouve .

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 10:19:03

moi ya un truc que je pige pas, normalement des éléphants se font massacrer contre des piquiers non ? Les éléphants sont beaucoup trop puissants. Une armée de 2000 hommes qui se retrouve balayé à cause de qqes éléphants je trouve ça un peu gros. J´espère qu´ils vont calibrer la force et la vitalité des éléphants.

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 10:20:54

moi ya un truc que je pige pas, normalement des éléphants se font massacrer contre des piquiers non ? Les éléphants sont beaucoup trop puissants. Une armée de 2000 hommes qui se retrouve balayé à cause de qqes éléphants je trouve ça un peu gros. J´espère qu´ils vont calibrer la force et la vitalité des éléphants.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
24 août 2004 à 11:39:18

En tout cas les armes de longue distance trouve enfin une autre utilite . Ils sont en effet efficace contre les elephants car ils tuent les archers au dessus et il me semble que le moral baisse grandement quand cela arrive ce qui les fait fuir rapidement . C vrai que dans medieval , les arbaletriers , a part baisser un peu le moral ennemi servent pas trop je pense . Enfin bon la c encore mieux je trouve .

Sinon Contre les elephants jec rois kil est preferable de faire des tas , avec bcp de ligne de defense , comme ca l ´elephant est ralenti , ne passe apsa travers et donc il ne peut aps charger et il est encercle de partout .

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
24 août 2004 à 15:13:09

MOi le truc que je pige po, c quand je prends carthage, et que je veux tirer avec mes javeliniers ou je c po quoi, bah ils tournent en rond et se font balayé comme des mouches par la cavalerie adverse, alors je les envoie a lépée et poum.....a pu....tous morts!!!
c po normal!!!

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 août 2004 à 16:57:07

Mouais, enfin vous surestimé les éléphants...

Je sais que s´ils font une attaque frontale avec des piquier : Fuite ou s´ils se font prendre de flancs ou par dérrière = fuite !

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 août 2004 à 21:34:49

La pluspart oublie que quand l´elephant panique il tue n´imprte qui sur son chemin ALLI2 ou ENNEMIS. La meilleure startegie serait de les envoyer avant qu´il n´y ai affront entre les deux troups ou sur un autre flanc mais surtout pas melanger elephant/infantrie!!

maximus34
maximus34
Niveau 10
24 août 2004 à 21:55:53

Le truc c d´envoyer les cavalier les prendre de flancs en pleine charge!!
CComme ça demi tour et direction leur propres lignes!!

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
24 août 2004 à 21:58:05

Les cavaliers fuit facilement face aux elephants ( c le conseiller qui le dit . ..) . Par contre pour poursuivre les elephants les cavaliers sont ideal vu que les sodlats a pieds sont trop lents pour rattraper els elephants .

maximus34
maximus34
Niveau 10
24 août 2004 à 22:17:49

J´ai pas encore peut jouer donc je saisp pas !

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
01 mai 2011 à 22:24:45

les éléphants je m'en sert surtout contre la cavalerie ou pour briser une formation ennemi avant de charger avec mes propres hommes dans le tas!
ca marche vraiment pas mal :banzai:

mattguellec
mattguellec
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:24:25

de toute façon dans la description c'est marque efficace contre la cavalerie mais il y a un truc que je comprend pas en quoi l'inf.légère peu poser problème au éléphants :question:

micquin
micquin
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:38:47

Je suppose que ça fait allusion aux vélites qui tirent de loin puis s'enfuient, du coup les éléphants s'épuisent à les poursuivre et deviennent vulnérables aux autres attaques.

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
02 mai 2011 à 13:42:16

L'infanterie peut les faire fuir, s'il y a beaucoup de monde autour les éléphants finissent par paniquer...
Je les utilise comme Ricimer, ou encore je fais un large contournement et essaes de chopper le général adverse avec... En règle général j'essaye de les tenir éloigner de ma propre infanterie, et je tente d'ammenuir au maximum le nombre de tirailleur adverse avant de les lancer...

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
02 mai 2011 à 15:58:45

suis-je le seul à être choqué du up de 7 ans?

Quentinib
Quentinib
Niveau 6
02 mai 2011 à 18:04:39

Flavius 1er :d) non t'inquiète pas tu n'est pas le seul

Jeraix
Jeraix
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:21:12

Je n'avais même pas vu mais maintenant que tu le dis...^^

micquin
micquin
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:39:03

Bah autant faire un up que de créer un nouveau topic, non ?

La vidéo du moment