CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction, vraiment vraiment complete?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
23 août 2004 à 21:18:43

:salut:
Je voulez juste savoir si vous savez si(lol) la traductioon va traduire ABSOLUMENT tout ( ey meme les voix des généraux sur le champ de bataille), ou juste les texte, ou les voix+les textes mais pas la voix des généraux ( quand ils donnent les ordres)!!?
Parce que je veux que sa reste en anglais ces vois moi!! :snif2:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
23 août 2004 à 21:59:59

:up:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
23 août 2004 à 22:34:08

t´auras peut etre le choix des dialogue comme dans shogun,mais honnetement l´znglzid pour rome c´est nul!!Si c´est du latin je dis pas!!!!

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
23 août 2004 à 22:56:23

Hihihihihihi ! !!
tout est tradui en francais, absolument tout !
Source : forum des esprit, source initiale : créateur du jeu ( ou un truc comme sa :) )

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
23 août 2004 à 23:06:42

hé hé hé!!tant mieux j´aime pas l´anglais,j´avoue les voix elles sont classes en anglais mais je pense qu´on peu faire un truc sympa en français aussi et ke ça serai bien d efair eun patch pour les avoir en latin voir avec des voix pour chaque faction komme dans medieval sauf ke la pa d´accens mais carement du greek pour les grecs de l´egyptiens pour l´egypte du summérien ppour les perses du...... :sors: bon d´accord j´arretepeut etre même que :dpdr:

fremen83
fremen83
Niveau 9
23 août 2004 à 23:10:22

moi je veux bien préter ma voix pour les chevaux qui agonisent, quand je parle on a toujours l´impression qu´il y a une écurie entière en train d´crever.

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
23 août 2004 à 23:18:00

:rir:!!!!!!
ah oui?bien moi je veux bien préter ma voix pour les généraux vous aurez l´honneur a chaque bataille d´entendre la magnifique et térrifante voix de shaka-zoulou dit Shaka MOBUTU SESE SEKO KUKU NGBENDU WA ZABANGAAAAAA!!!!!!traduction le guerrier courageux qui n´a pas peur!!!!lol!!!
nan sérieux j´ai une voix qui déchire!!!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
23 août 2004 à 23:19:05

Franchement c´est vraiment des britanniques qui parlent parce qu´ils ont un p..tain d´accent en roulant les r ? Bah sinon les gars d´Activision pour l´instant je dis : " CHAPEAU" là vraiment on ne peut que s´incliner devant un tel chef-d´oeuvre. Au fait le ch´tis forumeurs aidez-moi à convertir les forumeurs de " bataille pour la terre du milieu" qui a l´air d´un excellent jeu mais je voudrais qu´ils ne restent pas bloqués là-dessus et les détourner vers Rome total war.

Pour répandre la parole de Rome total war.

Amen.

1.000.000 de prêches donne au moins un convertit, alors perséverons. :fou:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
23 août 2004 à 23:20:01

:rire: je remet le smileys parce ke je mettais planté en haut!!bon bah il faut ke je m´entraine a geuler en chargant ma grand mère de 91 ans si je lui fait peur(c´est a dire si elle m´entend)c´est ke je suis au point!!bon.... :dehors:

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 01:42:35

Tu es black ?

Si oui alors très bien les blacks ont des super voix bien graves ! !! Alors ça ce serait super good pour les voix. ( conf Jhonny Clegg il a des coeurs extraordinaires avec lui)

:ok:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
24 août 2004 à 09:06:49

Moi franchement je prefere des voix en francais meme si elles sont moins bien . C un peu comme avec les films . Quand c en anglais g du mal a percevoir ce que ressent les personnages . je sais pas je trouve personnellement que les anglais parlent differemment de nous . Enfin c mon avis . Sinon ce serait biend es langues differentes pour chaque peuplades mais j´imagines pas trop qu´ils aille chercher quelqu´un qui parle egyptien ou arabe . .. Enfin bon

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
24 août 2004 à 12:11:59

tu a raison ce n´est pas qu´une impression les anglais parle differement de nous!!en faite les phrases on certzines intonation,ils ont tendances a élévé la voix ou a monté dans les aigu,ils parlent bizarre koi!!

oui j´suis black comment ta deviné?!mais je suis pas un vrai,je suis un demi black,un peu comme un demi elfes j´ai certaine capacité black diront nous,sauf ce que vous croyez!!!
j´ai pas une voix spécialement grave,mais j´arrive facilement a la modifier(je passe ma journée a faire des imitation ou a cité des phrases de films de guerre ou des trucs comique..;bref!!)mais c vrai ke des voix de black ou de nordique parlant français ça serait sympa!!!

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
24 août 2004 à 14:26:17

c vrai que se serait cool que les greques parlent grecs,...... parce que des barbares qui ont des voix de tante et qui disent " a l´attaque", ça crait!!
mais sinon le fr sa me va, mais si les voix c style braveheart et tt!!!!
Pas des voix de gays! :rire:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 août 2004 à 14:36:25

Le mieux serait langues originales pour chacune des factions, mais on peut rever je pense...

Sinon les vf c´est d´la merde ( film ou jeu), VO POWAh!

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
24 août 2004 à 15:08:18

oui

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 août 2004 à 16:54:42

Rheum ! Déjà dans MTW, les voix étaient différente selon la faction... ( faction arabe = language arabes, faction orthodoxe = langage Russe, etc...). Donc là ça va être à peu près la même chose et même peut être plus poussé ! !

La vidéo du moment