CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Démo : ENORME!!!!!

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
24 août 2004 à 20:10:40

Ce n´est qu´une démo......elle est criblée de bug c tt!! ( il faut tj voir le bon coté des choses et tenté de se réconforté :lol: )

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
24 août 2004 à 20:18:34

roh vous abusez elle est terrible :lol:

rien que de voir enfin les cavaliers traverser les régiment de fantassins et piétiné réélement les enemis :-p
ou alors les Elephant :-p
bon les décors sont bof bof mais les unité.. :ouch:

et pui si vous arrivez pas a cliké sur un régiment de 100 légionnaires ou a tourner la caméra c´est pas la faute du jeu :-p ( jai pa eu de mal lol )

et puis y a la touche pause aussi :ok:

fremen83
fremen83
Niveau 9
24 août 2004 à 20:20:34

c´est vrai que la caméra est bof. J´aimerais pouvouir prendre plus de hauteur.

Thanas
Thanas
Niveau 10
24 août 2004 à 20:46:55

Ouais bonjour le Ram

Avec mon P4 2,8Ghz, a 1 giga de ram et une carte GeForce 4 mmx 400 ( 256mram) je ne peux pas jouer a 1024, g du jouer en 800 * 600 16B, et retirer la moitie des options graphiques pour une parfaite fluidité, je pense que la , nouvelle technique pour les jeux qui consiste a augmenter les details et le nombre de polygone lors des zoom de camera ( utilise pour Rome, Doom 3, etc etc) n´est pas encore tout a fait au point...

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
24 août 2004 à 21:09:25

avec ta config tua rrive aps a avoir un jeu fluide en 1024 . He ben

Thanas
Thanas
Niveau 10
24 août 2004 à 21:12:05

Ouais, c peut etre la demo qui fait ca, la version finale sera peut etre plus adpatee

( Disons que ca ralentit uniquement lors des grand zoom sur les unites, si je joue en me placant a distance respectable des groupes d´unites y a aucun probleme, mais a quoi bon faire des unites si detaillee, si on peut pas en profiter)

Je vais attendre la version finale je verrai bien . ..

MoiDarkMan
MoiDarkMan
Niveau 5
24 août 2004 à 21:35:07

si les gens arrêterais d acheter des geforce mx... franchement on dirais qu´il existe que ces carte pourri dans le monde...

je passe le jeu en 1600x1200, les option graphique dans le jeu a fond et sous windows la carte est règlé en très haute qualité... AUCUN LAG fluidité parfaite... et jeu vraiment magnifique...

config:
Athlon xp 2700+ FSB333
1 Go de ram Pc3200
Chipset VIA KT400
disque dure 160 GO Hitachi SATA 8mo
et pour finir une ATI Radeon X800 Pro 256Mo

suffit de travailler 1 mois pendant les grande vacance et tous le monde peut ce payer une telle config...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 août 2004 à 22:22:28

En meme temps on s´en tamponne un peu de ton avis et encore plus de ta config...

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
25 août 2004 à 13:17:52

LOL Belial Mdr :rire: :rire:

MOI je demande que ça travaillé pour me payé des trucs mais g pas le droit donc belial a raison!!!! :rire:

spikke
spikke
Niveau 5
25 août 2004 à 13:30:05

moi je trouve que cette demo est terrible et sur mon PC en 1024 avec tout a max le jeu est tres fluide

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 14:23:07

pire que terrible ouias, c´est magnifique..! en 1280 x 1024 avec tout a fond c´est trop fluide...ouhahahahahahaha

burnit
burnit
Niveau 54
25 août 2004 à 15:19:15

sinon pour la camera, c´est " +" et " -" pour bouger l´angle, mais pour la descendre ( mettre au ras du sol, j´ai pas trouvé) !

a+
Burnit@

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
26 août 2004 à 03:17:25

Pour monter et descendre la caméra , j´utilise la mollette de la souris ! :)

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 09:46:03

Coucou...!

Bon mon petit texte du matin :

Excellent, j´avais testé le demo, mais vite fait, hier j´y ai rejoué et j´ai retrouvé mes marques, du genre les raccourcis, le controle de la camera,etc...

Donc deja un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas :

-Dans option de la camera, enlevez la camera limité, c´est chiant !

-sinon les raccourccis tres utiles : retour arriere = Halte, espace = position de vos unités futur ( tres partique), R = courir !

. .Sinon c´est vrai qu´un debut je trouvais ça un peu mou ( les charges) mais c´est que je les faisais mal, enf ait c´est exactement comme l´ancien, faites une charge de cavalerie dans le dos de l´enemi et vous verrez l´impact, monstrueux, hier je les ai degommé d´une force..! et n´oubliez pas, prendre un enemi en sandwich le fera surement fuir...(moral)..!

Donc voilà la emo ne montre que les combats, et encore il manque plein de truc, comme les capacités speciales, mais le point fort de ce jeux c´est de savoir qu´apres c´est nous qui construisons notre armée. ça va vraiment etre un hit ce jeu, je m´imagine deja en train de marcher sur Rome avec mes barbars, voir le long d´une colines des milliers de barbares qui arrivent en courant..etc...

. ...Bon tout ce charabia pour dire qu´il va dechirer grave...! il faut penser au jeux dans son ensemble, y´a pas que des combats, tout le coté gestion de l´empire est excellent et offre des strategies a l´infinie...!

en gros j´suis impatient..! :-d

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 11:55:51

ha oui sinon j´ai une question : pour ceux qui jouent avec les romains, vous avez du remarquer que certains soldats on 2 fonctions, alongue portée ils lancent des javelots et a courte portée y charge, comment leur ordonner de CHARGER seulement....? car des fois y me saoul...!

. ..Bon sinon je le redis, terrible ce jeu..! :-d

a+
Burnit@

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
26 août 2004 à 12:57:21

tu clic sur Alt+Attak!! ; )

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 13:55:07

M_Pom2ter > > ha excellent comme dans l´ancien..! merci mec..! :-)

a+
Burnit@

maximus34
maximus34
Niveau 10
26 août 2004 à 14:29:25

Pour courir tu double clic c plus simple.

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 15:04:50

maximus34 > > ah ouais...? et quant tu veux faire une bonne ligne defensive tu fais comment hein...? merci je sais qu´on peut courir en double cliquant, j´ai joué a l´ancien..! :honte:

a+
Burnit@

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
26 août 2004 à 15:08:24

Ben fo maintenir le bouton droit de la souris enfonce et tu organise ta formation comme tu le souhaite .

La vidéo du moment