Coucou...!
Bon mon petit texte du matin :
Excellent, j´avais testé le demo, mais vite fait, hier j´y ai rejoué et j´ai retrouvé mes marques, du genre les raccourcis, le controle de la camera,etc...
Donc deja un petit rappel pour ceux qui ne le savent pas :
-Dans option de la camera, enlevez la camera limité, c´est chiant !
-sinon les raccourccis tres utiles : retour arriere = Halte, espace = position de vos unités futur ( tres partique), R = courir !
. .Sinon c´est vrai qu´un debut je trouvais ça un peu mou ( les charges) mais c´est que je les faisais mal, enf ait c´est exactement comme l´ancien, faites une charge de cavalerie dans le dos de l´enemi et vous verrez l´impact, monstrueux, hier je les ai degommé d´une force..! et n´oubliez pas, prendre un enemi en sandwich le fera surement fuir...(moral)..!
Donc voilà la emo ne montre que les combats, et encore il manque plein de truc, comme les capacités speciales, mais le point fort de ce jeux c´est de savoir qu´apres c´est nous qui construisons notre armée. ça va vraiment etre un hit ce jeu, je m´imagine deja en train de marcher sur Rome avec mes barbars, voir le long d´une colines des milliers de barbares qui arrivent en courant..etc...
. ...Bon tout ce charabia pour dire qu´il va dechirer grave...! il faut penser au jeux dans son ensemble, y´a pas que des combats, tout le coté gestion de l´empire est excellent et offre des strategies a l´infinie...!
en gros j´suis impatient..!
a+
Burnit@