CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premieres impressions

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 août 2004 à 13:23:37

" J´ai parcouru quelques forums pour voir les impressions générales du jeu.

Dans les cotés positifs :

- Graphisme apprécié
- Taille des cartes
- Cavalerie mieux adaptée

Dans les cotés négatifs :

- Eléphant trop puissant
- La caméra RTS ne plait pas des masses
- Demo trop trop courte pour apprécier le jeu.
- Les troupes courent trop vite
- Le moral n´est pas assez visible
- L´interface est déroutante.
- L´IA est nulle
- La démo est trop facile

En résumé, même si les graphismes plaisent beaucoup, il n´y a pas vraiment un emballement, et même quelques regrets de la part de certains. "

Moi je ne suis pas d´accord , il ne fo pas oublier que c juste une demo . Les elephants trop forts je suis un peu d´accord mais pour le reste : demo trop courte benc aps vraiment un jugement , les troupes ne courent pas trop vite . Il fo savoir qu´a lepoque les armures et les armes etaient plus legeres qu ´au moyen age . Le moral si je crois bien c la barre en dessous du visage de lunite , on le voit assez bien . L´interface c vrai est un peu bizarre au debut mais je pense qu´on sy fera vite . Il ya qu´une bataille et dans celle ci le comportement est scripte les romains atatquent sans reflechir . C fait expres . C une demo , comme lap lupart des demos c facile !

forcelud
forcelud
Niveau 6
23 août 2004 à 13:31:50

Peut etre pour toi mais si tout le monde critique comme ça c´est parce que vous voulez trop la perfection. Pour moi c´est le meilleur jeu de stratégie, c´est trop bien fait. Les quelque éreur ne sont que minim et ne gene en rien ce super jeu.

polyorcete
polyorcete
Niveau 4
23 août 2004 à 13:48:44

Moi, c qui me gêne le plus, ce n´est pas tant les éléphants ( je fais confiance aux développeurs pour équilibrer
les armées), ce n´est pas L´IA . Non ce qui me cause du souci c´est la lisibilité de l´interface ( vivement le français) et la gestion de la caméra.
Jai hâte de jouer des maps plus lisible .
Un petit bémol sur la démo, on ne voit pas la carte des régions

Sinon c de la bombe

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
23 août 2004 à 13:49:33

Pour moi aussi c un tres bon jeux , encore meilleur que les opu precedent ( sur les batailles en tout cas)
De plus je ne voit pas en koi la camera ne plait pas , car les dev laisse le choix dans les options de mettre la camera en mode rts ou en mode total war.
Elephant trop puissa, bof , il faut remarquer que les uniter sont projeter a terre mais se relev ensuite, il ne sont pas mort, de plus il batte facilement en retraite lorsqu´il sont encercler.
LES TROUPE COURENT TROP VITE ! !!!!!!!
Je ne vois pas en koi il court trop vite....
De plus cela permet un systeme de jeu plus dynamique que les premiers opu.
Le moral n´est pas trs bien visible, sur ce point je suis d´accord. c un peu abuser d´avoir fait une minibar, je rajouterer aussi que c la meme chose pour savoir quelle uniter sont pret a s´enfuir, le petit drapeau blanc est a peine visible.
L´interface est déroutante: ba a part les truc siter en haut je vois pas en koi elle est deroutante.
L´IA est nulle : C une demo normlal
La démo est trop facile : c une demo normal
Voila pour moi se jeu surpasse les precedent ( toujour pour les bataille hein, le mod campagne n´etant pas dans la demo.)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 août 2004 à 14:57:54

Je tiens a preciser que mon commentaire commence a " je ne suis pas d´accord " :)
Sinon je crois plutot que la barre bleue en dessous de la photo de luntie c la fatigue et non le moral . Mais je suis pas sur

marechalVANMIA
marechalVANMIA
Niveau 2
23 août 2004 à 15:09:10

Ouah l´autre, il me pique mes messages, je devrais mettre un copyright ; -)

viendez sur le site des maréchaux :

http://www.clanmarechaux.com

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 août 2004 à 15:13:34

héhé :gne:

Cougar_fr
Cougar_fr
Niveau 2
23 août 2004 à 15:33:39

eyh eyh attendez de voir vos elephants s enervé et se mettre a ecraser vos troupes quand ils sont enervé a cause des fleches ennemies , attendez de voir de vrai armée de 10000 hommes et bien plus se fondrent sur 10 malheureux elephants qui sont en votre possession , attendez de voir les legions romaines formées la tortues pour se preservé de vos fleches . Tout comme vous j ai tésté la demo , mes impressions , hormis une interface changeante par rapport a MTW ou STW , moi je la trouve bien mieux avec la possibilité d utilisé une technique special pour certaines unité ( fleches enflamés , phalange , raliement etc . ..)ce n est qu une demo ne vous basé pas de ceci comme chose final , ils reste 1 mois avant sa sorti .

high_templar
high_templar
Niveau 7
23 août 2004 à 17:20:53

c la sensibilité de la souris qui est nulle à chier

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
23 août 2004 à 17:34:51

pour les éléphant arretez d evous plaindre!!
imaginez vous chargés par des éléphant!!ou tou simplement imaginez vraiment des centaine d emec se fair echarger par des éléphant!!eh bah moi je trouve kil vont pas trop de dégat!!!!!
par contre dans les volet précédent je trouvais ke la cavalerie n´allait pas assez vite par rapport au mec a pied la ça va!!mais c vrai ke le smec a pied je trouve kils courent légérement je dis bien légèrement vite mais au moins ça ressemble a une vrai charge alor je suis satisfait mais mes graphismes sont bizarre ya t´ils d´autres dans le meme cas?

Keymar
Keymar
Niveau 7
23 août 2004 à 17:49:12

ohou il lance un topic avec les mots d´un autre!!! bouhou!!!

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 août 2004 à 18:21:02

Héhé g bien mis les guillemets pour dire que c pas de moi . pff :sors:

crabe3
crabe3
Niveau 8
23 août 2004 à 18:34:12

Perso,je trouve la demo plutot allechante,graphiquement on a un bon appercu.Faut se dire que tout le coté " diplomacie et gestion"va encore changer notre maniere de voir le jeu , en mode campagne ca doit etre quelque chose!!une fois l´interface prise en main.Moi j´ai pas encore vu mieu dans le style ca promet.Ce n´est qu´une demo :hap:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
23 août 2004 à 21:01:25

kcinnay :d) biens sur :-))) je ne poussait pas mon mini coup de gueule sur toi, mais sur ceux qui ont ecrits ce que tu a ecrit. :ok:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
23 août 2004 à 23:09:57

la carte est belle mais un peu chelou pour l´instant,dur de comprendre correctement ou sont les troupes,mais c´est beau.je pens eque je m´habiturai très vite!!!
un truc ke je trouve domage dans la démo(j´exagère kan même!!)c´est d epas pouvoir sauvegarder les batailles de trebia kon fait!!!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
24 août 2004 à 11:05:14

Pour moi, mes premières impressions sont moyennes!.. il est vrais qu´avec MTW nous étions déja des privilégiés.
Je vais attendre le jeu pour voir, une démo n´étant que démo :ok:

jym56
jym56
Niveau 2
24 août 2004 à 12:32:10

je suis un peu decu par les placements de le camera mais sinon c´est exellent!
tout le monde ne parle que de l´aspect bataille
mais c´est oublier l´aspect gestion,les provinces,les impots,la religion,le commerce,l´espionnage,les alliances,la marine et j´en oublie surement! comment le jeux vas t´il etre a ce niveau? avant la moindre bataille ne pas oublier l´enorme travail de fond de tout ce qui est gestion.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
24 août 2004 à 12:52:35

héhé moi je minteresse surtout au multijoueur et ej crois que comme dans els opus precedents il yaura aps de campagnes mais juste des batailles ce qui est aps si mal vu leur qualite !

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
24 août 2004 à 13:37:03

C kler que c dommage qu´il ne´ai pas la campagne, il aurait pu faire une demo limiter dans le temp.
Genre tu fait 30 ans et sa s´arrete. ( 30 ans egale 30 tour n´oubliez pas.)

poulet77
poulet77
Niveau 6
24 août 2004 à 13:48:15

je jeu est totalement ininteressant tout simplement
Une grosse déception

La vidéo du moment