CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation de la date du démo!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Porkydonky
Porkydonky
Niveau 4
04 août 2004 à 18:04:46

Link: www.rome1.de/ the news of August 04

I translate the important things for you. I hope you understand my not so perfect english:

Yet Activision ( Germany) informed us that the planned launch date for the RTW Demo is the 6th of August.

The guy who wrote this news on the homepage is WW_Eisenherz. He is the guy who made the big rome preview on mastergames with many new screenshots. So i think we can trust this news, because it seems he has very good contacts to Activision.

Let us all pray for Friday.

j´ai pris sa sur les forums de totalwar. ils disent que la date PRÉVUE ( donc c pas certain à 100%) de la sortie du démo serait le 6 août qui vient. :content:

ENFIN!!!!!! on va pouvoir trancher des tête!! :fou:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
04 août 2004 à 19:48:24

:coeur:

fremen83
fremen83
Niveau 9
04 août 2004 à 22:47:48

A tous les sadiques : vous croyez que les éxécutions seront bien faites ? ?? dans medieval on entendait un bruit assez dégueu :malade:

Porkydonky
Porkydonky
Niveau 4
05 août 2004 à 02:55:22

j´èspere en tout cas lol. . Même si g Hais le film, faudrait que sa soit dans le genre de ceus qu´on voit dasn attila; on les mets en files et ont leur coupe la gorge chacun leur tour ( en résumé parceque 450 prisoniers à égorger c long)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
05 août 2004 à 03:05:07

Prions chers freres!

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
05 août 2004 à 12:07:32

a l´époque il n´y avait pas souvent d´execution de prisonniers de guerre!en général on en faisait des esclaves pour rome et les grands chefs tel que vercingetorix en les foutaient en prison!!Et si il devait y avoir execution le plu rapide c´est le bucher collectif,mais je ne me souviens pas ke c´était la mode a l´époque(plus moyen age) ou dans une bateau qu´on coule(ça c plus la mode guerre vendéenne d ela révolution française) et faire des prisonniers sr le champs de batille ça devait etre dur surtout avc les peuples celtes car ils n´étaient pas du genre a se rendre comme ça!!hé!!!!allez dire a un gars pris de frénésie de se rendre,j´aimerai vous y voir moi!!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 août 2004 à 12:26:01

ah bah mince alors on pourra pas libérer notre sadisme . ... Par contre s´il on fait des prisonniers et que l´on peut en faire des esclaves ce serrait bien qu´ils servent à quelque chose je sais pas moi par exemple mille esclaves sur un chantier de route en construction c´est un bonus de temps obtenu...ce serait pas mal.

marechalPHIL
marechalPHIL
Niveau 4
05 août 2004 à 16:25:58

non moi je garde les tête pour en faire des projectile voila ce que je veut en faire des prisonniers
avec mes gentil barbare germain

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
05 août 2004 à 16:59:02

Ragnagna le 6 ben reste plus qu´a priez .

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 août 2004 à 17:18:56

Prions mes frères pour que la démo sorte bien demain et le jeu fin septembre. Bon pour le rituel je vais égorger un poulet ( merde j´ai que celui au congélateur) puis je vais danser à cloche pied autour de mon immeuble en frappant dans mes mains et en hurlant à chaque foulé " Rome Total War ne se ferra pas attendre" enfin je vais courrir à toutes pompes pour pas que les hommes en blanc eh bein y m´rattrappent AHAHAHAHAHAHHA....y pourront jamais et de toute façon j´ai des tongs de sept lieux alors va falloir qu´y courrent AHAAHAHAHAHAHAH. :fou:

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
05 août 2004 à 17:33:19

je comprend pas lenglai :ner:

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
05 août 2004 à 19:01:01

Et ba voila je pense qu´on va voir enfin la démo sortir ou sinon c´est que des mitos et je vet aller danser la danse de la pluie avec fremen83

:dehors:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
06 août 2004 à 01:25:35

euh on est demain la et y a que dale!!!foutage d egeule!!!

hely83
hely83
Niveau 10
06 août 2004 à 08:55:01

OUAI C VRE YA TOUJOURS PAS LA DEMO ! !!

C DU FOUTAGE DE GUEULE JE ME SUIS LEVER TOT EXPRES ! !!

ou si elle est vraiment sortie donne un lien

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
06 août 2004 à 08:58:05

La demo sortira fin aout, cetait un gros foutage de gueule. :-(

brunobret
brunobret
Niveau 9
06 août 2004 à 12:28:44

vs y avait cru ! !!!!!!!!!!!!!! nan . ..... Ils font toujour la mm " blague " pour les nouveau jeux . ........ la le gars il est tt fiere d avoir fait sa connerie . ... :nah:

fremen83
fremen83
Niveau 9
06 août 2004 à 12:44:17

attendez les gars la dernière fois qu´une annonce est passée pour la date de sortie d´une démo ( du jeu soldier : heros of ww2) elle n´était dispo sur le site à la date prévue qu´à 17h00. Alors patience on est le 6 août jusqu´à minuit

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
06 août 2004 à 13:27:36

fremen83 esperons que tes raison, mais a mon avis la demo sortira pas aujourd´hui :snif2: .

guilba
guilba
Niveau 5
06 août 2004 à 14:05:35

pr la demo ca sera pas aujourd´hui malheuresement la demo etait bien prevu pr aujourd´hui jusqu´a ya quelques jours ss reserves de passer les test de qualité d´apres une personne d´esprit tw qui a eu un gars d´activision au telephone ca peut donc etre du a un bug sur la demo ou alors a une date peu propice au niveau commercial alors que ts les sites anglophones parlent de doom 3(d´apres lui)
la demo devrait donc sortir fin aout debut septembre il faudra dc encore attendre(on est habitués!)

Dasson
Dasson
Niveau 5
06 août 2004 à 14:20:56

La demo etait prevu pour today mais lors d1 dernier test ils ont trouvé un bug assez génant. C pour cela ke la demo ne sera po sur le net today. Il leur faudra kelke jours pour regler sa puis il la mettront sur le net. Donc je dirai ds 1 semaine voir 2 max pour la demo.

Mes sources vienne du forum de http://www.totalwar.com