CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eléphants

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
29 juillet 2004 à 00:45:31

Bon je vous dis tout d´suite ce topic sert pas à grand chose mais si une " bonne âme" pouvait éventuellement m´aider...
Comme vous tous je suis extremement impatient de voir la sortie de ce jeu donc mattage de vidéos au point de les connaitre par coeur,lecture sur l´antiquité romaine,nuit blanche sur praetorians ou MTW et je commence déjà à me faire des films!!Tout est bon pour passer le temps.
Bon,j´y viens maintenant à ma question inutile.Après avoir vu les vidéos une question me brûle les levres....comment fairiez vous pour arrêter une charge d´éléphants?????? Pour pas que mes ´ti romains est trop de bobos!!!

Voilà,apres ça je dois avoir la palme du topic le plus inutile de ce forum :honte:

Ciao a tutti!!! :salut:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
29 juillet 2004 à 01:04:05

Facile!!!!!!
1ère solution tu m´engge dans ton armée!!!
2ème solution tu engage legolas dans ton armée!!
3éme solution c´est d´avoir des phalange dans ton armée,encore mieu si elle sont grecque!!!!
4éme solution tu fait une contre-charge latéral avec de la cavalerie
1ère remarque un éléphant a beau chargé dans le tas,il perd de la vitesse et fini par s´immobiliser
2éme remarque si je vois ke mon adversaire a des éléphant je vais tous fair epour le charger en premier surtout avec ma cavalerie(il est vrai avec l´infanterie ça serait idiot!!!)

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
29 juillet 2004 à 01:28:27

Merci beaucoup je suis soulagé!!! :content:

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
29 juillet 2004 à 01:39:49

Ouai mais que se passe t il s´ils chargent en premier? Comment avoir le moins de perte possible?
Est ce que si j´utilisait des archers ça ne serait pas plus efficace? Et avec Legolas comme tu dis?
Est ce que Beckham a trompé Victoria?
:sors: ah bon d´accord...

Bon allez j´arrete de faire l´eternel insatisfait,j´ai hate que sorte le jeu pour mettre en pratique tes conseils. :bye:

Djedjo93
Djedjo93
Niveau 4
29 juillet 2004 à 08:27:54

Je c pa si vs avez remarké, mai Shaka Zoulou, t pa loin de la vérité avec légolas, regarder la vidéo de 80mo, une cité romaine assiégé ( Minas Tirith) par des barbares , Hannibal surement ( les armées de Saurons) et là arrive pleins de cavaliers romain de la droite, comm ds lotr ( les cavaliers de rohan). A mon avis ça a du etre fait expres ^^

maximus34
maximus34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:13:23

Une charge de flanc par la cavalerie les éffrai alors il se retourne contre leur mettre.
Tué les cornacs avec des archers.
Les démonter a coup de baliste ! ! :oui:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
29 juillet 2004 à 12:34:40

Bien sur que la solution de legolas était faite exprès,par chez moi on l´appelle " le terrible démonteur d´éléphant" :fou: (oui d´accord le nom et un peu long!.....et nul surtout)
Il est vrai que j´avais oublié la solution des archers!!si tu peux tire en un maximum,ils ne sont pas faible face au armes de jet,mais pas résistant non plus!!!
si par malheur les éléphant réussisse a te charger :rire: hé hé hé;et bien si tu a le temps tu éloigne t´es hommes de 2 metres entre chaque ou si il court bien tu sonne la retraite mais attention car ça pourrait semer le trouble dans ton armée alors a éviter je pense!!!!
Y aurait la solution la plus facile et la plus efficace autrement ça serait d´avoir des Guerriers zoulou de moi Shaka :fier: ,par chez nous on a l´habitude des éléphants et aussi des anglais :lol:

fremen83
fremen83
Niveau 9
29 juillet 2004 à 13:49:48

ce serrait pas mal qu´avec le moteur de rome ils nous fassent un mod Seigneur des anneaux non ?

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:11:09

Alors déja moi ce que je penser avce les éléphant c´est de charger a donfe pour leurs faire =repli dispèser et ils fonce sur leurs trouble et au total autant de gas perdu et une unité d´éléphant ou plus en moins chers l´adversaire et biensur mettre une unité d´archer ou plus derrière . :p)
Et pour le mod ils l´ont pour mtw alors je pense pas qu´ils le feront pour... :snif:

fremen83
fremen83
Niveau 9
29 juillet 2004 à 15:54:02

ce mod pour mtw je l´ai essayé, bon sympa mais chiant à install et puis je suis sûr que les graphs seront beaucoup plus jolis et les mouvements plus réalistes avec le moteur de rome. De plus les sièges devraient êtres vraiment impressionnants. Et si je créais un topic intitulé : pétition pour un mod " Seigneur des anneaux" pour rome total war ? J´attend votre avis.

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
29 juillet 2004 à 15:57:50

Excusez moi très cher Maréchal Rolend,mais ne penseriez vous pas qu´une charge " adonf" sur des éléphants serait de la pure folie?! Ils réduiraient à eux seuls le tiers des hommes envoyés à la charge.Sans compter que l´ennemie n´aura certainement pas que des éléphants.
Il serait préferable,à mon humble avis, d´adopter les stratégies d´archers,de balistes et d´une charge de cavalerie sur les ailes.
Mais bon,ça ne reste que de la théorie,il faudrait maintenant voir tout ça en pratique.

Oui oui j´adore me prendre la tête! :malade:

En parlant de balistes,je voudrais savoir si dans RTW on pourra les placer à notre guise sur les terrains de bataille?
Nan parceque dans MTW pendant un combat,mes balistes et autres catapultes étaient souvent hors de portée ou alors trop avancées.Et,non content d´être mal placées,à part tourner sur place,on pouvait pas les bouger :non2:
Donc ça serait sympa d´les foutre où l´on veut!

Ciao a tutti!!! :salut:

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
29 juillet 2004 à 17:04:10

Non je pense que si on charge aussi sur le flancs et avants les unités d´archer dèrrière aurait bien mitrailler les éléphant ( 1 ou 2, donc moral baissent) et donc quand les éléphants vont voir qu´ils sont dans la mouïse alors vont s´enfouir et défoncer les unité derrière donc ceux de l´adversaire et sinon on verra bien sur le champs de bataille :-)))

brunobret
brunobret
Niveau 9
29 juillet 2004 à 19:01:32

a lala . ....... vs avait pa penser a la facon " barbar "

genre vs prenez des catapultes ( avec des piques de 60 cm enfoncer ds des parpins de pierre chauffer a 300°, noyer ds du poison de venin de serpant . . ) :rire:
La il y aura du pater d elephant pour tt le monde :rire2:

maximus34
maximus34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:34:15

Moi je suis pour la solution:
RAMENEZ LES CHARS
MOOOOOUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

elcidea
elcidea
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:44:12

Vius saviez qu´il y aura 2 type d´éléphants : des petit et des gros....

maximus34
maximus34
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:57:20

Il y aura :
Eléphants
Elephants de guerre
Elephant en armure .

On connait elcidea

Elephant d´asie
Elephant d´afrique

Et éléphant des bois qui était utilisé par les carthaginois et qui ont aujourd´hui disparuent!!
( merci mdbx ou fays )

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 août 2004 à 11:47:45

:ok: maximus34, merci pour l´info.

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
01 août 2004 à 13:13:37

Il y aura sorte d´éléphant:
_élephants lourd ( en armure), avec un conducteur et deux archers, 22 éléphants par unité, ( pas en core vixé, ais j´ai cru entendre sa...)
_éléphants leger ( sans armure), comme les éléphants lourd pour les passagers et le nombre

et après sa dépendra des factions...

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
01 août 2004 à 13:16:58

peut-^tre que je me rompe sur le nombre et peut-être qu´il aura plus de types d´éléphants...

maximus34
maximus34
Niveau 10
01 août 2004 à 13:24:25

3 types:

Elephants:Un cornac pour les diriger et c´est tout.
Eléphants de guerre:Une cabine avec des archers dessus et un cornac pour diriger.
Eléphant en armure:2léphant de guerre avec en plus une lourde armure dessus.

Pour les infos sur les éléphant des bois elles viennent de mdbx actuellement maréchalFAYS.

La vidéo du moment