CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE CONFIGURATION????

soviet
soviet
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:54:31

a votre avis quelle configuration faudra avoir pour jouer les grandes batailles avec les graphismes au max

soviet
soviet
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:16:59

j y connais rien en ordi je suis un vrai incult alors dites moi c est quoi le plus important la carte graphique la memoire??

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:37:02

Moii je dit que c´est les ram parce que c´a intervient sur les niveau grashique, son, ect . ..
pour un configuration moyenne je croit que c´est 512 mo et pour un grande config c´ést 1023 mo . je croit... ; -)

soviet
soviet
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:18:24

lol j ai 256 de ram va falloir que j achete des barrettes!!
mais pourtant j ai lu dans des interview que le moteur ne demandera pas une tres grosse configuration appen superieur a MTW

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:59:27

:-))) ouais ba t´a la config en ram pour une config mini... 230 mo, ouias mais il prendra un gforce 3 alors...

fremen83
fremen83
Niveau 9
21 juillet 2004 à 09:25:09

Arrêtez d´acheter des config en supermarché. Avant de vous lancer là-dedans rensignez vous sur les pièces ya des magazines très bien conçus pour ça : tous les ans Idéal PC sort en kiosque pour tout vous expliquer pas à pas avec photos à l´appui. Une fois que vous êtes éclairés voir même illuminés par la bonne parole informatique foncez chez l´assembleur le plus proche de chez vous et dites lui : " moi je veux ! " en n´oubliant pas de compléter la phrase sinon il comprendra rien. Voyez avec lui la config dont vous auriez besoin et demandez lui un devis avec le montage. Et vous verrez que ça vous coutera pas plus cher mais vous aurrez l´ordi que vous voudrez

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
21 juillet 2004 à 10:12:11

Non, je pense qu´il faut attendre le jeu et voir si notre config est bonne ou si elle est pas bonne et b´est mettre des barette :-)))

soviet
soviet
Niveau 5
21 juillet 2004 à 14:38:52

je sais la config minimale c est 700 mhz et 128 mo de ram
elle est pas belle la vie

crabe3
crabe3
Niveau 8
21 juillet 2004 à 18:51:38

Vu la Video ( celle de 80 megas) on a un bon apercu du jeu du moins graphiquement.Je rejoins Fremen83 le ordi de base en super marché c du tape a l´oeil les trois quart du temp(un gros processeur et rien autour.)Par exemple une carte graphique a memoire partagée avec une barette de 256 le tout entrainé par un proc de plus de 2ghz,c une configue non homogene.Mieux vaut eviter ce genre de becane(surtout avec les jeux derniere generation).Eviter aussi les cartes " MX",c chipsets sont maintenant obsoletes.Chez Nvidia(je parle d´une marque que je connais,ya aussi ATi).Mieux vaut opter pour une carte de generation FX avec 128 en ddr ram.La gamme commence avec la fx 5200 ( c pas le top mais c mieux qu´une MX440).Couplé a proc d´au mini 1ghz avec 512 en ram(ddr si possible)ca donne une configue homogene meme si elle ne grimpe pas aux arbres:-))).Je pense que RTW reclamera une config " costaude".Perso j´ai :Atlon XP2600+;carte g 5700fx 128; 1024 ddr 400mhz en ram.C a l´heure actuelle une config disons moyenne.J´economise pour changer de CG(5900XT).Je conserve neanmoins le processeur(2ghz).Et ca en prevision des futurs softs tel que RTW(on aura sur l´ecran des polygones et non des sprits comme dans medieval).Tout cela c un avis perso et tout le monde sera d´accord pour dire que les jeux 2004 sont gourmands et en 2005 d´autre Bébés avident de puissance et de memoire vont venir " chatouiller nos ordi" :ok: bientot sur les champs de bataille;"ceux qui vont mourir te salut" :lol:

NiqueBoulet
NiqueBoulet
Niveau 4
30 juillet 2004 à 14:34:04

Je recommende la GeForce FX 5600 256mo, elle est très bien et elle permet de jouer évidemment à des jeux plus gourmands que RTW.

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
30 juillet 2004 à 15:00:15

Je n´ai pas trop les moyens de m´offrir une carte graphique et vu que RTW est d´un très bon niveau j´ai peur que mon pc rame ou pire que je ne puisse même pas l´installer.
J´ai une radéon 9000 2.53ghz et 512Mo à votre avis cela devrait-il suffir?

fremen83
fremen83
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:00:56

Regardes sur des sites comme 2Xmoins cher, tu trouveras des cartes graphiques d´occas à pas cher genre une gforce4 titanium 4200 à environ 70 euros ( une très bonne carte c´est ce que j´ai en carte de secours. Si t´as pas trop de sous c´est une solution. En espèrant que tu trouveras ton bonheur. Tchô.

ghostsoldier
ghostsoldier
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:45:03

Salutation

. .. moi j´ai prévue le pire, processeur 3.0ghz intel 800fsb, 1024mb ddr 3200, cependant ma carte video reste vers la moyenne gamme, geforce ti 4200 8x, . .. Mais je crois pas avoir de problème.

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
30 juillet 2004 à 20:45:41

CG en carton ! Te faut une 5900/9800 au minimum, c´est plus trop cher mnt !
4200 ? Hahaha obsolète ! On parle de profiter du jeu, pas de minimum syndical !
Tappez dans le 2Ghz min, 512 drr 2700 min, et une 9600 pro min aussi...

Voilà, allez tondre des pelouses ! ! :)

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:06:57

Moi j´ai prevu d´acheter une ATI Radeon 9800 Pro avec 512 DDR Ce qui me feras 1024 j´pense que ça va tourner niquel au max déjà que Far Cry en 512 DDR va au poil :-)

TribunDeLaPlebe
TribunDeLaPlebe
Niveau 4
31 juillet 2004 à 04:36:52

euuuuhhh... dis moi Darth Keith,ça va te couter combien tout ça??? :ouch:

fremen83
fremen83
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:42:52

Mais non elle est pas si obsolète j´en avais une il y a 1 mois et j´ai changé pour un radeon 9800 pro mais je l´ai gardée au cas ou. Pour environ 70 euros en occas je crois que c´est une bonne solution même far cry tournait bien sans les détails à fond évidemment. Recherhe sur :

http://informatique.kelkoo.fr/b/a/c_111601_carte_graphique.html

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
31 juillet 2004 à 18:32:12

euh......moi je m´y connais pas trop pour tous ce k´est bécanne.Donc si vous pouviez m´aider:

Mon ordi est un HP pavilion mx70
1.5GHz(intel:pintium 4)
256 Mo(5DRam)
60Go
voila koi il doit avoir 1 an et demi ou deux ans!
donc merci a vosu de me dire si ça sera suffisant!

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 août 2004 à 11:41:11

Mouais, ben juste ! !

Je sais que moi ça va foirer enfin, je garde toujours espoir lol) :

GF4MX 440
1.2 GHz athlon
512 MO de ram

==> mais je pense qu´avec des bon logiciels pour bouster la carte graphique ou la ram, ça va passer..... Ben, je sais qu´en mettant à jour les pilotes de la carte graphique, j´ai pu jouer à Far Cry sans pb. Mais là ! !!!!!!!!

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
01 août 2004 à 13:32:36

mais comment tu fais pour la bouster?
c´est koi les logiciels?
Ou les télécharge t-on?
J´y connais vraiment rien?....oui!!!

La vidéo du moment