CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLER LES GARS LE JEU SORT BIENTOT

soviet
soviet
Niveau 5
18 juillet 2004 à 00:24:05

LE JEU VA ARRIVER ET J AIL IMPRESSION QUE Y A MOIN D ENTHOUSIASM QU AVANT ALLER PARLEZ DISCUTEEZ

soviet
soviet
Niveau 5
18 juillet 2004 à 02:54:24

racontez nous la bataille que vous reveriez de faire moi ca serait le siege de rome avec les celts j imagine mes toures d assault foncant vers leur murailles et mes dizaine de miliers de soldats lutter pour rentrer dans leur ville uo bien j aimerais reprendre une grande bataille des guerres punique j esper q y aura une campagne avec hannibal

Dasson
Dasson
Niveau 5
18 juillet 2004 à 10:48:47

Moi je vais sans doute m´attardez sur la bataille des champs catalaunique ( j´espère quelle y sera) car avec les 4 armé reunis sa un champs de bataille sa doit déchirer. Je prendrai le controle de l´armé d Attila le Huns et je massacrerais les romains et les wisigoths :p

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:22:40

Le jeu cesse en 14 av jc.Avec le règne d´auguste qui commence par de champs catalaunique!

Moi je me ferai bien zama!!

Mes le truc se serait alésia!!
Imaginer mes légions qui massacre vercingétorix d´un coté et de l´autre les renforts gaulois!!

Ou le siège d´avaricum!!!Je construit des bute mes catapultes détruisent les murs, j´enfonce les portes,je monte sur les murs avec mes tours de siège!!!!

Dasson
Dasson
Niveau 5
18 juillet 2004 à 16:22:22

Je te signal maximus que sous le regne d´auguste c la pax romana ( paix romaine)Attila ne vient ke vers la fin de l´empire alors c pour cela ke je me depmande si cette bataille sera présente ds le jeu.

guilba
guilba
Niveau 5
18 juillet 2004 à 20:29:19

cette bataille ne sera certainement pas ds le jeu car le jeu s´arrete en 14 ap j.c et attila c vers 450 ap j.c! par contre je crois ke g lu ca ds pc jeux il y´aura une campagne sur la conquete de la gaule avec cesar y´aura donc surement alesia et peut etre gergovie pr battre les romains avec les gaulois(ca serait marrant aussi)
autrement c sur que la 2eme guerre punique serait la meilleure(avec la bataille de cannes par exemple) ou encore je ferais bien la bataille entre antoine et octave a alexandrie ms ca m´etonnerait qu´elle y soit ds le jeu je me demande aussi si ils vont mettre ds le jeux la guerre civile qui a eclate vers 90 av jc entre rome et une partie de l´italie contre le reste de l´italie cette guerre qui a duré 2 ans a fait 300000 morts! ms la aussi je pense que ca sera compliqué de le mettre en tt cas j´attends le jeu avec impatience!!!!

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:39:35

Ouais ba je vous dit que y aura pas mal de bataille historique , comme alésia, carthage et les romains, . .. plain de truc bien ! !!
Et vive les batailles sur le loby ! !!!!

alours
alours
Niveau 6
20 juillet 2004 à 04:12:13

moi je me vois bien un petit siege de rome pour renverser le senat ha vivement cette sortie

maximus34
maximus34
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:22:46

Je me suis mal exprimé j´ai voulut dire :
Pas de champs catalaunique car le jeu se termine en 14 et que les champs catalaunique je c se que c ! !
C en 375 ou 425 vers là je croi . Je c que c aetius qui a dégommer les huns avec l´aide des gots ect....

Pour 90 av jc c la guerre avec sylla???
J´en doute car il y aura max 5 campagne si c comme mtw alors je c pas . ......
C pas actium plutot ntre octave et auguste ? ??
Ils se sont pas plutot afronter en grèce???
C sa que j´ai lut moi !
Je c juste que antoine était en égypte avec cléopatre sinon . ..

guilba
guilba
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:44:48

oui c bien la bataille d´actium! je sais pas pourquoi g mis alexandrie ( ca faisait plus joli!) c une bataille navale qui c déroulé sur la cote occidentale de la grece prés de corfou je crois en 31 av jc
en 90av jc c la guerre appelé sociale ( c a dire guerre entre les " socii" les alliés) car les italiens voulaient devenir citoyen ce que le senat refusait ds cette guerre coté romain ya marius puis sylla qui va gagner et devenir trés populaire ms la paix va donner la citoyennete a ts les italiens en 88 av jc c une guerre qui a failli détruire rome(ms elle a resisté comme d´habitude!!) sylla va aprés aller conquerir une bonne partie de l´asie mineure puis revenir a rome pr prendre le pouvoir vers 82av jc

maximus34
maximus34
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:00:23

A ouais ! !
Il va devenir dictateur et abdiquer je c plus quand .

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:10:52

OUE C´est le 17 septembre en internanional
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

maximus34
maximus34
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:42:22

ouais ouais ouais ouais ouais ! !!
:content: :content:

kev-skaven
kev-skaven
Niveau 5
25 juillet 2004 à 18:40:44

mais le jeu sera comme les precedent ou ils faudrat jouait des mission automatiquement selectioner pour nous

PS la date de sortie c mon anni :p)

maximus34
maximus34
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:46:18

Hé hé ! !
Aurai tu trouver un cadeau kev???
Ba non c comme avant!

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:51:45

Maximus qu´es tu dit que le jeu en mode campagne finit en -14 ? ?? s´est pas a la fin de l´empire romain par hasard...

guilba
guilba
Niveau 5
26 juillet 2004 à 15:42:07

il abdique en 79 av jc pr prendre sa retraite ds la campagne italienne... et il meurt 1 an apres il en a pas bcp profiter!

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
26 juillet 2004 à 16:19:54

De quoi tu parles ou de qui tu parles ?

maximus34
maximus34
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:44:24

Il parle de sylla.
La campagne de rome total war se termine en 14 ap jc avec la fin du règne d´auguste.Je ne sais pas quand elle commence ça dit ètre en 300 av jc.

fremen83
fremen83
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:48:47

une chose que j´espère c´est que chaque tour ne ferra pas qu´une année mais plutôt comme dans shogun : une saison.

La vidéo du moment