CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

medieval total war

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
10 juillet 2004 à 15:21:00

:salut:

Salut à toi ki a paC des heurs devan le mythik Medieval: total war, toi ki a buté les grandes factions ki ont modelé l´istoire de l´europe ou ki n´a rien buté du tout... toi ki a mené la charge des nobles chevaliers francais le coeur battant et les sens frétillants, toi ki a zigouillé le Pape parckil est tro chiant dans ce jeu :rire2: enfin bref si ta aimé total war lache toi et fait partager ton expérience militaire à tt le monde en attendan la sortie de Rome !

maximus34
maximus34
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:20:03

Salut preux chevaliers!!
Je pense que ton topic sert a raconter nos épiques batailles!!Je te raconterai ma prochaine occasion de bouter les maroufles,les viles félons de la papauté,de l´èspagne,de la pologne et de la hongirs hors de mon royaume!!
Sur se salut!!

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
11 juillet 2004 à 15:54:58

Au moins j´suis pas la seule à fair chier le pape! Au début j´essayais de le respecter, mé kom j´avais les français falai bien ke je butte kelques chrétiens... et paff, j´suis excommuniée. A vrai dire ça m´a pa tro fé chier vu ke les excommunications :sarcastic: ca fé kasimen rien.

G gagné la campagne avec toutes lé factions ( sauf avec les égyptiens et les almohades car ils ont des unités tro nules) et G jamais fé une partie sans etre excommuniée. Le seul moyen C de buter le pape, après on é tranquil ya plus de croisade.

O fait C koi ta faction préférée?

Allé salut et VIVE LA FRANCE ! :ok:

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
11 juillet 2004 à 15:58:34

PS Ta fé komen pour changer ton profil? :ouch:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:02:22

L´excommunication, c´est trés problematique, ca sous-entend que tu n´es pas a l´abri de croisades de tes voisins catholiques.A part si tu joues en facile evidemment...
C´est encore pire si le pape a demandé qu´on lance une croisade contre toi.

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
12 juillet 2004 à 16:57:41

Certes mais le niveau de jeu n´influe pas sur la puissance des autres factions, C juste ke tu commence la campagne avec moins de florins. Du niveau facile au difficile les croisades ennemis ainsi ke les armées ne sont pas plus ou moins puissantes ( après ça dépend de l´ampleur ka pris la faction au cours de la partie).
Mais quand on est chrétien les croisades ke l´on se prend dans la gueule sont rarement aussi puissantes ke lorsqu´on est musulman ( si par exemple T les Turcs et que T allié avec les Français, si les Français lancent une croisade sur une province égyptienne et sont obligés de passer sur tes terres ils te déclarent la guerre directement sans demander la droit de passage. Ca m´est arrivé une fois et la croisade français avait plus de 6000 gars... ça fé mal!)

Je me trompe peut-être pour le niveau de difficulté mé G fé plusieurs fois le test et à chaque fois les ennemis étaient aussi cons :rire2:

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
12 juillet 2004 à 19:07:10

je suis pas d´accord pour les croisade non puissantes!!!Moi je joue au niveau le plus haut!!

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
14 juillet 2004 à 20:30:56

:-)

tibo710
tibo710
Niveau 7
01 août 2004 à 10:23:55

moi mon meilleur souvenir c´etait une bataille
j´avais aucune etoile et il etait 300 contre 70 ( 2 unitée de paysan sans etoile)alors il on pourchasse la premiere unitée et avec l´autre je leur est botter les fesses par l´arriere plus de 170 prisonnier en ma faveur dont le roi j´etait trops fiere
mais seconde bataile je me suis fais ratatinée.

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 août 2004 à 11:32:13

Avec des paons ? ???!!!!!! Ben purong !

Moi je sais qu´il m´es arrivé de control 1 unités de paons avec des fant byz => isl ont résister, ensuite => 2 unités de paons avec 1 d´archers : Thon résister, et après avec les vougiers....Ils ont craqué. Mais bon, c´était héroïque :snif:

maximus34
maximus34
Niveau 10
01 août 2004 à 11:43:04

Pour changer mon profil j´ai cliquer sur mon pseudo quand j´écrivai!!

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
03 août 2004 à 15:40:32

moi la byzance elle fait + de la moitié de leurope maintenant :rire: !
J´adore refaire l´histoire!!!
Le pape il reforme la papauté a chaque tour la batard!!!

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
09 août 2004 à 17:49:58

C vrai, C un bâtard. En plus il revient avec des bêtes d´unités ce con

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
09 août 2004 à 20:19:44

En parlant de la serie Total War, il y a un super clan francophone, les Maréchaux de Napoléon ( http://www.clanmarechaux.com/ ). Si vous n´avez pas de clan, et désirez vous améliorer, c´est l´endroit parfait !

elcidea
elcidea
Niveau 10
09 août 2004 à 20:41:54

Marrant boukaki, je ne te connais pas, tu es une nouvelles recrues des maréchaux ? Bicose faire comme ça de la pub comme ça un peu ´forcé´ lol, c´est louche.

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
10 août 2004 à 15:31:19

Je me tâte à y rentrer, mais les maréchaux sont toujours présents sur le lobby, et on un très haut niveau...

J´ai appris beaucoup en jouant contre eux.

elcidea
elcidea
Niveau 10
11 août 2004 à 21:29:00

Mhm, je vois et tu cherche d´abords à mieu t´améliorer avant de vouloir rentrer dans leur clan. Mais je te préviens, il ne prennent pas n´importe ki ( ils peuvent se le permettre). Et toutes leur nouvelle recrues sont testé pendant 1 mois ! !!! Où il t´apprendront des turcs, etc...

Mais ya pas que les maréchaux qui sont un bon clan, ya aussi les pendragon et mon clan héhé, le clan des Chevaliers ( pas du tout connu d´ailleurs...)

Enfin, les maréchaux sont certes bons. Mais il existe d´autre clan, qui eux se différencie.

Voici le site des pendragon et de mon clan :

http://mapage.noos.fr/pendragon_clan/
http://clan-mtw.site.voila.fr/chevaliers/index.htm

Je sais que la structuration des clans est pour chacune différente :

Maréchaux : Tu as un role prédeterminé comme hostoriens de l´empire, etc.... Mais si tu devient trop inactif, paf ! dans la liste rouge lol

Pendragon : Tu es libre, et tu peux aiser en fesant des articles etc...

Chevaliers : Ben tu es d´abords ecuyer pour ansuite être un chevaliers qui aura un rôle précis selon le grade que tu auras. ( voir : http://clan-mtw.site.voilvoila.fr/chevaliers/grades.htm )

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
12 août 2004 à 00:17:35

MarcuS ? :D

BouKaki
BouKaki
Niveau 7
12 août 2004 à 00:46:45

MarcuS ? :D

elcidea
elcidea