CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo

marechalPHIL
marechalPHIL
Niveau 4
18 juin 2004 à 17:17:28

y a t´il une demo de prevu
pour rome total war
une date ou des info

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
18 juin 2004 à 18:55:08

A par ce que je té dit sur le ventrilo, je sais pas mais je le redit pour ceux que voila quoi . ..
Entre mi-juin mi-juillet alors voila.
Sinon je vous tiendrez au courant :ok:

fremen83
fremen83
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:42:01

spa vré ? nan si cé vré ? WOUAHHHHHHHH SUPER ! !!!

maximus34
maximus34
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:46:32

g hate g hate g hate ! !

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
22 juin 2004 à 20:36:28

En faite ces bouffon d´activision aurait pas du nous dire qui sortait si tô, ils auraient du prévoir que le jeu aurait du retard.... :snifsnif:

maximus34
maximus34
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:44:09

g hate quand mème !

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:51:16

j´ai vu quelque trailers, qu´on peut dl sur la mule et ben, ya un truc qui est chiant c´est que les romains s´sont imbatables avec leur formation tortue...enfin si ya que les elephants qui peuvent les terrasser mais c´est tout...pff et moi avec mon esprit patriotique, je voulait prendre la gaule, mais si c´est pour me faire bousiller...enfin bon, je prendrait quand meme les gaulois.
c´etait une petite paranthese...

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
24 juin 2004 à 11:26:47

Non je ne pense pas que les romain seront inbatable avec leur possision de tortue car en fait cette formation est utiliser pour se resevoir moins de projectifs et avoir les flancs couvert, donc, je pense qu´avec une bonne charge de barbare en grandes quantité devrait les détruire ( inutile de lancer de la cav legère, non-plus de les flècher . ..), et aussi on ne les voit jamais perdre parce que c´est un symboles, il font croire se qu´il veuleut dans leur vidéo :ok:
en plus ca tombe bien je prendre carthages :oui:

alours
alours
Niveau 6
26 juin 2004 à 01:43:04

c sur que la formation tortue tu envoies tes elephants carthaginois il en restera pas grand chose

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
26 juin 2004 à 10:50:31

Peut-être que pas, parce que si tu met une unité d´archer derrière tu les fait flécher les éléphants ( 1 ou 2 qui tombe) donc le moral dessend ils ont peur et si il y a d´autres unités carthaginoise et bé elles se font dégommer par les éléphants apeuré . ..
Donc faut voir :oui: :non: oui::non::oui:

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
26 juin 2004 à 13:23:30

peut etre le jeu n´est il pas aussi realiste que tu le croi, et que les elephent meme apeure ( si c´est le cas ) ne tueront pas leurs troupes pendant la retraite...et au fait ce ne sont pas les Perses qui ont les elephants en realites ?

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:28:50

si les perses mais aussi les cartagenois c´est hannibal qui les avait ramené d´afrique je crois et ce sacré bonhomme a eu le culot de leur faire traverser les Alpes que dite de vous d´ça!!!
quelqu´un aurait-il une date précise de la sortie de la démo?!!sivouplé!!!!merci!!

marechalROLEND
marechalROLEND
Niveau 5
26 juin 2004 à 21:27:46

Oui, quand les éléphants font leurs retraite il fuit et écrase tes unité mi en arrière ( mauvais moral) sinon sa serait entre juillet et mi-juillet. Donc pas de date précise . ..

alours
alours
Niveau 6
27 juin 2004 à 01:28:27

on a deja la date du jeu c deja un avancement ne leur en demandons pas trop a la fois

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
03 juillet 2004 à 22:54:54

en faisant une recherche aujourd´hui sur google(recherche: démo rome total war) j´ai cru lire qu´ils sortaient la démo la semaine prochaine.mais je ne suis aucunement sur de ce ke j´avance.donc s´il y a des gens qui ont une date précise eh bien dite le nous parce ke moi personnellement je n´en peux plus je veux cette vidéo!!j´ai encore téléchargé des vidéo et c´était celle d´un mec qui jouait c´était mortel!!!!!!!!!!!

elcidea
elcidea
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:47:18

Ben dèq ue le jeu sort, je prends les Carthaginois et hop là ! On fait sauter les éléphants ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si je pense que les éléphants ont un morla de fiplette, il devrait baisser le moral des troupes qui sont en train de charger. Mais c´ets klr, que des éléphants face à un mur de pique..... Ben bye bye les p´tit mamouth...

marechalPHIL
marechalPHIL
Niveau 4
06 juillet 2004 à 06:46:24

moi c´est les breton peint en bleu qu´il son beau
moi les piquet c´est rien pas peur na
tu envoi une bonne voler de flèche
et tu prend 3 ou 4 unité d´archet
et oups plus de piquet
et les éléphant AH AH AH rien que la laine des mes guerrier il nocerons pas s approché
Lol
Bon et bien a plus et de toutes façon le jeux sortira pas aven l’année prochaine
Il va falloir encore attendre encore et encore
Et pour la vidéo c’est pas garanti

marechalPHIL
marechalPHIL
Niveau 4
06 juillet 2004 à 06:47:22

oups la demo pas la video

maximus34
maximus34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:56:01

Prob elidea tu devra prendre les romains pour débloquer les carthaginois je croit ! !

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
06 juillet 2004 à 18:34:56

moi j´adore les Gaulois et les Grecs!!!les grecs ils sont trop balaise!!surtout les militaire Spartiates!!!entrainé depuis l´age de 5-7ans!!!
Et le Gaulois pour le faite qu´ils soient de sacré téméraire avec une grande dose d´héroisme!!

La vidéo du moment